CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : nouvelle console portable de Sony?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
miamdumiel miamdumiel
MP
Niveau 8
26 juin 2015 à 19:58:15

a votre avis Sony va-t-il annoncer une nouvelle console portable qui succèdera à la PS Vita.?

-Pyrors- -Pyrors-
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 21:01:00

Bien sûr une tel question ne se pose même pas, vu l'énorme succès qu'a remporter la PS Vita.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2015 à 21:44:32

c'est la dernière fois que j’achète une cons portable de sony :oui:

-Pyrors- -Pyrors-
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:45:32

La première PSP était excellente, perso c'est ma console préfére de la last gens.
La PS Vita elle est moins bonne niveau catalogue mais elle reste la meilleur console de la ben pour le moment

JeanlucRechmane JeanlucRechmane
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 15:32:25

La PS vita me fais pensé la pauvre Dreamcast plein de potentiel avec des gros jeux , mais qui c'est mal vendu .
Je pense pas que sony referas une nouvelle console portable , ils sont trops focalisé sur la PS4

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 16:49:07

Le 26 juin 2015 à 19:58:15 miamdumiel a écrit :
a votre avis Sony va-t-il annoncer une nouvelle console portable qui succèdera à la PS Vita.?

:d) j'espere que Non ! :honte:

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 17:09:04

La réponse est non. :mort:

Dynasty5 Dynasty5
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 17:56:28

Perso ça fait un mois que j'ai acheté la vita ... Et je regrette pas du tout :hap:

Des jeux vraiment pas cher : Gravity 9euro , kilzonne 19euro , Metal Gear 12euro ... et je vais me prendre ff 9 et 8 pour 10euro ... Et j'ai une autre liste de jeux que j'aimerais me faire ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2015 à 21:18:10

je pense en effet que la vita sera la derniére portable de sony , cela dit vous êtes tous obsédés par le hardware , nouvelle machine etc.... la vita est juste parfaite! le probléme c'est le marché des consoles portables qui a évolué... le gâteau est deja bouffé par nintendo qui garde la part de marché "moutards" et le reste est bouffé par les tablettes et autres smartphones, pour sony il ne reste plus que des miettes et vu le cout d'investissement pour créer une autre machine , le calcul est vite fait, donc non ça ne vaut plus le coup pour sony :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2015 à 11:33:13

Ceux qui y croient vous rêvez, c'est terminé les portables pour Sony :

La PSP a bien fonctionné mais en grande partie grâce au piratage (La DS aussi ceci dit)

La Vita est un fiasco de A à Z, au point que Sony la délaisse complètement, plus aucun de leurs propres studios ne travaillent sur des jeux Vita...

C'est terminé pour eux, ils resteront sur les consoles de salon maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juin 2015 à 11:48:20

Le 28 juin 2015 à 11:33:13 Shinri_Neko_x a écrit :
Ceux qui y croient vous rêvez, c'est terminé les portables pour Sony :

La PSP a bien fonctionné mais en grande partie grâce au piratage (La DS aussi ceci dit)

La Vita est un fiasco de A à Z, au point que Sony la délaisse complètement, plus aucun de leurs propres studios ne travaillent sur des jeux Vita...

C'est terminé pour eux, ils resteront sur les consoles de salon maintenant

je suis bien de ton avis.. je pense que sony a compris que le marché du jeux vidéo portable n'est plus si rentable que ça vue le changement énorme dedans depuis ces dernières années (arrivées des smartphone puissant, tablettes,...)..

Là ou je me marre c'est le fait de voir que nintendo risque d'avoir le monopole du marché "console portable" et ils vont bien en profiter.. hausse des prix des jeux , ne vont pas se casser la tête à innover et j'en passe.. vue que déjà les portables nintendo, leur online, leurs jeux et leur prix pratiqués ne sont pas terrible et excessifs.. les pro-n vont biens déchantés.. :fete:

VCSgamer VCSgamer
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 17:04:49

dsl les fautes de frappe mais cette flemme... :hap:

alexfire_2464 alexfire_2464
MP
Niveau 9
28 juin 2015 à 21:03:21

Je n'arrive pas à croire qu'après autant de temps les gens créent encore ce genre de topics. Mais enfin recherchez un minimum, la console est morte et tous ceux qui vivent pas au fond d'une grotte le savent. On sait tous que les mobiles deviennent concurrents des consoles portables. Alors oui la console est morte, non il n'y aura pas de nouvelle console et s'il vous plaît rechercher avant de polluer le forum

Saiyar Saiyar
MP
Niveau 11
29 juin 2015 à 11:34:07

Il y a de forte chance que sony abandonne le monde de la console portable, ils ont bidé avec la vita hélas, donc difficile après cela de revenir sur le devant de la scene.

En toute logique sony devrais arrêter les consoles portables et nintendo les consoles de salon :ok:

tentacle_blue tentacle_blue
MP
Niveau 6
29 juin 2015 à 14:38:05

Sony reviendra dans les consoles portables lorsque beaucoup de pays auront la 5G ou plu, en proposant de jouer en ligne via leurs serveur.... mais d'ici la ils auront surement abandonner la fabrication de telephone portable vu le flop qu'ils font. Donc je pense que ce sera les deux une console/telephone vendu principalement pour jouer et surfer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2015 à 15:12:37

Pourquoi ne pas refaire un Xperia play version 2015 sous Android avec un slot pour les jeux vita ?

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 16:00:43

Non cest finis dommage car jadore jouer dans mon lit avec la tl en arriere plan :( mais voila sony se consacre a la ps4 et ya deja pas masse d'exclu dessu alors si en + il devait passer du temps a faire une nouvelle machine et cette fois des vrais aaa...
en + mtn tout le monde se rappel du bide de la vita alors ca va pas facilité le fait de vendre une nouvelle portable+ les tablettes comme l'ont dit les vdd...
Mais vraiment dommage car je preferes largement la vita a la 3ds et grace a elle jai pu faire beaucoup de jeux indes et quelques licenses sony (jack,sly,ff) ")

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 16:01:32

Le 29 juin 2015 à 15:16:02 KamoKZz a écrit :

Le 29 juin 2015 à 11:34:07 Saiyar a écrit :
Il y a de forte chance que sony abandonne le monde de la console portable, ils ont bidé avec la vita hélas, donc difficile après cela de revenir sur le devant de la scene.

En toute logique sony devrais arrêter les consoles portables et nintendo les consoles de salon :ok:

NX arrive

A mon avis ca serra pas une console de salon mais un nouveau concept jamais vu sinon ils la vendront pas face aux concurents.. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2015 à 07:34:25

malgrés l'échec de la U big N continuera encore quelques temps les consoles de salon tu sais... ne serait ce que pour grapiller quelques point sur un marché encore important , de plus big N joue toujours avec un hardware de la préhistoire qui ne leur coute pas beaucoup en investissement et puis regarde malgrés l'échec de la gamecube ils ont rebondis avec la Wii..

En revanche comme dit plus haut ,le marché des consoles "nomades" à été terriblement atteint par les smartphones et tablettes .... quand tu vois le fric que sony à investis pour cette sublime machine qu'était la vita! ....et se vautrer comme ça....... ça fait mal au coeur :-((

Je me met à la place de sony , il y de quoi tout envoyer en l'air et arrêter les dégats... le jeu n'en vaut plus la chandelle comme on dit :-(

Message édité le 30 juin 2015 à 07:37:48 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2015 à 18:36:29

Bonjour je voulais savoir un peu plus sur la ps vita, sa compatibilité avec la ps4, le remote play me font envie mais j'avais anciennement une psp flashé, tip top...seul defaut..la luminosité de l'écran, le sons faiblard, une capacité de stockage ridicule et pas énormèment de formats acceptable pour les films...
et la différence entre la psi vita normal, la version wifi aussi ^^

la ps vita vaut elle le coup ...du coup ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment