CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Bon plan] Pack PS Vita 2000 + 10 jeux à 107€

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[AO]Invincible [AO]Invincible
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 01:39:16

Livraison incluse, faut faire vite :bave: http://www.amazon.de/dp/B00NIITDHC

Je me doute bien que la plupart de ceux qui postent ici l'ont déjà, mais au cas où certains en veuillent une deuxième, ou même pour un cadeau :noel:

Message édité le 14 décembre 2014 à 01:40:37 par [AO]Invincible
Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 22
14 décembre 2014 à 01:47:38

"20€ maximum"

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 02:37:40

J'ai vu ça aussi et j'hésite beaucoup à me la prendre, ce serait l'occasion ou jamais d'acheter la Vita !

Mais par contre je comprends pas trop : c'est bien la version Slim ? Donc elle a un écran LCD qui est parait-il tout pourri ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 décembre 2014 à 03:34:49

Je viens justement de voir l'offre et j'hésite pas mal à me la prendre, une PSV à 100€ c'est une bonne affaire.

Je suis vraiment tenté par des jeux comme LBP, Tearaway et Gravity Rush, mais je me demande si ça vaut bien la peine pour ces quelques jeux.

C'est vrai qu'en plus de ça y a quelques indés qui ont l'air intéressants, et il y a peut-être d'autres " gros " jeux qui sont déjà sortis ou qui sortiront bientôt qui pourraient m'intéresser...

Mais le problème avec la Vita c'est qu'il ne semble pas y avoir le moindre gros jeu en vue (la plupart des jeux japonais sur PSV m'intéressent très peu), que des ports et des indés. J'ai pas envie d'acheter une console sans avenir.

Et en plus de ça j'ai déjà une 3DS qui, elle, a un catalogue de jeux assez formidable mais avec laquelle je ne joue pourtant presque jamais. Donc si je joue déjà rarement avec ma 3DS, j'ai peur de délaisser assez vite une PSV.

D'un autre côté si je joue si peu avec ma 3DS c'est en grande partie parce que je joue sur PC et que j'ai l'habitude d'acheter mes jeux en démat' et à bas prix, c'est peut-être pas une bonne habitude, mais c'est bien plus pratique que d'acheter des jeux plein prix en magasin, donc du coup j'achète pas beaucoup de jeux 3DS.

Mais alors si je me " forçais " à acheter des jeux ça pourrait aller. Mais du coup est-ce que j'en aurais des jeux à acheter ? Et à ce moment-là est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux en acheter pour ma 3DS ?

En gros j'ai vraiment besoin de vos avis...

Et puis j'aurais voulu savoir si ça posait pas de problèmes de la commander sur Amazon.de si j'habite en Belgique. Je sais que la PSV n'est pas zonée mais au niveau du chargeur, de l'interface, de la langue, des normes Wi-Fi ou autre y pas de soucis ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2014 à 04:21:58

Je savais pas que les belges et les allemands avaient leurs chargeurs à eux...on en apprend tout les jours...merci.
Et puis la langue me semble être un gros problème, je veux dire il y a le français quoi...langue que tu ne maîtrises peut être pas...hum...quoi?
Et bien sur seul le Wifi puisé des sources fraiches allemandes est compatible alors c'est mort quoi...

Message édité le 14 décembre 2014 à 04:24:25 par
Nirian Nirian
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 10:28:27

J'hésitais depuis plusieurs semaines à me prendre le pack aventure à 170€ sur la Fnac, et puis hier soir je me suis dis "Non 170€ c'est beaucoup il faut que tu te retiennes ne l'achète pas.".
Et là ce matin je me lève et je vois cette offre tombée du ciel :noel:
Instabuy j'ai craqué mon salaire :hap:

petit_poney_gay petit_poney_gay
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 11:50:58

je la voit a 191 perso

thetoramizu thetoramizu
MP
Niveau 9
14 décembre 2014 à 12:01:18

Oui, l'offre a expiré.

Saiyar Saiyar
MP
Niveau 11
14 décembre 2014 à 12:54:44

offre terminé

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 décembre 2014 à 14:13:34

Blackfeather :d) Qu'est-ce que j'en sais ? Peut-être que l'Allemagne n'utilise pas les mêmes fiches que nous, peut-être que la PSV utilise un chargeur propriétaire, peut-être qu'on ne peut pas reconfigurer la langue du système, peut-être qu'il y a des normes Wi-Fi différentes comme il y a des normes 4G différentes !

Je savais pas que ce forum était un petit club privé pour les gens qui possèdent déjà une PSV...

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 décembre 2014 à 16:13:34

Et peut-être que les jeux doivent être téléchargés sur un PSN allemand auquel j'ai pas accès depuis mon compte, y a bien un PSN américain. Ou peut-être que j'y aurais tout simplement pas accès en français.

OGChamois OGChamois
MP
Niveau 5
14 décembre 2014 à 20:44:35

Le 14 décembre 2014 à 14:13:34 louki1399 a écrit :
Blackfeather :d) Qu'est-ce que j'en sais ? Peut-être que l'Allemagne n'utilise pas les mêmes fiches que nous, peut-être que la PSV utilise un chargeur propriétaire, peut-être qu'on ne peut pas reconfigurer la langue du système, peut-être qu'il y a des normes Wi-Fi différentes comme il y a des normes 4G différentes !

Je savais pas que ce forum était un petit club privé pour les gens qui possèdent déjà une PSV...

Le 14 décembre 2014 à 16:13:34 louki1399 a écrit :
Et peut-être que les jeux doivent être téléchargés sur un PSN allemand auquel j'ai pas accès depuis mon compte, y a bien un PSN américain. Ou peut-être que j'y aurais tout simplement pas accès en français.

Pas de zonage sur ps vita, le chargeur peut être remplacé par un français Wifi c'est partout pareil et on peut changer la langue de sa console :ok:

Donc évite de t’exciter stp :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2014 à 01:05:11

Je n'avais pas vu que c'était une 2000, tant pis j'en cherche une ! Bonne offre en tous cas !

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 décembre 2014 à 03:19:12

OGChamois :d) Tu me demande sincérement à moi de ne pas m'exciter ? T'as vu comment l'autre me prend pour un abrutis ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2014 à 11:13:18

Au final le chargeur ne pose pas de souci ? enfin à 107e la 2000 c'était donné ;)

Message édité le 15 décembre 2014 à 11:13:41 par
timoute timoute
MP
Niveau 1
17 décembre 2014 à 10:52:37

Bonjour , à tous j'ai commandé ce pack samedi et cela fait deux jour que quand j'entre le numéro de suivi sur la poste on me dit que le colis n'a pas encore été remis à l'expéditeur sur la plate-forme Nord. J'aurais aimé savoir si d'autres personnes l'ayant commandé sont dans mon cas. Merci

Damien_27 Damien_27
MP
Niveau 3
17 décembre 2014 à 17:48:17

Apparemment c'est le site de la poste qui fonctionne mal selon les retours sur un autre site pour la même offre.

Nirian Nirian
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:07:27

Ne t'inquiète pas elle arrive :)

J'avais une livraison prévu entre le 31 et le 9 janvier et finalement elle se fera le 24 environ!

Sony1eader Sony1eader
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 18:12:21

Visiblement il n'y a pas que moi qui l'ai reçu ce matin, moi c'est pour offrir mais d'autres l'ont commendé pour d'autres raisons....
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/747370578.htm?ca=10_s

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 décembre 2014 à 20:36:27

De toute façon c'est bientôt les soldes et vu les ventes de la console, la vita va être bradée par les enseignes.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment