CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les prochaines sorties Vita (plus ou moins 350 jeux)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Coolwebeur69 Coolwebeur69
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 10:33:15

Hello,

On entend souvent (les mauvaises langues) dire que la Vita est morte et que plus aucun jeux digne de ce nom ne sort sur notre petite portable préférée.

Voici une super liste compilée par un utilisateur de Neogaf de plus ou moins 350 jeux à venir sur Vita.

Celle-ci devrait intéresser les possesseurs de Vita comme ceux qui hésitent encore à l'acquérir :

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=969122

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 10:41:20

Topic déjà fait, mais comme le dernier étais un bordel... :hap:

Felipe-Massa77 Felipe-Massa77
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 10:51:56

Je rectifie il y auras

250 kikoo J-rpg
80 indés
20 jeux NORMAUX.

Voilà sans la desinformation.

loken2012 loken2012
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 11:07:26

"20 jeux NORMAUX"
"NORMAUX"

T'es qui pour définir la normalité ?

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 11:11:52

Le bordel commence...

Le 22 janvier 2015 à 10:51:56 Felipe-Massa77 a écrit :
Je rectifie il y auras

250 kikoo J-rpg
80 indés
20 jeux NORMAUX.

Voilà sans la desinformation.

Le tout fait 350 jeux, tu te contredis toi même, il n'y a aucune désinfo dans ce qu'a dis l'auteur...

Felipe-Massa77 Felipe-Massa77
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 11:21:57

Si ya désinformation car ils ont voulu nous faire croire que 350 jeux c'était des jeux de qualités genre Gravity Rush,Killzone, Soul Sacrifice,Tearaway alors que pas du tout t'auras comme d'hab que des Jrpg à la fin et des indés de gameboy :-)))

Felipe-Massa77 Felipe-Massa77
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 11:23:57

Et puis vous savez très bien que ce queue viens de dire est Vrai maison içi ça ce contente de J-rpg et rien d'autres faut pas s'étonné que ya pas de jeux

Felipe-Massa77 Felipe-Massa77
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 11:24:15

Mais*

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 11:33:38

Si ya désinformation car ils ont voulu nous faire croire que 350 jeux c'était des jeux de qualités genre Gravity Rush,Killzone, Soul Sacrifice,Tearaway alors que pas du tout t'auras comme d'hab que des Jrpg à la fin et des indés de gameboy :-)))

Ou as t il voulu nous faire croire que y avais que des AAA annoncés ?

Je vois toujours de la désinfo, il a dis que 350 jeux étaient annoncés, et toi, tu dis que y a 250 + 80 + 20 jeux soit 350 jeux annoncés, et que donc, il y a désinfo, alors que tu dis la MEME CHOSE QUE LUI !!!

Le 22 janvier 2015 à 11:23:57 Felipe-Massa77 a écrit :
Et puis vous savez très bien que ce queue viens de dire est Vrai maison içi ça ce contente de J-rpg et rien d'autres faut pas s'étonné que ya pas de jeux

Les JRPG sont des jeux... :pf:

Au passage, c'est des conneries, hein, je ne vois nulle part ou caser IA/VT Colorful dans tes catégories...

( oui, mettons les jeux dans les cases, c'est génial )

Message édité le 22 janvier 2015 à 11:36:11 par CPU-39_FR
Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 11:47:10

Malheureusement, Felipe-Massa77 a raison, le lien posté par l'auteur ne fait que prouver la très faible qualité des jeux à venir sur notre console préférée, ces mêmes jeux pouvant sortir sur smartphone.
La majorité des personnes ici baissent leurs exigences, dû au faible nombre de jeux.
Ils affirment qu'ils y'a de nombreux jeux sur la console, mais ce sont des jeux qu'ils n'avaient pas du tout l'intention d'acheter en s'appropriant la console.

Coolwebeur69 Coolwebeur69
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 11:49:39

Exact.

Les Jrpg sont des jeux. Certains joueurs les apprécient même :-) Incroyable je sais...

Les indés sont des jeux aussi, certains indés sont même très bons. Et certains joueurs aiment aussi les indés... :-)

Message édité le 22 janvier 2015 à 11:50:22 par Coolwebeur69
Felipe-Massa77 Felipe-Massa77
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 11:52:33

Les J-rpg ce ressemblent tous sérieux et à force ça en deviens répétitif yen a certains qui sortent du lot mais c'est qu'une minorité.

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 11:53:37

Malheureusement, Felipe-Massa77 a raison, le lien posté par l'auteur ne fait que prouver la très faible qualité des jeux à venir sur notre console préférée, ces mêmes jeux pouvant sortir sur smartphone.

" Très faible qualité "

Comment ça " très faible qualité " ??? :question:

La majorité des personnes ici baissent leurs exigences, dû au faible nombre de jeux.

Ils affirment qu'ils y'a de nombreux jeux sur la console, mais ce sont des jeux qu'ils n'avaient pas du tout l'intention d'acheter en s'appropriant la console.

Un peu comme sur toutes les consoles, en consultant des listes, on arrive a acheter un jeu qu'on avais pas du tout l'intention d'acheter... :-)))

Et d'ailleurs, d'ou tu sort le " faible nombre de jeux " sur vita ??? :question:

Moi, j'ai l'embarras du choix :(

Les J-rpg ce ressemblent tous sérieux et à force ça en deviens répétitif yen a certains qui sortent du lot mais c'est qu'une minorité.

Non. Lorsque que je change de JRPG, je sent que je joue a un autre jeu...

Et t'as pas répondu a la question de loken2012... Qui est tu pour définir la normalité ???
Et ou tu range IA/VT Colorful... C'est beau de metre des étiquettes a des jeux, mais faut savoir ce que c'est avant...

Message édité le 22 janvier 2015 à 11:57:50 par CPU-39_FR
Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 12:02:31

CPU-39 FR: La faible qualité de ces jeux du fait qu'ils ne sont le fruit d'aucune ambition de la part des "développeurs" qui, à défaut de pouvoir sortir leurs productions sur le marché saturé des smartphones, les font sortir sur le PSN.
Mais bon, ça, tu fais semblant de ne pas le savoir.

Ensuite oui, je parle du faible nombre de jeux d'envergure disponible qui vous pousse à chercher plus loin et surtout à baiser vos exigences...
Mais bon, je suis content si ces jeux vous plaisent bien sûr.

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
22 janvier 2015 à 12:16:21

ce genre de topic prouve bien que les gens ont faim sinon pourquoi nous sortire des liste pareil, malheureusement thib-snake a raison, je pense que l'on est beaucoup a attendre mieux pour la psvita, les jeux qui l'exploite vraiment ce compte sur les doigts d'une main, j'entend par la exploité graphiquement et fonction ( gyro, tactile etc... )

sans parlé des bon jeux qui n'arriveront jamais ici, PSO2, Gundam, MH frontier G ...

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 12:24:09

CPU-39 FR: La faible qualité de ces jeux du fait qu'ils ne sont le fruit d'aucune ambition de la part des "développeurs" qui, à défaut de pouvoir sortir leurs productions sur le marché saturé des smartphones, les font sortir sur le PSN.

Mais bon, ça, tu fais semblant de ne pas le savoir.

Dsl de te déçevoir, mais de 1, je ne le savais pas, et de 2, faut pas oublier que c'est une console portable. C'est pas le type de système a reçevoir des jeux comme des jeux PC ( comme borderlands 2, par exemple )...

Ensuite oui, je parle du faible nombre de jeux d'envergure disponible qui vous pousse à chercher plus loin et surtout à baiser vos exigences...

J'ai l'impression que tout le monde oublie que la vita est une console portable, et que vous, vous avez des exigences similaire a une console de salon...

Donc, pour toi, vouloir découvrir de nouveaux jeux, c'est baisser ses exigences ?

Un jeu peu ambitieux empêche le fun ( but premier du jv ), nan ? :question:

Sur toutes les consoles, on fini par acheter des jeux dont on ne connaissais rien. Pourquoi la vita échapperais a cette règle ?

Message édité le 22 janvier 2015 à 12:28:46 par CPU-39_FR
Chrona2 Chrona2
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 12:25:21

Ce qui est dommage dans la liste, c'est que il y a plein de jeu que tu retrouve sur steam et d'autre qui sortiront peut être jamais en Europe (j'adore les visual novel mais il y en a pas beaucoup qui arrivent en europe)

Phoenixton Phoenixton
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 12:26:27

Je VEUX grim Fandango :coeur: ET EXOGENESIS :coeur: et Steins;Gate :bave: J'en ai besoin la :cute:

Message édité le 22 janvier 2015 à 12:28:05 par Phoenixton
Kenowan Kenowan
MP
Niveau 9
22 janvier 2015 à 12:38:08

Un seul mot : "exigence"
Oui c'est bien d'etre exigent, mais avant d'exiger on donne.

Bien les moutons qui crient sur tous les toits ce qu'ils ont entendu ailleurs.
Exigez un air moins poluer et des aliments un peu moins modifier ok?
Ah oui et pour le physique aussi...

Au fait ton smatphone a 600 €, exige que tu debourse regulierement pour pas être obsolète ou l'objet de railleries. La taille, l'os, il fait pas tourner le derniers hangry crush coca etc..

Et pour ta bagnole, ou celle de tes parents elle consomme combien?

johnlequebecois johnlequebecois
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 12:39:38

Cest vrai que des AAA qui sont a moitié compléter et vendu a plein prix et qui ont leurs 2ème moitié en DLC sont des jeux "normaux". :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment