CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [achat] soul sacrifice et pas "Delta"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
saphirosas saphirosas
MP
Niveau 8
21 décembre 2015 à 17:04:57

Salut à tous,

J'ai fait une grave erreur parce que j'ai acheter le jeu "soul sacrifice" version boîte à Auchan, et je me demandais si j'ai fait une erreur d'avoir acheter le jeu complet et pas la version Delta? :(

Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 17:06:16

Bah j'ai envie de dire oui surtout s'il t'as couté le même prix.

Mynaxya Mynaxya
MP
Niveau 9
21 décembre 2015 à 17:10:04

Delta n'est pas dispo en boite malheureusement mais oui, si tu accroche au jeu tu risque de ressentir un ' manque ' sans la version complet.

C'est souvent le cas pour ce genre de jeu, God Eater, Toukiden ont eu deux versions et beaucoup de changement dans ces ' grosse MAJ ' ;)

saphirosas saphirosas
MP
Niveau 8
21 décembre 2015 à 17:53:46

Sa fait chier quand même ! :(
Parce que j'ai pas envie de le refaire 2 fois le jeux quand même :(

Bon bah maintenant c'est trop tard :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 décembre 2015 à 17:54:55

Tu garderas tous les trucs que t'auras gagné quand tu passeras au delta

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 décembre 2015 à 18:33:59

Le 21 décembre 2015 à 17:53:46 saphirosas a écrit :
Sa fait chier quand même ! :(
Parce que j'ai pas envie de le refaire 2 fois le jeux quand même :(

Bon bah maintenant c'est trop tard :)

:d) sur le delta il n' y a pas mal d'ajout en plus.. perso j'ai acheté la vita avec le soul sacrifice 1 que j'ai fini (environ 150h) et dès que le delta est sortie en démat je l'ai acheté et franchement il y a bcp plus de choses à faire et on ne se lasse pas de recommencer en speed..tout en sachant que dès que tu fini le 1 tu as des bonus avec ta "save" dès que tu commences le delta.. tout en sachant que le delta c'est 3 factions (sanctuarium, neutre , et occulte) et surtout un mode survival le dédale d'alice dont je me suis arrêter à 60 étages environ car vraiment trop fou ce mode..(si je me rappel bien à l'époque un jap avait fait pas loins de 200 étages)..

vitaps414 vitaps414
MP
Niveau 5
21 décembre 2015 à 19:44:53

Jai efface ma save si tu veux jle fait avec toi il me manque que un trophee etre a 99

saphirosas saphirosas
MP
Niveau 8
21 décembre 2015 à 22:59:32

Oui mais j'ai peur de me lasser du 1er pour passer à la version Delta :(

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 23:39:19

Delta est dispo en boite et en version fr hein ....
Suffir sois d aller dans une boutique de jeu ou ils font de l import ( paris republique par exemple ) ou sois commander par internet

Message édité le 21 décembre 2015 à 23:39:56 par Kensey25
xMenesty xMenesty
MP
Niveau 6
22 décembre 2015 à 01:40:35

Ahh etes vous serieux ! J'ai acheter moi aussi le soul Sacrifice en boite avoir sucqu'il y avais un delta je l'aurais peut etre pris a place ! -_- est ce que ses possible de prendre juste un dlc pour avoir squi manque ou on est obliger d'acheter le jeu au complet (Delta) !???

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 décembre 2015 à 07:14:54

Le 21 décembre 2015 à 23:39:19 Kensey25 a écrit :
Delta est dispo en boite et en version fr hein ....
Suffir sois d aller dans une boutique de jeu ou ils font de l import ( paris republique par exemple ) ou sois commander par internet

:d) désolé de te contredire mais avant que bcp ne pense que ce que tu dis soit vrai je tiens à dire qu'en aucun cas le soul sacrifice delta est en boite en français.. la seule version boite qu'il y a c'est la version jap ou bien une boite avec un code psn.. donc le SSD est only démat pour la version fr et ça bcp peuvent le dire..

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 décembre 2015 à 07:19:29

Le 22 décembre 2015 à 01:40:35 xMenesty a écrit :
Ahh etes vous serieux ! J'ai acheter moi aussi le soul Sacrifice en boite avoir sucqu'il y avais un delta je l'aurais peut etre pris a place ! -_- est ce que ses possible de prendre juste un dlc pour avoir squi manque ou on est obliger d'acheter le jeu au complet (Delta) !???

:d) combien de fois faut il le dire?? il n'y a pas de version boite pour le ssd en français.. si tu veux la versio boit c'est only jap.. regarde sur le fofo ou bien même sur amazon..même moi qui commande en import sur nippon yasan ou autre je n'ai jamais vue une version boite fr..

Ensuite il n'y a pas de dlc qui puisse complèter le soul sacrifice 1 pour avoir le delta.. le delta c'est une refonte totale, c'est à dire petite amélioration graph avec des nouvelles factions des nouveaux contenus et surtout un nouveau mode qui est le "dédale d'alice".. bref, tu as le ss1 eh bien soit tu le revends et tu prends le delta ou bien soit tu gardes le 1 mais tu passeras à coté de pas mal de contenus et de nouveautés sur le delta.. tout en sachant que le delta a pas mal de dlc gratuit pour ajouter des nouveaux boss ou autres...

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 décembre 2015 à 07:24:26

tiens pour info ;

version boite uniquement jap ; http://www.amazon.fr/Sacrifice-Delta-Special-Booklet-PSVita/dp/B00HEZCTBW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1450764692&sr=8-1&keywords=soul+sacrifice+delta

et une boite version fr mais c'est un CODE PSN ; http://www.amazon.fr/Soul-Sacrifice-Delta-Compte-fran%C3%A7ais/dp/B00KB7YQUC/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1450764692&sr=8-3&keywords=soul+sacrifice+delta et je pense que kensey25 a due voir ça et se trompe quand il dit version boite fr.. il faut faire attention.

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 09:26:06

Bin écoute, va chez traders à république, y'a une boite soul sacrifice delta (on dirais un version asia ou UK je sais pas) en vitrine, avec un autocolant collé dessus par eux "JEUX EN FRANCAIS", et c'est pas du PSN ...

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
22 décembre 2015 à 13:06:35

Soul Sacrifice : Sorti en boite en Europe (Multi 5), US (Multi 3), R3/Asie (EN/CN), Japon (JP)

Soul Sacrifice Delta :

  • Europe : Dématérialisé Multi 5
  • US : Dématérialisé Multi 3 (EN/FR/ES)
  • R3/Asie : Boite Multi 5. La version démat' EU est mise en cartouche dans une boite.
  • Japon : Boite (JP)

C'est pas compliqué non? [[sticker:p/1kki]]

xMenesty xMenesty
MP
Niveau 6
22 décembre 2015 à 15:48:29

Et bien moi je ne savais pas qu'il y avais un autre soul sacrifice tout cours et oui j'ai regarder la et je n'ai pas vu de boite sur ebay ou partout ailleur a part en JAP ! Et je verrai quesque je vais faire avec mon SS ! :-(

saphirosas saphirosas
MP
Niveau 8
22 décembre 2015 à 17:30:56

Au pire c'est pas grave si on joue au premier soûl sacrifice, non ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 décembre 2015 à 20:19:40

Le 22 décembre 2015 à 13:06:35 Forza_str a écrit :
Soul Sacrifice : Sorti en boite en Europe (Multi 5), US (Multi 3), R3/Asie (EN/CN), Japon (JP)

Soul Sacrifice Delta :

  • Europe : Dématérialisé Multi 5
  • US : Dématérialisé Multi 3 (EN/FR/ES)
  • R3/Asie : Boite Multi 5. La version démat' EU est mise en cartouche dans une boite.
  • Japon : Boite (JP)

C'est pas compliqué non? [[sticker:p/1kki]]

:d) merci pour l'info..je m'y perd quand même donc si j'ai bien compris grace à la version R3 , SSD est en fr en cartouche ds une boite asiat..si c'est le cas , je m'excuse envers kensey25..

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 décembre 2015 à 20:21:36

Le 22 décembre 2015 à 17:30:56 saphirosas a écrit :
Au pire c'est pas grave si on joue au premier soûl sacrifice, non ? :(

:d) tu peux jouer au premier et ensuite faire le delta il n'y a pas de soucis.. il te faudra juste beaucoup d'heures de jeux. ensuite tu peux jouer uniquement au premier, mais sache que le delta reste quand même bien plus complet et surtout très actif niveau online comparé au soul sacrifice premier du nom..

saphirosas saphirosas
MP
Niveau 8
22 décembre 2015 à 21:02:57

Je vais être obligée d'acheter la version Delta alors ! :(

Merci à vous tous pour vos réponse :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment