CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Huawei banni du Playstore !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 33»
Page suivanteFin
FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 05:24:30

Ils sont aussi en train d'exterminer le peuple musulman Ouighours.

C'est pas moi qui va les plaindre c'est sur

Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
20 mai 2019 à 05:47:11

Je viens de lire un article où il est expliqué que la France ne peut, à l’instar des usa, se passer de huawei pour les futures installations 5g. Et oui, on se sert beaucoup de leur matos en France.

Un autre article parle du fait que huawei est prêt à signer des accords de non espionnage.

Ca va être une belle petite guerre froide, l’un accuse l’autre essai de montrer sa bonne fois.

bushidobleed bushidobleed
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 06:05:09

Le 20 mai 2019 à 04:58:26 ryder_hunter a écrit :
Bonjour, c'est seulement Huawei ou c'est aussi honor ?

Honor est une filiale de Huawei , donc oui honor est également blacklisté
J’avais un pote qui hésitait en un iPhone 8 et un p20 pro, maintenant le choix est simple vu qu’huawei est blacklisté par Google lol

bushidobleed bushidobleed
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 06:08:11

Le pire c’est que ça fout en l’air la valeur des Huawei à la revente cette histoire

Cristalp Cristalp
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 06:13:55

C'est vraiment dommage... Huawei reste pour moi les meilleurs smartphones du marché actuel.
Xiaomi, j'adore cette marque pour leurs différents accessoires mais leur téléphone au das beaucoup trop élevé... non merci.
Oneplus éventuellement

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 33
20 mai 2019 à 06:34:11

Heureusement qu'il existe des APK, ne serait-ce que pour YouTube, Gmail et Maps. Ouf, le smartphone ne sera pas inutilisable. J'ai acheté mon Mate 20 Pro début décembre, ça m'aurait fait chier de ne plus pouvoir m'en servir d'autant plus que c'est une bombe.

En tout cas c'est une histoire de fou tout ça. Trump espère quoi ? Que tout le monde passe chez Apple et Samsung ? La bonne blague. Apple j'ai déjà donné pendant 10 ans et j'y retournerai pas. Samsung je me méfie d'eux comme de la bête noire, ça donne pas envie d'acheter.

J'ai hâte d'avoir la réponse du PDG de Huawei, mais c'est hallucinant ce qui se passe là.

Message édité le 20 mai 2019 à 06:34:46 par RedWaffle
Skellige Skellige
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 06:55:21

Bon j'ai acheté mon P30 pro y'a deux jours mais je vais le renvoyer. OnePlus n'a rien à voir avec Huawei hein ? Je vais prendre le 7 Pro je pense.

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 52
20 mai 2019 à 07:04:00

Au moin on se tapera une amrque en moin qui font des concession de merde.

Genre le p20 et mate 20 avec un écran LCD...

SaussissonFumey SaussissonFumey
MP
Niveau 33
20 mai 2019 à 07:10:04

Je viens d’offrir le Mate 20 Pro a ma mère pour remplacer son iPhone 6S... je suis dégoûté si c’est réellement le cas...

FearFromRapture FearFromRapture
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 07:26:45

Le problème c'est que on sait pas si Google fera aussi la même chose avec Oneplus oh Xiaomi.

Ça génère un sentiment d'inquiétude envers Android et beaucoup de gens vont être refroidi.

En tout cas j'en fais partie. Après mon Pixel 2 XL je me casse chez Apple. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2019 à 07:30:14

Ces officiel bon bah rip Huawei essayer de vite revendre vos tel avant que tout le monde comprend

Megarex Megarex
MP
Niveau 51
20 mai 2019 à 07:34:16

OMG Trump c'est vraiment un fou il décide comme ça si une marque étrangère doit vivre ou mourir :ouch:

honnêtement ça fait chier pour les gens qui vont être au chômage a cause des futures baisses de ventes de Huawei. Après pour la marque en elle même ça me dérange pas du tout, ça a toujours été pour moi l'interface la plus éloigné de la philosophie Android et les 2 Huawei/honor que j'ai eu m'ont déçu pour les mêmes problèmes récurrents... Ceux de mon pote a eu bizarrement les même problèmes :hap:

Desirsassasins Desirsassasins
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 07:35:55

YouTube y'a newpipe ou vanced
Gmail vous pouvez remercier trump pour vous deliverer de cette app de merde, Gmail lit tout vos mails (il track ce que vous acheter par ex, cherchez un peu si vous voulez la source ça a fait les actus il y a pas une semaine)
Maps openstreetmaps

Mais oui c'est un gros coup dur pour Huawei
Sinon trump a réussi son coup, en Europe vous faites que parler de ne plus prendre Huawei, go apple au cas où, ou Google, deux marques américaines

Message édité le 20 mai 2019 à 07:37:31 par Desirsassasins
Submorphine Submorphine
MP
Niveau 40
20 mai 2019 à 07:36:47

Je pense que Xiaomi ne se fera pas dégager, ils sont encore loin de la pôle position.

En tout cas, je crois qu'ils vont faire pareil que Huawei un OS de secours.
Après honnêtement, avec ou sans playstore y'avait toujours moyen d'aller le chercher en bidouillant.

Ça craint sévère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2019 à 07:39:52

Le 20 mai 2019 à 05:14:34 FrankLucas347 a écrit :
Je pense que ça peut aller beaucoup plus loin que les simples services Google.

Microsoft est une des plus grosses entreprises du monde, et ils pourraient eux aussi rendre inutilisable leurs apps sur les smartphones de Huawei, ainsi que de réduire considérablement l'intérêt de Windows sur les MateBook.

Tu rajoute à cela le fait que les principales applications de réseaux sociaux sont eux aussi basés aux États-Unis. Même si y'a un nouvel OS, les développeurs ne prendrons même pas la peine de porter leurs apps dessus.
Deja qu'ils ont eu du mal à se bouger pour Windows Mobile à cause des faibles part de marchés, ils se bougeront certainement pas pour une entreprise blacklisté sur leurs sols.

Putain je me suis mis full Huawei dans la semaine , Matebook + p30 :rire:

Mais niveau Windows ça changera rien si ça arrive pour les appareils déjà sortis.

En tout cas go déjà revendre mon p30 je suis deg

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
20 mai 2019 à 07:40:46

[02:43:09] <FearFromRapture>
Les chinois viennent de se réveiller. On va voir leur réponse à ça.

Les Chinois le savaient deja hein

Submorphine Submorphine
MP
Niveau 40
20 mai 2019 à 07:43:32

Par contre Trump qui espionne tout le monde avec la CIA et la NSA on dit rien :hap:

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 07:44:11

Le 20 mai 2019 à 07:39:52 arbrefeuillu a écrit :

Le 20 mai 2019 à 05:14:34 FrankLucas347 a écrit :
Je pense que ça peut aller beaucoup plus loin que les simples services Google.

Microsoft est une des plus grosses entreprises du monde, et ils pourraient eux aussi rendre inutilisable leurs apps sur les smartphones de Huawei, ainsi que de réduire considérablement l'intérêt de Windows sur les MateBook.

Tu rajoute à cela le fait que les principales applications de réseaux sociaux sont eux aussi basés aux États-Unis. Même si y'a un nouvel OS, les développeurs ne prendrons même pas la peine de porter leurs apps dessus.
Deja qu'ils ont eu du mal à se bouger pour Windows Mobile à cause des faibles part de marchés, ils se bougeront certainement pas pour une entreprise blacklisté sur leurs sols.

Putain je me suis mis full Huawei dans la semaine , Matebook + p30 :rire:

Mais niveau Windows ça changera rien si ça arrive pour les appareils déjà sortis.

En tout cas go déjà revendre mon p30 je suis deg

Je te conseille le OnePlus 7 Pro

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
20 mai 2019 à 07:47:16

[06:55:21] <Skellige>
Bon j'ai acheté mon P30 pro y'a deux jours mais je vais le renvoyer. OnePlus n'a rien à voir avec Huawei hein ? Je vais prendre le 7 Pro je pense.

Non oneplus c'est BBK Electronics donc rien à voir

Refn_all Refn_all
MP
Niveau 19
20 mai 2019 à 07:48:31

https://www.theverge.com/2019/5/19/18632075/intel-qualcomm-huawei-ban-us-chipmakers-report

...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment