CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Question] MGS HD est jouable ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CanadianSoda CanadianSoda
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 15:15:08

Bonjour à tous, je prend tellement mon pied sur The Phantom Pain que je me suis décidé à prendre MGS HD collection pour complètement comprendre la série (même si je connais les bases)
Il est beaucoup moins cher sur vita que sur ps3 la ou je l'achète mais j'aimerais d'abord demander si c'est jouable sur vita ? C'est pas trop brouillon sachant que les jeux ne sont de base pas fait pour cette console ?

mas001nada mas001nada
MP
Niveau 18
02 septembre 2015 à 15:49:58

J'ai la collection mgs hd mais je n'ai pas encore pris le temps d'y jouer longuement. Par contre il ne m'a pas du tout semblé que la jouabilité y était problématique.

Le portage m'a semblé très bien foutu.

Fais toi plaisir!

The_Killzone The_Killzone
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 16:17:49

Je l'avais et oui, le jeu est énorme très bien adapté à la console, aucun lag, beau et maniable

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 septembre 2015 à 16:24:28

Normale qu'il est moins cher sur vita: il n'y a pas metal gear peace walker. Alors que sur ps3 il y a le 2, 3 et peace walker.

Metal gear 3, peace walker, 5 = héros big boss
Metal gear 1, 2, 4= héros solid snake

Histoires totalement différentes si besoin est de préciser.

Prenez plutot le Metal Gear Solid : The Legacy Collection (ou achetez les jeux a part sur ps3 en physique devant être donné à l'heure d'aujourd'hui) qui les a toutes car sinon vous n'y comprendrez rien (même si il n'y a rien a y comprendre car histoire totalement tiré par cheveux et incohérente dans bien des faits, sans parler des patriotes utilisant a chaque fois du matériel très futuriste mélangé a des technologies pour le moins archaïques).

Rassurez vous même les plus fidèles fans vous donneraient 50 versions différentes sur le scénario (faites une recherche sur guerre de console, ou sur le forum du 5) qui est aussi longuement cousue de fil blanc.

Message édité le 02 septembre 2015 à 16:26:01 par
Red49- Red49-
MP
Niveau 29
02 septembre 2015 à 16:37:56

Franchement je trouve que la série a mal vieillie. J'ai pris MGS 3 recemment et j'ai trouvé le jeu complètement nul, gameplay extrêmement lourd et pataud, mise en scène sympa mais qui n'a plus l'impact qu'elle avait lors de la sortie du jeu, forcèment l'eau a coulé sous les ponts depuis.

Message édité le 02 septembre 2015 à 16:38:11 par Red49-
snakeah snakeah
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 16:39:45

La version vita est la meilleur fonce.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:45:57

Version Vita la meilleure ? Faut pas pousser, la ps3 l'explose..

Mais ceci dit ouais, jamais de chutes de framerate dans le 3, quelques unes dans le 2, très beau, comme sur ps2 en plus fin en fait.. J'ai pris un grand plaisir a finir le 3 encore une fois :)

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
02 septembre 2015 à 18:09:04

si tu a prevu de te faire une greffe d'un 3eme bras fonce, pour etre honnête je trouve la maniabilité sur psvita horrible.

so94fr so94fr
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 20:04:48

Le gameplay est hyper lourd et casse couille, mais on s'habitue et le reste est top.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment