CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Annonces de jeux Square enix localisés en occident sur vita

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2016 à 17:42:07

Je ne sais pas si vous avez vue mais aujourd'hui on a eu à l'annonce officielle de square enix concernant la localisation de jeux sur vita en europe (romancing saga 2 et dragon quest builders), et on ajoute à ça le world of ff.

http://planetevita.fr/romancing-saga-2-sortira-finalement-ps-vita-occident/

http://planetevita.fr/dragon-quest-builders-localise-occident/

je me disais depuis un moment que square avait vraiment abandonné la vita mais finalement en voyant ça je me dis qje msuis trompé.

3 jeux de square sur vita dont 2 cette année mais pour romancing saga 2 vue qu'ils sont encore dessus ont peut espérer l'avoir l'année prochaine. il nreste plus qu'1 annonce sur le jeux saga scarlet et ce sera parfait..

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2016 à 17:47:56

ouais enfin moi j'attendais plutot un ff type o ou un autre gros projet mais bon rien qu'un saga scarlet sur vita et voir le dq builders me feront oubliés pas mal de "belles paroles" venant de squix..

mas001nada mas001nada
MP
Niveau 18
28 mai 2016 à 18:59:18

Dragon quest builder ça peut être cool. L'autre je connais pas.
Dommage qu'il n'y aura pas de version boîte.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2016 à 20:49:59

Je m'attendais à Dragon Quest Heroes II.

Peut-être par la suite.

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 22:22:34

C'est sympa par contre qu'ils ne fassent par l'effort de sortir du physique c'est dommage.

FifouDuNet FifouDuNet
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 02:17:13

C'est vraiment dommage pour la version physique. Il en en boîte aux USA ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2016 à 10:12:14

uniquement en version démat pour l'europe et les usa aussi sur vita.. la version boite ne sera que pour ps4.

http://pureplaystation.com/dragon-quest-builders-set-to-release-on-ps4-ps-vita-in-north-america-and-europe-this-year/2016/05/

En tout cas, moi j'attends de voir surtout si ils feront aussi le dq heroes 2 sur vita en europe. même si c'est version démat je prends. dbonnes news pour une console portable qui divise.

Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 10:13:17

Romancing Saga!!!!
Vite!!!!

C'est une super série pour ceux qui connaissent pas, où généralement tu créé ton personnage et choisis ta classe, ton histoire (assez "original" pour un J-RPG). Les premiers de la série en France sont connus sous le nom de Final Fantasy Legends par exemple. Ce sera juste une version rafraîchie des suites sur SNES en principe, mais bon :bave:

Message édité le 29 mai 2016 à 10:16:08 par Pinkaw
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2016 à 10:14:22

Le 28 mai 2016 à 22:22:34 Spyral91 a écrit :
C'est sympa par contre qu'ils ne fassent par l'effort de sortir du physique c'est dommage.

--------------------------------

->c'est clair, mais au moins c'est mieux que rien car qd on rgarde de près square n'a pas réellement fait gd chose sur vita. donc il est temps qu'ils sréveillent un peu.

Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 10:30:33

C'est mieux que rien parce qu'ils sont pas dupes, ils savent que les ventes seront pas folles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2016 à 11:00:09

Le 29 mai 2016 à 10:30:33 Pinkaw a écrit :
C'est mieux que rien parce qu'ils sont pas dupes, ils savent que les ventes seront pas folles.

-----------------------------------------------------

---> le principe ressemble un peu au seiken densetsu 3 mais j'adore cette série de romancing saga. ensuite j'aurais tellement voulu voir un saga frontier 2 :bave: ..

Les ventes ne seront pas folles car en occident la licence dragon quest n'est pas aussi adulé qu'au japon. ensuite on ajoute à ça un jeu qui sort sur une console qui a mauvaise réput voir même méconnu et laissé par sony, et bah faut pas s'attendre à des ventes qui seront aussi importantes que sur ps4.. mais on devra se contenter du démat et c'est pour ça kje dis que c mieux que rien. jcroise les doigts pour dq-H2. :ange:

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 11:20:45

Youpi :hum:

Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 11:32:25

Bah c'est surtout la console, et le jeu qui enthousiasme pas grand monde parmi les fans de Dragon Quest :hap:

Enfin je veux dire, pour ceux qui attendent du DQ pur jus, parce que là les spin off ils se font plaisir depuis un moment...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2016 à 13:38:58

la fanbase pour les dq "pur jus" n'est pas aussi importante que ça.. ensuite je ne vais pas jeter la pierre à square car pour une fois qu'ils nous ont sortis un jeu qui n'est pas un remaster ou bien un portage des FF d'antan c'est un miracle.. :o))

Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 13:57:24

Donc t'imagines que si la fanbase DQ est déjà pas grande, la fanbase pour ses déclinaisons (qui vont diviser même la fanbase DQ), est encore plus réduite :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2016 à 14:22:25

j'attends surtout l'annonce d'un Final Fantasy XII : International Zodiac Job System sur Vita de la part de SE...

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 15:27:19

J aurai bien aimer un Deus Ex sur Vita :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:48:02

Le 29 mai 2016 à 13:57:24 Pinkaw a écrit :
Donc t'imagines que si la fanbase DQ est déjà pas grande, la fanbase pour ses déclinaisons (qui vont diviser même la fanbase DQ), est encore plus réduite :noel:

---------------------------------------------------

--> oh yeah j'imagine bien, mais pour le moment on peut s'estimer heureux d'avoir le dq builders.

---------------------------------------------------

Le 29 mai 2016 à 14:22:25 AlexLovecraft a écrit :
j'attends surtout l'annonce d'un Final Fantasy XII : International Zodiac Job System sur Vita de la part de SE...

--------------------------------------------

--> tout comme toi un ff12 hd avec les bonus du international serai le top du top mais je pense que désormais sans vouloir te déprimer, que ça m'étonnerai bien que ça arrive sur vita.. si ff12 hd il y a , du coté de la ps4 tu l'auras..

---------------------------------------------

Le 29 mai 2016 à 15:27:19 nkm2011 a écrit :
J aurai bien aimer un Deus Ex sur Vita :snif:

------------------------------------------

--> pour moi ce serai un bahamut lagoon o bien un secret of mana, xenogears, ou bien même un saga frontier 2 :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: Squaresoft

Bufotenine Bufotenine
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 19:13:28

Dragon Quest Builders ! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2016 à 19:18:53

Le 29 mai 2016 à 14:22:25 AlexLovecraft a écrit :
j'attends surtout l'annonce d'un Final Fantasy XII : International Zodiac Job System sur Vita de la part de SE...

bon bha ils l'ont annoncé, c'est cool. Mais sur ps4... :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment