CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faisons un point sur les ventes de la Vita

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Brolysama Brolysama
MP
Niveau 11
31 janvier 2015 à 22:47:44

http://otakugame.fr/dossier-la-ps-vita-se-vend-elle-si-mal-que-cela/

TheStrelok TheStrelok
MP
Niveau 9
31 janvier 2015 à 23:39:25

Je suis assez d'accord avec ce qui est dit, personnellement je dois avoir 5 jeux encore à faire sur vita, dont 3 sont des multiplateformes, et après c'est le néant, vu que j'aime pas les indés :snif:

killeurlepro killeurlepro
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 23:47:31

Ah ouais quand même :-(

ljm58 ljm58
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 02:48:02

Arrêtez avec le termes "vrais jeu", c'est juste que vous ne savez pas regarder plus loin que le bout de votre nez, parce-que non un jeu n'est pas juste une hyper production nauséabonde (Bien Destiny?).

[lume] [lume]
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 03:19:08

Jsavais pas que c'etait à ce point :rire:

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 09:04:01

Totalement d'accord avec l'écrivain... :( le rédigeur :( ... rédacteur de cet article :oui:

mas001nada mas001nada
MP
Niveau 18
01 février 2015 à 09:44:53

Le 31 janvier 2015 à 23:39:25 TheStrelok a écrit :
Je suis assez d'accord avec ce qui est dit, personnellement je dois avoir 5 jeux encore à faire sur vita, dont 3 sont des multiplateformes, et après c'est le néant, vu que j'aime pas les indés :snif:

Le "j'aime pas les indés" c'est quand même un type de déclarations que je trouve totalement débile.
Les indés c'est un foisonnement de jeux extrêmement différents. Il y en a de tous les genres, leur seul point commun étant qu'ils sont indépendants et donc pas financés par des grands studio/éditeur.
Puis qu'il y en a de tous les genres, ça veut donc dire que tu n'aimes aucun genre de jeu.

Bhalthazar Bhalthazar
MP
Niveau 8
01 février 2015 à 12:28:16

La Vita est sortie en 2012, il lui reste encore du temps pour se vendre. L'auteur de l'article est malhonnête.

On verra dans 3 ans les ventes de la Vita. Il faut comparer ce qui est comparable.

flawless01 flawless01
MP
Niveau 5
01 février 2015 à 14:03:38

malhonnête, pas du tout la 3ds n'a qu'un ans de différence si il aurait fait le même écrit sur la 3ds sa aurait était malhonnête.
c'est juste la réaliser en lisant sa on ne peut même pas en vouloir a sony d'avoir ralentit c'est aaa et de tout mettre sur la ps4.

TheStrelok TheStrelok
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 15:10:39

Le 01 février 2015 à 09:44:53 mas001nada a écrit :

Le 31 janvier 2015 à 23:39:25 TheStrelok a écrit :
Je suis assez d'accord avec ce qui est dit, personnellement je dois avoir 5 jeux encore à faire sur vita, dont 3 sont des multiplateformes, et après c'est le néant, vu que j'aime pas les indés :snif:

Le "j'aime pas les indés" c'est quand même un type de déclarations que je trouve totalement débile.
Les indés c'est un foisonnement de jeux extrêmement différents. Il y en a de tous les genres, leur seul point commun étant qu'ils sont indépendants et donc pas financés par des grands studio/éditeur.
Puis qu'il y en a de tous les genres, ça veut donc dire que tu n'aimes aucun genre de jeu.

La plupart du temps les indés c'est des jeux qui font penser à des jeux mobiles d'il y a 5 ans, et avec le feeling et la difficulté old school que je n'apprécie pas, on va me traiter de newfag, de noobs etc, mais je n'aime pas les jeux ou je meurs toutes les trois secondes ni les jeux de plateforme

[lume] [lume]
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 19:16:17

Le 31 janvier 2015 à 23:39:25 TheStrelok a écrit :
Je suis assez d'accord avec ce qui est dit, personnellement je dois avoir 5 jeux encore à faire sur vita, dont 3 sont des multiplateformes, et après c'est le néant, vu que j'aime pas les indés :snif:

:d) Bah dans indé tu as forcement des mauvais graphismes, et de la 2D la plupart du temps, sa ne coïncide pas avec la console portable la plus puissante et connectée du marché.
C'est comme acheter une F1 pour aller faire ses courses c'est un peu con à mon goût.

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
02 février 2015 à 23:47:46

il y a beaucoup de jeux sur la PS VITA, après il faut savoir regarder et aimer les jeux vidéo aussi. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment