CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Changement de carte mémoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rabada Rabada
MP
Niveau 14
24 mai 2015 à 16:22:41

Bonjour,

J'ai eu la PS Vita au début du mois, j'ai installé enfin presque installé les jeux inclus sur la carte mémoire de 8Go..

J'ai une dizaine de jeux dématérialisés et je souhaiterais les mettre sur une nouvelle carte mémoire 32Go que je vais aller chercher ce soir (Une 32Go pour 15e ça vaut le coup ?) et j'aimerais savoir si il y a une technique pour bien faire le transfert sans perdre mes sauvegardes de Tearaway , Sly etc...

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mai 2015 à 16:49:20

bonjour,

donc pour répondre à ta question une carte mémoire de 32 gb à 15 euro franchement c'est une bonne affaire car en générale on les trouve à plus de 40 euro..ceci est due au fait du format propriétaire de cette carte.

Ensuite pour transférer tes jeux il n'y a aucun soucis à partir du moment ou tu fais ce qui est dit.. donc sur le pc il te faut installer le logiciel "assistant du gestionnaire de contenu" qui ensuite tu allumes ta vita tu vas sur "gestionnaire de contenu" ensuite tu vas sur copier du contenu et là il te demandera si tu préfères une connexion par wifi ou bien usb à ton pc.. et je te conseil la connexion par usb car c'est plus rapide et tu fais tout ce qui est dit et tu n'auras pas de soucis particulier.. je précise que les jeux vita comporte les sauvegardes avec donc qd tu copies un jeu eh bien tu as aussi les sauvegardes avec.. on ne peut pas copier les sauvegardes à part.. en espérant avoir répondu à tes questions, je te souhaite bon jeu. :ok:

Rabada Rabada
MP
Niveau 14
24 mai 2015 à 16:56:38

Je vous remercie pour vos réponses 😉😋

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment