CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Ps+ vita de mai :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EauGele EauGele
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:06:20

Fruit ninja :rire:

Asalpht ( connais pas l'orthographe ) injection :rire:

Et shovel Knight qui remonte un peu le mois. :oui:

De jeux mobiles gratuit sur Android. :rire:

killeurlepro killeurlepro
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:08:43

Sony. :noel:

HardyZ-3xtrem HardyZ-3xtrem
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:17:44

Si le leak du PS Allemagne est vrai, c'est un bon mois juste pour Shovel Knight qui est un bijoux. Puis sur PS4 Rayman Legends c'est pas rien

alexfire_2464 alexfire_2464
MP
Niveau 9
26 avril 2015 à 11:19:35

Bon de tte facon le ps plus a rarement eu de bons jeux. A part killzone ils vont pas nous mettre de bons jeux sinon tout le monde les prendraient gratuitement. A la limite ils devraient mettre tous les mois des bons jeux ce qui donnerait envie de joueurs de s'abonner au ps+ ce qui rapporterait de l'argent à playstation

SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:22:33

"le ps plus a rarement eu de bons jeux"

:d) dire ça c'est très mal connaître ce service.
Sont passés par la case PS+ sur Vita des jeux comme Gravity Rush, Uncharted Golden Abyss, Wipeout 2048, Escape Plan, Soul Sacrifice, Rayman Origins, New Little King Story, Muramasa Rebirth, Mortal Kombat et la liste est encore longue.

Et je parle même pas des jeux qui sont passés par la case PS+ sur PS3 tellement ce fut l'avalanche de hits chaque mois depuis juillet 2012.

Ce mois-ci est un peu faible sur Vita, ok, ça ne peut pas toujours être bon sur les 3 plateformes Sony. Moi je vois un bon mois pour la PS4 et un bon mois pour la PS3. Le mois dernier c'était un bon mois pour la Vita et la PS3 mais un peu en retrait pour la PS4. Quoi qu'il arrive de toute façon les gens trouveront toujours un moyen de se plaindre.

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 39
26 avril 2015 à 12:27:16

Cool Shovel Knight, j'ai bien fait d'attendre !

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
26 avril 2015 à 12:46:12

J'y crois pas trop, juste à cause de Shovel Knight. De 1 le jeu se porte très bien, de 2 le mettre ps+ 2 semaines après sa sortie va dégoûter ceux qui l'ont acheté et surtout créer une psychose de "j'achète pas, j'attends qu'il soit ps+ dans un mois."

Non j'y crois vraiment :noel:

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
26 avril 2015 à 12:46:46

Vraiment pas* :hap:

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 39
26 avril 2015 à 13:47:41

Ils ont bien mis Duke nukem en ps+ le jour de sa sortie

EauGele EauGele
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:11:41

Pareil pour binding of isaac rebirth.

alexfire_2464 alexfire_2464
MP
Niveau 9
26 avril 2015 à 14:37:39

Moi je parle du ps+ seulement sur vita mais on paye tous les mois et les jeux ne sont pas tjrs exceptionnels

HardyZ-3xtrem HardyZ-3xtrem
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:53:57

Personne t'oblige a payer, et c'est pas pour la Vita que Sony a mis le PS+, il devient vraiment très interessant quand tu as la Vita/ PS4 (PS3) car il y a a chaque fois un bon jeu puis regarde sur Vita on a eu
- Gravity Rush, Uncharted, MK, Killzone, Rayman, NLKS, VLR et j'en passe

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
26 avril 2015 à 14:59:14

Oui mais y a une différence entre mettre un jeu ps+ Day one et mettre un jeu que beaucoup on acheté deux semaines avant.

337 337
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:56:36

La liste m'aurait paru crédible si il y avait pas Shovel Knight dedans qui est sorti il y a 2 semaines.

ça serait juste un putain de gros doigt à ceux l'ayant achetés. Et ça repousserait encore plus l'acte d'achat day one des jeux indés.

De plus je viens de regardé que Rayman Legends n'est pas cross-buy PS4 / PS3, donc c'est sûrement un fake.

Message édité le 26 avril 2015 à 16:58:25 par 337
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:58:59

Ce sont de bons jeux.... Mais effectivement souvent gratuits sur tablettes et smartphones .... Une illustration de plus sur l'amateurisme de sony sur ce marché des portables :-(

EauGele EauGele
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:36:17

Si c'est un fake tant mieux franchement

flawless01 flawless01
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 20:06:06

337 Je pense que beaucoup réfléchisse si le jeux va ou non être sur le ps plus et sa décide des fois de leur achat comme killzone mercenary ou celui sur ps4 ainsi que knack beaucoup se sont dit bah il va être ps+ pourquoi l'acheter?

Honnêtement mois de merde qu'est se qu'il vous faut shovel knight rien que ça si c'est vrai :ok:
puis faut pas regarder que sur une console faut regarder les 3 console je pense que celui qui a les 3 console aura minimum 1 jeux qui lui plait dans chaque liste il y a des mois ou je me suis dit bah c'est de la merde sur vita mais ps3 c'est pas mal et inversement au pire si t'es pas comptent sors t'on portefeuille... (je sais vous y êtes plus habituer avec le ps plus XD)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : troll + rien d'officiel
La vidéo du moment