CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J-STARS vS est-il un bon jeu ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
theMathGameGo theMathGameGo
MP
Niveau 2
30 juin 2015 à 20:39:16

alors je viens d'acheter ma ps vita aujourd'hui à micromania et à ma grande surprise le vendeur m'a offert un casque ET ce jeu .
n'étant super fan de manga je voudrai avoir vos avis sur ce jeu
merci

Twink_hs Twink_hs
MP
Niveau 5
30 juin 2015 à 20:56:59

Tout est relatif ça dépend plus de tes gout après si je devrais donner mon avis personnel oui je trouve que ces un bon jeux, sinon si tu veux te faire une idée regarde des tests du jeux ou des vidéos.

theMathGameGo theMathGameGo
MP
Niveau 2
30 juin 2015 à 21:00:23

Le 30 juin 2015 à 20:56:59 twink_hs a écrit :
Tout est relatif ça dépend plus de tes gout après si je devrais donner mon avis personnel oui je trouve que ces un bon jeux, sinon si tu veux te faire une idée regarde des tests du jeux ou des vidéos.

merci beaucoup pour ta réponse et oui je pense que je vais le faire

TheDistoCake TheDistoCake
MP
Niveau 5
30 juin 2015 à 21:08:24

J'ai actuellement quelques heures à mon actif sur le jeu. Alors la réponse à ta question risque d'être très contrasté, car le jeu est agréable mais il est très loin d'égaler les étalons du genre de l'époque DS, que certains (dont moi) ont connu grâce à l'import : Jump Superstars et Jump Ultimate Stars.

La question peut rapidement être réglé, si tu es un vrai fan des différents univers présents dans le jeu, alors prend le. Le jeu est un concentré de fan service pur et dur. En revanche, il peine à se renouveler. Il est excessivement répétitif car les combats se ressemblent tous quelque que soit le personnage que tu joues. Il est également techniquement parlant à la ramasse total. Le charme du jeu vient réellement du côté fan qu'il fait ressortir chez chacun. Quel plaisir j'ai pu prendre à jouer Kenshin, Gon, Goku et tant d'autre dans des joutes, bien que simplistes, très jouissives.

-Pyrors- -Pyrors-
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:26:14

VDD a tout résumé

Theonlyone Theonlyone
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:30:49

Moi, je bave devant ce jeu et son contenu! :bave:

Nam73 Nam73
MP
Niveau 7
01 juillet 2015 à 11:24:39

Vas y si t'es fan de manga c'est un vrai régal

theMathGameGo theMathGameGo
MP
Niveau 2
01 juillet 2015 à 11:38:53

merci pour vos réponses de toute façon le vendeur me l'a offert neuf quand j'ai acheté ma vita mdr !

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
02 juillet 2015 à 20:04:41

Le 01 juillet 2015 à 11:38:53 theMathGameGo a écrit :
merci pour vos réponses de toute façon le vendeur me l'a offert neuf quand j'ai acheté ma vita mdr !

cool le vendeur en plus le jeu est pas mal, par contre il faut aimer les mangas bien sur.

red49i red49i
MP
Niveau 7
02 juillet 2015 à 21:32:36

Perso je l'ai commandé uniquement pour les persos de Bleach, DBZ, Chevaliers du Zodiaque et Naruto :)

Smb-67 Smb-67
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:57:15

Sur ps4 il ne vaut pas le coup car techniquement on dirait une bêta au niveau graphique, mais sur Vita il est top

Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:31:29

Tout depend du seuil de tolérance de la personne

Je suis un grand fan d'animes et je trouve le jeu mauvais :(

Le gameplay est bordélique et affreusement répétitif, t'as constamment l impression de faire la même chose peut importe le personnage que tu joues. Le 3 vs 3 aurait pu être sympa mais a cause du gameplay brouillon ça rend les affrontements bordéliques, un vrai foutoir

Sinon les graphismes je pinaille un peu mais je les trouves affreusement dégueulasse, je veux dire tu fais un jeu de combat tiré de personnages d'animes donc pourquoi ne pas avoir fais un joli cel-shading? Je pense que la Vita/PS4 en est largement capable surtout quand je vois One Piece Unlimited Red sur Vita et Naruto Storm 4 sur PS4 :hap:

Du coup le jeu m a donné l impression d avoir été fait a la va vite car ils savaient pertinemment que le fan-service a lui seul suffirait a vendre ce jeu et ils n ont pas tout a fait tort, quand t es fan d'animes ça fait toujours plaisir de pouvoir jouer Goku, Ichigo, Luffy ou Seiya dans le même jeu :noel:

Donc a mon sens mauvais jeu qui a un gros potentiel mais qui donne l impression de compter sur le fan-service au détriment du reste

Après moi je suis très difficile donc ca peut largement plaire au plus tolérant que moi :noel:

-Pyrors- -Pyrors-
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:55:47

Je crois que la plus grosse partie du budget du jeu a été utilisé pour les licences :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 juillet 2015 à 16:01:16

Le jeu est franchement très moyen .

Ce qui determine l'achat c'est ta sensibilité au fan service .

Pour comparer le gameplay est infiniment moins bon que celui d'un DBZ xenoverse par exemple .

Donc voila c'est un jeu a prendre si ton envie de voir Kenshiro faire son TATATATATATA !!! dans la gueule de sasuke est plus forte que ton envie d'avoir un bon jeu de combat .

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 juillet 2015 à 16:02:42

Et je précise qu'il est a 29 e a Leclerc . Pour ce prix la ca passe encore .

red49i red49i
MP
Niveau 7
03 juillet 2015 à 21:55:40

Je devrais recevoir ma version collector demain, je ferais un petit retour sur ce que j'en pense :ok:

Takari Takari
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 14:35:51

Répétitif car il manque cruellement de combos et de coups...
Le fan service sauve tout le reste
Les musiques sont cool, les graphismes un peu moins :noel: (la vita pouvait faire mieux de ce côté)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2015 à 14:55:41

J'ai pu l'essayer grâce à un pote..

Le côté fan-service est top ! Si on aime réellement les univers présents dans le jeu, y aura toujours un peu de plaisir à y aller !

Par contre, niveau gameplay et visuel, j'ai trouvé ça très pauvre malheureusement..

Du coup, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas un bon jeu, par contre c'est un bon trip ! Un Goku vs Luffy, c'est fun à faire ! Cela dit, je m'imagine mal passer une centaine d'heures sur ce jeu.. le gameplay est vraiment trop pauvre !

red49i red49i
MP
Niveau 7
04 juillet 2015 à 15:00:41

Pourtant certains mecs sur youtube font des videos avec des combos différents comprenant 30 coups et plus.

Je pense surtout qu'il faut de l'entrainement avant de sortir des choses intéressantes.

red49i red49i
MP
Niveau 7
04 juillet 2015 à 22:21:10

Reçu donc la version collector aujourd"hui, j'ai juste eu le temps de le débaler à l'instant, de parcourir rapidement les diffèrents modes du menu et de faire un combat en Free Battle.

J'ai fait un 1 vs 1 et me suis fait un kiff , j'ai choisi Goku et pris Ichigo comme ennemi, pour le terrain j'ai bien evidemment choisi Namek ^^.

Niveau ambiance sonore rien à dire, les voix sont parfaites, les bruits des effets en tout genre sont retranscrit fidelement et les musiques collent parfaitement à l'ambiance j Stars.

Graphiquement, là encore, après tout ce que j'ai pu lire je m'attendais à une catastrophe et on en est très loin. Le jeu est suffisamment réussi graphiquement pour ne pas se sentir laisé à ce niveau, même si les effets speciaux manquent de personnalité et parfois de finition (pour certains, d'autres sont du plus bel effet).

Niveau gameplay, j'ai pas eu le temps pour le moment de me plonger dans les possibilités offertes mais étant un habitué des jeux du genre, j'ai vite pris mes marques et ai réussi à sortir deux combos, 23 et 24 hits dont je suis plutôt fier pour une première partie et ça laisse présager des possibilités très sympas; à confirmer.

Pour ce premier ressenti à chaud : le kiff total. Jouer Goku et avoir Ichigo pour adversaire en reniflant l'air pure de Namek, c'est un vrai plaisir.

Le gameplay semble plus riche que ce que certains ont pu dire, mais le gameplay est quelque peu exigeant dans les déplacement et au niveau du timing, ce qui lui confère un intérêt en terme stratégique non négligeable.

P.S : le livre présent dans l'édition collector est très beau, détail tous les aspect des menus et des élèments du HUD et apporte des éclaircissement sur chaque personnage du jeu.

P.S² : ceci est un avis à chaud suite à un court combat, j'étofferai mon avis par la suite.

Message édité le 04 juillet 2015 à 22:22:07 par red49i
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment