CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hyperdimension Neptunia U : Action Unleashed

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[JVC]SubSonik [JVC]SubSonik
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 19:14:29

TOPIC OFFICIEL

:d) Sortie France : 22 Mai 2015

Genre : Beat'em All
Éditeur : Compile Heart
Développeur : Idea Factory
Classification : +12 ans

:d) Langues (Voix) : Anglais/Japonais
:d) Langues (Textes) : Anglais uniquement

:d) Sortie boite pour l'Europe ? : Oui

:d) Description : Jeu de rôle orienté action sur Vita, Hyperdimension Neptunia U : Action Unleashed vous plonge dans un monde connu sous le nom de Gamindustri et protégé par quatre déesses. Cependant des ennemis démoniaques ont envahi le monde et vous devrez aider les protecteurs à les repousser.

:d) Synopsis : "Hyperdimension Neptunia" est une série de RPG qui se déroule dans un monde parallèle appelé Gamindustri. Les personnages principaux sont des déesses puissantes et leurs amis qui incarnent différentes générations de consoles de jeux.
La franchise se tourne vers l'action pure et dure avec Hyperdimension Neptunia U : Action Unleashed.
Le joueur pourra composer une petite équipe de deux personnages entre lesquels il pourra switcher à tout moment pour réaliser des combos. Au fil des combats, nous pourrons voir les tenues des héroïnes s'abîmer et se déchirer, ce qui fera logiquement chuter leur défense. En contrepartie, leur jauge d'EXE Drive grimpera en flèche pour lancer des attaques bien plus puissantes.

:d) Bande-annonce : https://www.jeuxvideo.comom/jeux/vita/jeu-53353/videos/

:d) Images : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/53353-0-0

Message édité le 16 mai 2015 à 19:16:32 par [JVC]SubSonik
Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
16 mai 2015 à 19:47:03

Je l'ai pré-commandé.

Mais je sais pas si j'y jouerais Day One, je viens de recevoir mon colis du Canada plus tôt que prévu (2 imports US : Retro City Rampage DX (Boite) et surtout DJ Max Technica Tune).

Faudra que je vois les avis des autres joueurs et s'ils sont bons, je tenterais de lâcher ces jeux pour jouer à HDN U :noel:

[JVC]SubSonik [JVC]SubSonik
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 19:53:23

Je compte le prendre quand il sera en promo ou quand il y aura une baisse de prix.

J'ai l'impression que les dev ont fait leur fainéants : le même moteur, textures, personnages, mobs, etc.. que les Rebirth.

Ça sent le jeu juste pour faire de l'argent gratuitement et sans se fatiguer :hap:

Message édité le 16 mai 2015 à 19:54:50 par [JVC]SubSonik
Shiro_Shiro Shiro_Shiro
MP
Niveau 6
16 mai 2015 à 21:22:18

Un des jeux sur ma liste, j'vais le préco' dans pas longtemps.
J'suis pas trop familier avec l'univers de Hyperdimension, je connais 2-3 trucs mais il a l'air sympa comme jeu.

JeanMarieAbdoul JeanMarieAbdoul
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 12:57:45
Calista Calista
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 13:02:55

Le 16 mai 2015 à 20:44:52 CPU-39_FR a écrit :
Je l'ai déjà :noel:

J'ai l'impression que les dev ont fait leur fainéants : le même moteur, textures, personnages, mobs, etc.. que les Rebirth.

Achète le et regarde avant de parler :-)))

Pour le coup, les dev ont utilisé a nouveau moteur, avec de l'AA, et des textures correctes :ok:

Oui mais toujours est-t-il qu'ils réutilisent les mêmes modèles 3D et environnements que sur les Re;Birth qui étaient eux-mêmes repompés sur les jeux PS3 pour la plupart, et ça tu peux pas le nier.
Même sur Victory II sur PS4 ils ont réutilisé la plaine, le premier donjon sur Re;Birth 1 qui apparaissait déjà dans Mk2 sur PS3.

Après je dis pas, le jeu a l'air sympa, j'attendrai qu'il baisse de prix pour le prendre parce qu'il me fait envie mais il y a déjà Steins;Gate la première semaine de juin et j'ai une tonne de jeux à finir avant. :noel:

Message édité le 18 mai 2015 à 13:06:00 par Calista
VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 15:44:05

Bon il est toujours pas réservable sur micromania :nonnon: a l'image de omega quintet je vais le prendre a fnac.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
18 mai 2015 à 19:38:25

Le 18 mai 2015 à 15:44:05 VEGETOR a écrit :
Bon il est toujours pas réservable sur micromania :nonnon: a l'image de omega quintet je vais le prendre a fnac.

=> Fais gaffe, je me suis fait avoir avec Under Night In-Birth PS3. Les jeux ne sont plus visibles sur le site internet mais peuvent être réservables en magasin dans leur BDD.

Par exemple, j'ai pu réserver chez eux Looney Tunes Galactic Sports et la compil Rayman Vita alors qu'elle n'est pas sur leur site internet.

Idéalement, faut que t'aille directement dans un micro près de chez toi la semaine précédent la sortie du jeu, ils l'auront dans leur BDD à 99,9% de chances.

haybusa haybusa
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:38:41

Le 18 mai 2015 à 15:44:05 VEGETOR a écrit :
Bon il est toujours pas réservable sur micromania :nonnon: a l'image de omega quintet je vais le prendre a fnac.

Faut allez directement en magasin j'ai fais sa pour omega quintet également

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 22:15:58

Je vais demain chercher the witcher 3 je vais leurs demander merci pour les précisions :ok:

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 14:02:10

Alors quelqu'un l'a eu ?

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 14:39:56

Ok mais je parlais de la version européenne :hap:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
21 mai 2015 à 19:24:19

J'ai appelé mon Micro hier et aujourd'hui, rien reçu sur leur bordereau de livraison pour la Vita.

Pour le coup, c'est le distributeur France (e-concept) qui doit encore tenir les cartouches. Elles sont ptet en cours de transit au moment ou je parle pour arriver demain dans nos magasins.

Message édité le 21 mai 2015 à 19:24:36 par Forza_str
haybusa haybusa
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 19:33:50

Oui de même le mien ne l'a pas encore reçus et trouve eux même sa bizarre car habituellement ils ont les jeux 2-3 jours avant

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
21 mai 2015 à 19:54:44

préco sur Amazon hier

lundi ou mardi je l'aurais

haybusa haybusa
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 19:58:00

Le 21 mai 2015 à 19:54:44 RitsuTainaka a écrit :
préco sur Amazon hier

lundi ou mardi je l'aurais

Mardi, lundi étant ferler

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 12:45:57

C'est bon j'ai eu le mien ( seulement 2 a fnac :peur:)

rathian-killer rathian-killer
MP
Niveau 7
22 mai 2015 à 12:50:07

J'ai reçu ma LE pour ma part :content:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
22 mai 2015 à 20:14:21

Toujours RAS du côté de Micromania, peut-être demain, sinon ce sera mardi.

J'ai reçu mes colis d'Amazon pour m'occuper de toute manière :noel:

gta2099 gta2099
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 20:26:51

je ne connais pas du tout ce jeu, il vaut la peine de le prendre ? :question:
http://www.amazon.fr/gp/product/B00VQD5PWI/ref=s9_ri_bw_g63_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-6&pf_rd_r=14SK03D9KBCZJ7DT81TH&pf_rd_t=101&pf_rd_p=479037667&pf_rd_i=1457113031

j'hésite entre ce jeu la, looney tunes ou lego jurrassic world, un conseil ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment