CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Huawei banni du Playstore !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 22:39:55

Le 19 mai 2019 à 22:33:05 Kamelott[JV] a écrit :

[22:28:07] <FrankLucas347>
Ils vont quand même essayer de s'imposer avec leurs propres OS de secours, mais si la sauce ne prend pas j'ai bien peur qu'ils se retirent complètement du marché des smartphones dans quelques années.

La meilleure réponse que l'on puisse faire c'est que toutes les part de marché qu'ont Huawei en Europe, restent hors du duopole Apple, Samsung et même Google avec les Pixel.

Si ça venait à se faire, faudrait tous basculer sur Xiaomi, Oppo et OnePlus

Oui et à leurs tours ils augmenteront les prix
, remplaceraient huawei et serait dans la même position d'ennemis chinois face à la concurrence americanocoreenne... Du moins faudrait pas qu'il y en ai un des 3 (oneplus oppo et xiaomi) qui prenne trop d'importance par rapport aux autres

La différence c'est qu'ils ont énormément de soupcons sur Huawei.
Alors que les autres pour l'instant ils ont rien à dire dessus. Et tant qu'ils ont rien à dire dessus, ils pourront pas faire grand chose.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
19 mai 2019 à 22:40:57

Le 19 mai 2019 à 22:39:48 arbrefeuillu a écrit :
Toutes les grosses entreprises font de l'espionnage industriel, depuis toujours.
Mais quand ça commence a devenir inquiétant pour l'économie... :)

Totalement :ok:

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
19 mai 2019 à 22:41:12

[22:37:58] <farcryk>

Le 19 mai 2019 à 22:34:33 Kamelott[JV] a écrit :

[22:28:50] <Fawora>
Du coup vous pensez que Trump va faire pareil pour les OnePlus et les Xiaomi ou pas ? Vu que c'est chinois aussi.

Moi je dis que ça va inciter plusieurs marques à développer leur propre OS au cas où ils craindraient la même chose

Non parce qu'eux ne gênent pas vraiment pour le moment... Et puis huawei à été trop loin avec cette histoire d'espionnage, les deux cumulés forcément....

Huawei trop loin dans une histoire d espionnage???

Les usa sont les premiers en espionnage dans le monde et très loin devant tout les autres... Ça me fait bien rire des histoires d espionnage d huawei :rire:

Un ministre Canadien avait d'ailleurs dit que c'était une foutaise ces histoires...

Oui sauf qu'on le voit bien... Qui peut faire chier qui aujourd'hui ? Les chinois ou les Américains ? Bien sûr que les Américains espionnent.... Mais ils risquent quoi au juste eux ?

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
19 mai 2019 à 22:44:15

La prochaine fois je prends le smartphone le plus bas de gamme possible à 100 euros.

Et le reste (900€) je m'achète un reflex à côté.

Mais j'aimais je ne rachèterais Samsung ou iPhone. C'est fini.

Pokies Pokies
MP
Niveau 17
19 mai 2019 à 22:45:01

[22:35:33] <EarthDay>
Je vois pas pourquoi vous pleurez

Le PlayStore tu peux le chopper autrement
Gmail pas nécessaire, tu peux te co à ta boîte via internet
Chrome inutile, tu as Brave qui est 3 fois mieux et surtout bloqueur de pubs intégré
YouTube osef aussi, y a YouTube Vanced qui est gratos et 1000 fois mieux

Au final ce sera l'occasion de chopper des téléphones HDG à prix cassé vu que les gens vont flipper
Puis de toute façon Xiaomi > all comme ça c'est réglé

Entièrement d'accord
Il est clair que si ça s'avère vrai, Huawei va surement se casser la gueule a cause de la masse qui ne sait pas tout ça, et y'a moyen d'en profiter

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mai 2019 à 22:45:02

Le 19 mai 2019 à 22:39:19 Kamelott[JV] a écrit :

[22:35:33] <EarthDay>
Je vois pas pourquoi vous pleurez

Le PlayStore tu peux le chopper autrement
Gmail pas nécessaire, tu peux te co à ta boîte via internet
Chrome inutile, tu as Brave qui est 3 fois mieux et surtout bloqueur de pubs intégré
YouTube osef aussi, y a YouTube Vanced qui est gratos et 1000 fois mieux

Au final ce sera l'occasion de chopper des téléphones HDG à prix cassé vu que les gens vont flipper
Puis de toute façon Xiaomi > all comme ça c'est réglé

Tu déporte le problème, le succès de huawei il vient du Grand public... Et le grand public c'est Android-Google/ios, pas les bidouilles

Exactement pour avoir bosser en boutique Orange le péquin (sans jeu de mot) moyen il s'en tape de la bidouille, en 3 ans en boutique j'ai dû avoir 2 fois un mec qui me demandait ce qu'avait comme processeur et ram le téléphone qu'il voulait...

Si ils voient huawei os maison sans Google par contre même la ménagère de 50 balais elle va pas acheter.

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 30
19 mai 2019 à 22:46:29

Le 19 mai 2019 à 22:39:55 FrankLucas347 a écrit :

Le 19 mai 2019 à 22:33:05 Kamelott[JV] a écrit :

[22:28:07] <FrankLucas347>
Ils vont quand même essayer de s'imposer avec leurs propres OS de secours, mais si la sauce ne prend pas j'ai bien peur qu'ils se retirent complètement du marché des smartphones dans quelques années.

La meilleure réponse que l'on puisse faire c'est que toutes les part de marché qu'ont Huawei en Europe, restent hors du duopole Apple, Samsung et même Google avec les Pixel.

Si ça venait à se faire, faudrait tous basculer sur Xiaomi, Oppo et OnePlus

Oui et à leurs tours ils augmenteront les prix
, remplaceraient huawei et serait dans la même position d'ennemis chinois face à la concurrence americanocoreenne... Du moins faudrait pas qu'il y en ai un des 3 (oneplus oppo et xiaomi) qui prenne trop d'importance par rapport aux autres

La différence c'est qu'ils ont énormément de soupcons sur Huawei.
Alors que les autres pour l'instant ils ont rien à dire dessus. Et tant qu'ils ont rien à dire dessus, ils pourront pas faire grand chose.

Le problème c'est que Huawei contrairement aux autres chinois ne font pas que les smartphones, ils font aussi les antennes et baies radio qui servent à émettre, du coup, tu as beau avoir un iphone ou un galaxy, vu que tous ce que tu fais dessus passe par l'équipement Huawei, si ils le veulent (et j'ai pas dit que c'était le cas) ils peuvent t'espionné...
Edit : et j'ai oublié de dire aussi qu'ils s'occupent de l'équipement pour la fibre... Je comprends que ça plaise pas au usa.

Message édité le 19 mai 2019 à 22:49:01 par Kenlar
Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
19 mai 2019 à 22:48:03

[22:44:15] <farcryk>
La prochaine fois je prends le smartphone le plus bas de gamme possible à 100 euros.

Et le reste (900€) je m'achète un reflex à côté.

Mais j'aimais je ne rachèterais Samsung ou iPhone. C'est fini.

Ah bah de toute façon un smartphone n'est absolument jamais à la hauteur dun vrai hybride/reflex... Perso je ne pourrait pas me contenter d'un smartphone aussi bon soit il... Mais c'est un autre sujet

lokilok lokilok
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 22:48:13

[22:35:33] <EarthDay>
Je vois pas pourquoi vous pleurez

Le PlayStore tu peux le chopper autrement
Gmail pas nécessaire, tu peux te co à ta boîte via internet
Chrome inutile, tu as Brave qui est 3 fois mieux et surtout bloqueur de pubs intégré
YouTube osef aussi, y a YouTube Vanced qui est gratos et 1000 fois mieux

Au final ce sera l'occasion de chopper des téléphones HDG à prix cassé vu que les gens vont flipper
Puis de toute façon Xiaomi > all comme ça c'est réglé

Sans les PlayServices tu n'auras plus accès aux notifications en temps réel, les applications de messagerie instantanée seront beaucoup moins bien. Ou alors il faudra que les apps tournent H24 et ça pompera toute la batterie.

Message édité le 19 mai 2019 à 22:50:07 par lokilok
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2019 à 22:48:45

Play Store, de Google Maps, de Gmail et de tous les autres services de Google se fermeraient pour les prochains appareils du géant chinois. Il en partout 😂🤣

porsche34 porsche34
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 22:52:17

Pourquoi acheter Huawei quand il y a Samsung et Oneplus ?

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
19 mai 2019 à 22:53:04

[22:48:45] <Kash17>
Play Store, de Google Maps, de Gmail et de tous les autres services de Google se fermeraient pour les prochains appareils du géant chinois. Il en partout 😂🤣

Mec tu as l'air de jubiler mais c'est pas une bonne nouvelle... Ça va au delà de huawei.. Demain c'est one plus après demain xiaomi... Et surtout on veut éliminer la concurrence pour se partager le butin en augmentent toujours les prix.

Badeline Badeline
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 22:55:36

Franchement même si ça paraît très gros je suis à deux doigts d'annuler ma commande AVANT qu'elle n'arrive là les gars... Mais vers quelle marque se tourner pour jouer la carte de la sécurité hors Samsung ?... :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2019 à 22:56:24

Le 19 mai 2019 à 22:55:36 Badeline a écrit :
Franchement même si ça paraît très gros je suis à deux doigts d'annuler ma commande AVANT qu'elle n'arrive là les gars... Mais vers quelle marque se tourner pour jouer la carte de la sécurité hors Samsung ?... :peur:

Apple :rire:

Chino Chino
MP
Niveau 18
19 mai 2019 à 22:56:31

Bon bah ça sent le renvoie du téléphone en rétractation pour moi :hap:

Badeline Badeline
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 22:59:27

Le 19 mai 2019 à 22:56:24 arbrefeuillu a écrit :

Le 19 mai 2019 à 22:55:36 Badeline a écrit :
Franchement même si ça paraît très gros je suis à deux doigts d'annuler ma commande AVANT qu'elle n'arrive là les gars... Mais vers quelle marque se tourner pour jouer la carte de la sécurité hors Samsung ?... :peur:

Apple :rire:

Je sors d'Apple là :rire:

28-02-2016 28-02-2016
MP
Niveau 40
19 mai 2019 à 22:59:55

Le Play Store est interdit sur les téléphones en Chine. C'est donnant donnant

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2019 à 23:00:05

Le 19 mai 2019 à 22:53:04 Kamelott[JV] a écrit :

[22:48:45] <Kash17>
Play Store, de Google Maps, de Gmail et de tous les autres services de Google se fermeraient pour les prochains appareils du géant chinois. Il en partout 😂🤣

Mec tu as l'air de jubiler mais c'est pas une bonne nouvelle... Ça va au delà de huawei.. Demain c'est one plus après demain xiaomi... Et surtout on veut éliminer la concurrence pour se partager le butin en augmentent toujours les prix.

Si sa peut ralentir ou casser un peu les prix abusif oui car 1000 euros c'est vous prendre pour des con vous qui acheté des conneries

BfmpropagandeTv BfmpropagandeTv
MP
Niveau 8
19 mai 2019 à 23:00:12

C'est bien le pire pays du monde les usa et qui maintenant pu la rage

28-02-2016 28-02-2016
MP
Niveau 40
19 mai 2019 à 23:02:14

La Chine aussi fait pareil en bloquant toute concurrence pour laisser ses applications comme Wechat dominer le marché local. Si y a bien un pays qui a pas le droit de se plaindre c'est bien eux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment