CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Adventure of mana dispo sur le store

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Brolysama Brolysama
MP
Niveau 11
28 juin 2016 à 10:35:04

Voilà voilà

halo12 halo12
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 11:06:38

J'ai vue ça ce matin aussi compatible playstation TV en plus , il arrive de nul part ( comme Xcom )
C'est franchement cool merci squarenix😎

Chronosspn Chronosspn
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 13:35:45

Petite question de noob, avec le Playstation TV pas besoin de posséder la vita ?
Je m’achèterai bien le Playstation TV rien que pour ce jeu (et profitez de mes titres éventuellement compatible issu du ps+ mensuel).
Donc si j’achète Adventure of mana sur le store, je l'instal disons sur ma ps4 ou ps3, et via le Playstation tv je pourrai donc y jouer sans posséder de PSVita ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2016 à 15:12:08

Le 28 juin 2016 à 13:35:45 Chronosspn a écrit :
Petite question de noob, avec le Playstation TV pas besoin de posséder la vita ?
Je m’achèterai bien le Playstation TV rien que pour ce jeu (et profitez de mes titres éventuellement compatible issu du ps+ mensuel).
Donc si j’achète Adventure of mana sur le store, je l'instal disons sur ma ps4 ou ps3, et via le Playstation tv je pourrai donc y jouer sans posséder de PSVita ?

La PS TV est une Vita à part entière. Tu peux très bien en avoir une sans posséder l'autre.
En gros, c'est une Vita sans boutons, sans écrans, dont les composants sont dans un petit boîtier qui se branche à la TV avec le câble HDMI fourni avec. Et comme elle n'a pas de boutons, on utilise une manette PS3 ou PS4 pour jouer.

C'est une Vita de salon qui est elle aussi dézonée.
Ce qu'il faut savoir, c'est que la Vita a des jeux utilisant l'écran tactile, le gyroscope, le pavé arrière ou encore la caméra. Mais comme les manettes PS3 et PS4 ne permettent pas de reproduire ces fonctionnalités, pas mal de jeux les utilisant ne sont pas compatibles PS TV. En les lançant, tu auras un message d'erreur.

Par exemple, un jeu comme Gravity Rush (qui utilise l'écran tactile, le pavé arrière et le gyroscope) n'est pas compatible, tandis qu'un jeu comme Persona 4 Golden qui n'utilise rien de tout ça et uniquement les boutons est compatible.

De plus, les régions JP, US et EU ont des listes de jeux compatibles différentes. Par exemple, un jeu comme YS: Memories of Celceta est devenu compatible sur les PS TV JP et US grâce à une mise à jour, mais il ne l'est toujours pas en Europe. Certains jeux sont compatibles d'office et d'autres ont besoin d'une mise à jour, encore faut-il que cette dernière arrive chez nous.

Pour connaître les jeux compatibles, je te conseille cette liste du forum qui est la plus fiable du net, car les autres sites et Wikipedia ont une liste erronée ou pas à jour.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-727751-30-0-1-0-o-playstation-vita-tv-o.htm#post_789195191

Voici un lien qui devrait t'en apprendre plus:
http://www.gamekult.com/actu/ps-vita-tv-a-quoi-sers-tu-A129552.html

Chronosspn Chronosspn
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 18:44:24

Merci :)

Louckil Louckil
MP
Niveau 21
28 juin 2016 à 19:42:39

Quelqu'un l'a testé ? :noel:

Chronosspn Chronosspn
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 20:22:47

Bon je me suis pris le psTV. j'ai profitez des soldes et d'un bon de réduc, le tout pour 30€
Des que je le reçoit j’achète et testerai Adventure of Mana via le store :)

halo12 halo12
MP
Niveau 9
29 juin 2016 à 09:17:18

Le jeu est bon pour les néophytes renseigner-vous dabord parce que le jeu est vraiment a l'ancienne ( pas d'objectif, perosnne pour te guider ) a toi de te retouver dans le labyrinthe qu'est la map

RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:27:28

ok j'ai reçu un mail parlant de ce jeu de square enix, ca avait l'aiir merveilleurs d'apres les descriptions et image, a petit prix en +, mais vu qu'on est peu guidé non merci :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment