CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Oreshika ou Natural Doctrine ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
asadlgke19[jv2] asadlgke19[jv2]
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 22:06:05

Bonsoir a tous :banzai:

voilà comme l'indique un peu le titre j'hésite entre deux jeux, Oreshika et Natural Doctrine , j'ai beau regarder des vidéos, des screens, farfouillé le moindre petit détail sur les forum etc, et bien que je penche plus pour Oreshika, mais l'autre a l'air très cool aussi,

lequel vous as le plus marqué ? lequel est mieux d'après vous ?

merci a vous de partagez vos avis :fier:

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:21:09

Tu veux engager un combat avec moi c'est ça? :banzai:

asadlgke19[jv2] asadlgke19[jv2]
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 22:26:36

je suis venu avec mon armée
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Sevenson6 Sevenson6
MP
Niveau 6
31 mars 2015 à 22:54:31

Lol les gars,vraiment quoi.
Tout le monde te conseillera Oreshika sauf moi,Gamer masochiste comme je suis je préfère ND.
Prends oreshika si tu veux garder ta console d'un vol de 500m à travers la fenêtre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2015 à 07:19:02

Le 31 mars 2015 à 22:54:31 sevenson6 a écrit :
Lol les gars,vraiment quoi.
Tout le monde te conseillera Oreshika sauf moi,Gamer masochiste comme je suis je préfère ND.
Prends oreshika si tu veux garder ta console d'un vol de 500m à travers la fenêtre.

je ne savais pas que tu pratiquais le lancé de vita :rire: .. en tout cas tu vois juste car perso je conseillerai oreshika pour le fait qu'il est en vf, pas cher et avec un concept de gameplay original.. ensuite natural doctrine n'est pas mal non plus mais un peu trop d-rpg à mon gout...

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 08:08:46

Je conseil plus Oreshika que ND, que j'ai pas aimer (t-rpg + difficulté :peur: )

asadlgke19[jv2] asadlgke19[jv2]
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 09:21:30

ahah merci a vous pour vos réponses :-d :rouge: :gni:

Freed0mwar Freed0mwar
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 12:10:31

Perso je préfere largement ND surtout pour son coté tactique et sa difficulté (ce jeu ne pardonne pas,la moindre erreur = Un game over)

Aprés Oreshika est aussi un trés bon jeu mais le gameplay est deja beaucoup plus simple et classique

Pour la durée de vie en moyenne :

Natural doctrine = 40 heures (+ une NG + vraiment pas terrible)
Oreshika = C'est toi qui décide :D (30/50/80 voir 100 heures)

Sevenson6 Sevenson6
MP
Niveau 6
01 avril 2015 à 14:13:10

Le lancé de Vita :rire:
Naa,j'aime quand c'est dur c'est pourquoi je préfère ND à Oreshika,tous deux étant excellent pour moi.
Et je trouve enfin quelqu'un de mon avis,welcome Freed,welcome.Ce jeu me rappelle beaucoup Valkyria mais en plus dur,bon les perso sont loins d'être aussi charismatiques et attachants et le scénario aussi ne se compare pas mais c'est un début et un bon.Malheureusement,vu comme il a été accueilli je doute fort d'une future sequel

Freed0mwar Freed0mwar
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 17:45:01

C'est vrai que les persos ne sont pas forcément charismatique dans ND mais aprés 20 heures de jeu,on a quand meme nos petit préférés ^^
Et le combat final de ce jeu ma vraiment traumatisé ! Le nombre de fois que j'ai du recommencer avant d'y arriver... OMG !! mais quelle satisfaction une fois le boss battu ! :D
Et comme tu le dis sevenson6 il n'y aura probablement pas de suite... :-(

Dommage...

Sevenson6 Sevenson6
MP
Niveau 6
01 avril 2015 à 17:57:02

Tout ça à cause de mécontents qui ont condamné le jeu aprés quelques morts successives.Ils auraient dû laisser le test à de véritable aces comme les detenteurs d'ames damnées(Dark souls players)

Freed0mwar Freed0mwar
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 18:20:49

Meme un joueur accro a DS peut trés vite lacher l'affaire sur ND surtout que c'est 2 styles de jeu bien différent.

DS c'est du timing et du try and die alors que ND il faut une bonne tactique + lvl up (un peu normal pour un T-RPG)et surtout une TRES GROSSE dose de chance ^^

Sevenson6 --> Tu a testé le mode multi sur ND ? c'est bien ?

Car je me suis fait uniquement le solo mais j'ai pas tésté le multi et vue qu'il est totalement déserté....

Sevenson6 Sevenson6
MP
Niveau 6
01 avril 2015 à 18:48:11

J'allais te demander la meme chose.
Apparemment c'est pour se renforcer,mais avec du coop c'est tjrs super.
J'avais un compte HK.Faut que j'achète le jeu sur store EU!Mais j'hesite avec walking dead + dead nation + MHFU contre Natural doctrine.J'ai que 20euros :honte:

Message édité le 01 avril 2015 à 18:51:12 par Sevenson6
Freed0mwar Freed0mwar
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 19:24:21

MHFU ? mais il n'y a pas de multi sur vita... ( c'est d'ailleur pour ca que je suis passé sur 3ds avec MH4)

Aprés si tu compte prendre ND surtout pour profiter du multi,passe ton chemin et prend plutot ton pack de 3 jeux (surtout pour TWD)

ND est surtout bien en solo mais en multi (d'aprés ce que j'ai vue et compris sur certains forums) il est sympa mais pas vraiment addictif sur le long terme..

Sinon pour 15 euros dans un tt autre registre je te conseil " Don't starve" vue que tu aime les vrai jeux hardcore ^^ !

Ok c'est un jeu "indé" mais c'est une tuerie sur vita ! Faut juste accrocher a l'univer et l'ambiance "Tim burton"

Sevenson6 Sevenson6
MP
Niveau 6
01 avril 2015 à 21:40:29

Merci pour ce conseil,je vais me faire AMC THE WALKING DEAD dans ce cas.ND une autre fois
Dsole pour le Hs l'auteur

asadlgke19[jv2] asadlgke19[jv2]
MP
Niveau 8
02 avril 2015 à 09:26:36

aucun soucis t'inquiète :p)

mon topic sert a avoir des réponses mais aussi posez des questions !

d'après ce que j'ai vue ND est une sorte de Dark Souls niveau dureté, et même si il m'attire, je vais me tourner vers oreshika je pense :-p

réflexion et mère de sûreté :banzai:

Sevenson6 Sevenson6
MP
Niveau 6
02 avril 2015 à 14:05:43

Comme le dirait Shin-san,Sage décision.

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 17:10:30

Je te link un test de Natural Doctrine pour te faire une idée :hap: : http://n-gamz.com/video-game-review/natural-doctrine-test-et-video-test/

Sevenson6 Sevenson6
MP
Niveau 6
02 avril 2015 à 20:09:41

Vraiment?C'est un test ou le résumé de massacre à la tronçonneuse batteuse crasseuse aguicheuse coupeuse malheureuse grincheuse suceuse crameuse viruleuse(ouiais j'invente comme l'auteur de ce foutu papier plein de merde haineuses d'un aigrie constipé )?

[lume] [lume]
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:55:34

J'ai pas fait oreshika mais j'ai adoré ND :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment