CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Huawei banni du Playstore !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 33»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2019 à 00:33:40

Le 20 mai 2019 à 00:30:56 FoutusPicotis a écrit :
Gardez vos smartphones Huawei, je prédit d'ici 2040 quand la Chine écrasera les USA qu'ils auront complètement renversés la donne et seront devenus la plus grande entreprise au monde, à ce moment là les Mate20 pro/P30 pro seront devenus des appareils de collection rarissimes estimés au delà du milliard chacun :oui:

Où il vont ce balancé des missiles sur la gueule et tué tout le monde --'

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
20 mai 2019 à 00:34:05

Un bon gros bordel... :(

J'ai un Xiaomi, je m'en fous mais si Google compte bannir tous les fabricants chinois c'est un peu caca...

Merci Trump ! :ok:

Après ce que j'aime chez lui c'est qu'il condamne cet économie grandissante des pays asiatiques qui ne font que se foutre de la loi des autres pays pour engranger encore plus de fric !

Allez Trump étouffe l'économie Chinoise ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2019 à 00:42:01

Demain on va apprendre que le ga qui a balancé ça ses fait volé sont commpte et que ces faut :rire:

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
20 mai 2019 à 00:45:04

[00:27:52] <SirMasterAuron>
Cette histoire est vraiment bizarre...

Ça veut dire qu'imaginons que j'ai acheté un p30 il y a 2 jours et que Google suspend ses services sur tous ses smartphones, téléphone inutilisable. Mais ça va être un bordel monstre, pleins de gens vont vouloir se faire rembourser...

Non ils ne seraient pas inutilisables... Mais amputées de plusieurs choses plus ou moins importantes. Pour les maj Android c'est embêtants... Pour le store il faudrait gérer avec les apk etc.

Mais clairement le commun des consommateurs ne font pas ça.

Message édité le 20 mai 2019 à 00:45:46 par Kamelott[JV]
Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
20 mai 2019 à 00:47:14

[00:34:05] <ptibiscuit32>
Un bon gros bordel... :(

J'ai un Xiaomi, je m'en fous mais si Google compte bannir tous les fabricants chinois c'est un peu caca...

Merci Trump ! :ok:

Après ce que j'aime chez lui c'est qu'il condamne cet économie grandissante des pays asiatiques qui ne font que se foutre de la loi des autres pays pour engranger encore plus de fric !

Allez Trump étouffe l'économie Chinoise ! :)

Ouai c'est sur que les Américains c'est pas ce qu'ils font...

FoutusPicotis FoutusPicotis
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 00:55:37

Le 20 mai 2019 à 00:47:14 Kamelott[JV] a écrit :

[00:34:05] <ptibiscuit32>
Un bon gros bordel... :(

J'ai un Xiaomi, je m'en fous mais si Google compte bannir tous les fabricants chinois c'est un peu caca...

Merci Trump ! :ok:

Après ce que j'aime chez lui c'est qu'il condamne cet économie grandissante des pays asiatiques qui ne font que se foutre de la loi des autres pays pour engranger encore plus de fric !

Allez Trump étouffe l'économie Chinoise ! :)

Ouai c'est sur que les Américains c'est pas ce qu'ils font...

Oui, mais les Américains c'est le camp du bien qui apporte la démocratie :ok:

CoentraoDaSilva CoentraoDaSilva
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 02:27:04

supposons qu'il y ait plus les services google ( en laissant de coté l'impact sur les ventes et co ) il suffira de faire comme on fait avec les roms chinoises non ? installer manuellement les services google + gapps à l'ancienne ? :( pourquoi vous vous inquietez pour vos smartphones actuels ?
Pour la masse c'est un problème mais ici tt le monde peut faire ça, et ils seront probablement moins cher à l'achat donc tant mieux pour nous même si ça fait peur de voir que google peut blacklister de la sorte

FearFromRapture FearFromRapture
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 02:43:09

Les chinois viennent de se réveiller. On va voir leur réponse à ça.

JeanMarieCorda JeanMarieCorda
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 02:59:07

Bon débarras, merci Donald

CoentraoDaSilva CoentraoDaSilva
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 03:10:03

Sinon imaginez qu'ils restent sous android en s'occupant eux même de leurs majs/securité tout ça et signent un contrat avec windows pour tout ce qui est application, franchement ça remplace facilement celles de google + le client lambda osef, ensuite comme c'est l'un des plus gros vendeur de smartphone les développeurs mettront obligatoirement leurs apps sur leur store maison :oui:. Ils doivent avoir une solution de repli du genre :ok:

On-est-QLF On-est-QLF
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 03:33:18

Le 20 mai 2019 à 02:13:08 -TuXeZ- a écrit :
Louche cette histoire... Si cela s'avère être vrai je vais devoir changer de mobile pas de CHANCE merci les (((américains))) cette haine envers la RPC ne finira donc jamais :(

pour le coup c'est une bonne chose

contre des pays comme la Corée du Nord, l'Iran, l'Irak, la Syrie etc ils abusent / ont abusé de ouf, mais la Chine est un réel danger pour le monde, il faut l'écraser de toute urgence

Cristalp Cristalp
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 03:51:16

[03:33:18] <On-est-QLF>

Le 20 mai 2019 à 02:13:08 -TuXeZ- a écrit :
Louche cette histoire... Si cela s'avère être vrai je vais devoir changer de mobile pas de CHANCE merci les (((américains))) cette haine envers la RPC ne finira donc jamais :(

pour le coup c'est une bonne chose

contre des pays comme la Corée du Nord, l'Iran, l'Irak, la Syrie etc ils abusent / ont abusé de ouf, mais la Chine est un réel danger pour le monde, il faut l'écraser de toute urgence

Quand tu vois le comportement de nos élites, et ceux des américains, je me réjouis plutôt que la Chine nous écrase oui...

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
20 mai 2019 à 03:53:42

Bon bah je fini mon mate 9 et dans 1 an et demi je passe sur une autre marque

Soit Samsung, soit one plus, soit xiaomi

C'est con car huawei j'ai tjs aimé ce constructeur mais bon j'ai jamais été marié avec eux

C'est surtout très con pour ma mère qui a son m10pro qu'elle avait l'intention de garder bien 3 voir 4 ans, ça risque d'être tendu de garder son téléphone 4 ans

Enfin on verra

Boris3454 Boris3454
MP
Niveau 9
20 mai 2019 à 04:11:14

Ce qui est marrant avec ce genre de décision et que ça donne raison a la politique chinoises de bannir Google il ya 10 ans pour des risques d'espionnage à cause du collecte de données que le gouvernement américain risque pioche tranquillement quand ça les arrange (ce qui a été confirmé avec les révélations de snowden) en plus être le seul pays au monde aujourd'hui capable de rivaliser avec les gérant numérique américain .
Mais ça peut aussi dorénavant donner a réfléchi sur la partialité de Google pour les entreprises du monde entier quand une partie de leur service est dépendant de l'entreprise américaine
Bref ça va pas déranger les consommateurs chinois puisque et j'utilise pas Google mais pour l'Europe ça va clairement faire mal.

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
20 mai 2019 à 04:37:41

Bordel c'est tellement énorme que ca en est surréaliste cette histoire.

C'est marrant car quelqu'un ici en avait fait un topic il y a quelques jours.

Par contre pour les autres constructeurs chinois genre one plus ou xiaomi je ne pense pas qu'ils craignent quelque chose à court terme car ils ne font pas à ma connaissance d'équipements pour des infrastructures réseaux ce qui est l'argument principale de Trump pour flinguer Huawei qui est accusé d'espionnage.

De plus ces marques utilisent du Qualcomm en proc qui est un constructeur ricain contrairement à Huawei qui a développé un proc maison.

Ririm Ririm
MP
Niveau 15
20 mai 2019 à 04:55:08

Le 20 mai 2019 à 03:33:18 On-est-QLF a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:13:08 -TuXeZ- a écrit :
Louche cette histoire... Si cela s'avère être vrai je vais devoir changer de mobile pas de CHANCE merci les (((américains))) cette haine envers la RPC ne finira donc jamais :(

pour le coup c'est une bonne chose

contre des pays comme la Corée du Nord, l'Iran, l'Irak, la Syrie etc ils abusent / ont abusé de ouf, mais la Chine est un réel danger pour le monde, il faut l'écraser de toute urgence

La chine n'a jamais été un pays colonisateur pourtant (non il ne colonisent pas l'afrique) et ils n'ont jamais fait la guerre a d'autres pays qui se situent sur d'autres continents pour des matières premières a ma connaissance.
Ya un côté bfm tv a défendre cette décision

ryder_hunter ryder_hunter
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 04:58:26

Bonjour, c'est seulement Huawei ou c'est aussi honor ?

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 05:14:34

Je pense que ça peut aller beaucoup plus loin que les simples services Google.

Microsoft est une des plus grosses entreprises du monde, et ils pourraient eux aussi rendre inutilisable leurs apps sur les smartphones de Huawei, ainsi que de réduire considérablement l'intérêt de Windows sur les MateBook.

Tu rajoute à cela le fait que les principales applications de réseaux sociaux sont eux aussi basés aux États-Unis. Même si y'a un nouvel OS, les développeurs ne prendrons même pas la peine de porter leurs apps dessus.
Deja qu'ils ont eu du mal à se bouger pour Windows Mobile à cause des faibles part de marchés, ils se bougeront certainement pas pour une entreprise blacklisté sur leurs sols.

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 05:15:59

Le 20 mai 2019 à 04:58:26 ryder_hunter a écrit :
Bonjour, c'est seulement Huawei ou c'est aussi honor ?

Les 2 sûrement.
C'est comme si le groupe BBK Electronic était blacklisté par exemple. Toutes leurs marques, que ce soit OnePlus, Oppo, Vivo et Realme en seraient impactés.

Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
20 mai 2019 à 05:19:02

Non la chine ne colonise pas... elle extermine...

Il faut regarder ce qui c’est passé avec le Tibet... Destruction des temples, massacres, repressions etc. Et personne n’as jamais rien dis.

Pour en revenir à huawei; android est open source, donc aucuns probleme pour ca. D’autant plus que les maj sont deja faites par huawei.
Pour le playstore effectivement, il ne sera plus installer d’origine mais pourras être téléchargé.

En gros acheter du huawei ce sera comme acheter du huawei ou du xiaomi il y a 3 ans qui ils ne vendaient pas en europe...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment