CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Prochain jeux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
prosony84 prosony84
MP
Niveau 7
26 juillet 2016 à 00:56:19

Bonjour , j'aimerai savoir si vous avais une liste ou un truc des prochaine grande sorti

prosony84 prosony84
MP
Niveau 7
26 juillet 2016 à 00:59:51

Dsl su forum inutile jai trouver :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 09:51:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469451291-ps-vita-list-psvita.jpg au cas ou certains passent ici..

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 13:14:00

Merci dingbat, mais n'y aurait il pas une liste encore réactualisée ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 13:44:22

pas que je sache mais je vais continuer de creuser..

Coolwebeur69 Coolwebeur69
MP
Niveau 7
26 juillet 2016 à 13:49:41

Voici. C'est en anglais. Plus ou moins 200 nouveaux jeux à venir.

http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1164968

Coolwebeur69 Coolwebeur69
MP
Niveau 7
26 juillet 2016 à 14:04:46

Une autre liste où les jeux sont classés par popularité.

http://games.gamepressure.com/?PLA=13&CZA=3

La période août > décembre va faire mal aux portefeuilles :cool:

Coolwebeur69 Coolwebeur69
MP
Niveau 7
26 juillet 2016 à 14:07:29

Ne pas oublier la superbe liste d'IGN, régulièrement mise à jour :

http://m.ign.com/games/upcoming/vita?filter=latest

resalini resalini
MP
Niveau 6
26 juillet 2016 à 14:10:28

Le 26 juillet 2016 à 14:04:46 coolwebeur69 a écrit :
Une autre liste où les jeux sont classés par popularité.

http://games.gamepressure.com/?PLA=13&CZA=3

La période août > décembre va faire mal aux portefeuilles :cool:

C'est déjà mieux que votre liste poubelle d'avant de 200 jeux dont les trois quarts sont de qualité smartphone/indépendant mélangeant ceux déjà sortis et ceux à venir.

Message édité le 26 juillet 2016 à 14:13:08 par resalini
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:15:08

merci beaucoup coolwebeur69.. et oui moi aussi je me dis qu'à partir de aout il va falloir que je fasse des choix parmi les jeux sur mes consoles car rien que sur vita je dois dire que mon banquier va faire la tête quand il va voir mes achats :o)) .. le 1 à acheter sera god eater 2 (heureusement que le 1 est offert), ensuite attack des titans, ensuite, trails of cold steel 2 , exist archive (que je vais prendre en import), world of ff dq builders .. oh mon dieu va falloir ensuite que je trouve le temps de jouer..car même là j'ai pas mal de jeu à finir...pour le moment concentré à essayer de platiner odin sphere, et grand kingdom car j'ai laché l'affaire avec oreshika...

Coolwebeur69 Coolwebeur69
MP
Niveau 7
26 juillet 2016 à 14:50:42

C'est clair :-) Plein de jeux m'intéressent aussi et j'en ai encore pas mal dans mon backlog. L'"avantage" c'est que je dois faire presque 2 heures de train tous les jours pour aller bosser donc j'en profite :-d

Il est long Odin Sphere ? Je l'ai commencé et j'en suis à 6 heures (toujours avec Gwendolyn en fait, vers le Chapitre 5 je crois)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 17:40:27

Le 26 juillet 2016 à 14:50:42 coolwebeur69 a écrit :
C'est clair :-) Plein de jeux m'intéressent aussi et j'en ai encore pas mal dans mon backlog. L'"avantage" c'est que je dois faire presque 2 heures de train tous les jours pour aller bosser donc j'en profite :-d

Il est long Odin Sphere ? Je l'ai commencé et j'en suis à 6 heures (toujours avec Gwendolyn en fait, vers le Chapitre 5 je crois)

-------------------------------------------
:d) personnellement pour odin sphere je suis en tout à pas loin de 40 h de jeux et avec velvet ..dernier personnage sur les 5 à faire.. ensuite je précise que j'ai pris mon temps pour faire l'histoire de gwendolyn mais par la suite j'ai plutot été assez rapide avec les autres perso et pas passé mon temps à faire de l'xp..

Ce qu'il faut savoir c'est qu'après avoir fait l'histoire des 5 perso tu débloques le "book of armagedon" où tu devras combattre les boss et mini boss du jeu avec un niveau un peu plus adapté.. donc là on peut dire qu'il y a encore quelques heures dessus..

je te laisse le lien du guide trophée qui est assez pratique pour voir ce qu'il te restera à faire et les conditions à remplis pour le platiner..

http://www.psthc.fr/jeu-ps4_ps3_vita/odin-sphere-leifthrasir/guide-trophees.htm

Coolwebeur69 Coolwebeur69
MP
Niveau 7
26 juillet 2016 à 18:56:43

40 heures ... :ouch: Ha oui quand même, je l'imaginais moins long.

Mais bon, je vais pas me plaindre. Jusqu'à présent je kiffe :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 19:06:56

bon je e suis trompé j'étais pas à 40 h mais plutot 43 h et là je viens de finir avec velvet et j'ai débloqué le "book of armageddon" et encore pas mal de chose à faire.. il y a plusieurs fins donc je te laisse découvrir car il faut choisir un perso pour chaque boss de ce bouquin qui ensuite quand tu auras débloqué la fin de velvet tu auras accès à une zone ou il faudra affronter tt les boss et mini boss du jeu.. il est conseillé minimum lvl 70 donc encore quelques bonnes heures dessus... donc bon courage et je te laisse découvrir le reste..

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 19:53:50

Déjà que ma carte 32 go est archipleine alors que j'en ai même pas fini ou commencé la moitié :honte:

Sinon il y a des titres comme Darkest Dungeon que je devrais éviter pour ma santé mentale ou vie sociale :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 19:58:57

tout comme toi "koulamata" avec tt ça j'ai un peu de mal à tout faire sans compter qu'il faut garder une vie sociale..

Coolwebeur69 Coolwebeur69
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 08:43:42

Darkest Dungeon :bave:

LE titre que j'attends le plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 11:57:08

le titre que j'attends le plus legend of heroes trails of cold steel 2 .. et ensuite même dq builders ou le world of ff je ne vais pas hésiter à le prendre.. pour le moment il y a juste god eater 2 ou je me demande si je vais le prendre mais bon on verra selon les moyens...

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juillet 2016 à 14:05:51

y a pas de jeu sur vita la console est morte

prosony84 prosony84
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 17:44:37

Ouai protocole c pour sa la liste des prochains jeux et plaines et bien garnise :dpdr:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment