CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Oneplus 7

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 66»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2019 à 14:16:35

Déjà le 6T le mode nuit fonctionne super bien bon par contre il faut pas bouger mais sinon déjà c'est très bon et de jour il est très bon aussi donc il ont bien rattrapé le retard qui avait avec le 3

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2019 à 14:17:33

Mais vous tes chez Apple donc retourner sur Android va faire bizarre surtout que si les rumeurs s'annonce vrai vous allez enfin avoir un mode sombre

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 53
29 avril 2019 à 14:48:04

On peut apres se poser la question de l'interet de oneplus.

Ils font des smartphones VRAIMENT fiables, puissants, font des photos correctes, ect...

Mais vu la montée en prix, on peut se poser la question de la legitimité de oneplus et de leurs "flagship killer".

Le oneplus 6 a ete le premier a etre remi en cause, il etait a 519€ et c'est deja plus vraiment une bonne affaire.

Alors qu'a coté il y avait le mi 8, qui fait de meilleures photos, plus joli, mais pas de HD sur les services de streaming ...

Le oneplus 7 normal va se retrouver en face du mi 9 qui est seulement moin autonome au final.

A terme, si oneplus veut continuer a faire du "flagship killer" sans s'aligner sur xiaomi (pour le modele de base) ca va etre tres compliqué de les recomander.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2019 à 14:53:30

Mi8 meilleur au photo mais pas plus jolie surtout avec ça grosse encoche

Et pour le 7 on va attendre on ne ses rien du tél donc bon on parle que de la version pro

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2019 à 15:10:02

Le 29 avril 2019 à 14:48:04 OmeGajil a écrit :
On peut apres se poser la question de l'interet de oneplus.

Ils font des smartphones VRAIMENT fiables, puissants, font des photos correctes, ect...

Mais vu la montée en prix, on peut se poser la question de la legitimité de oneplus et de leurs "flagship killer".

Le oneplus 6 a ete le premier a etre remi en cause, il etait a 519€ et c'est deja plus vraiment une bonne affaire.

Alors qu'a coté il y avait le mi 8, qui fait de meilleures photos, plus joli, mais pas de HD sur les services de streaming ...

Le oneplus 7 normal va se retrouver en face du mi 9 qui est seulement moin autonome au final.

A terme, si oneplus veut continuer a faire du "flagship killer" sans s'aligner sur xiaomi (pour le modele de base) ca va etre tres compliqué de les recomander.

Si ils sont bons sans grosses concessions il seront tout à fait recommandables, au même titre que les meilleurs HDG actuels.

On le savait très bien que c’était la stratégie de OnePlus de faire monter les prix un peu chaque année, si la qualité suit why not.

Mais c’est sûr que le terme Flagship killer ne sera plus d’actualité. En tout cas plus sur le modèle pro.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2019 à 15:57:08

Le 29 avril 2019 à 15:33:58 SilentGuardian a écrit :

Alors qu'a coté il y avait le mi 8, qui fait de meilleures photos, plus joli, mais pas de HD sur les services de streaming ...

Alors en fait pas nécessairement
Le Mi8 c'est plus joli "de loin" mais c'est surtout très lisse
Le 1+6 est pas foufou en photo mais au moins ça reste relativement naturel
Le 6t est plutôt bon pour la photo, pas au niveau des concurrents plus chers (ou au même prix après décote) mais c'est bien
Avec le nouveau capteur du 7 Pro et un peu de travail logiciel ils pourraient être au moins au niveau des meilleurs smartphones de la gen précédente, et c'est déjà énorme en soi.

Il aura un nouveau capteur ? Cool.

--Originals-- --Originals--
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 16:30:45

https://www.androidcentral.com/oneplus-7-pro-3x-optical-zoom-here-are-first-camera-samples

https://www.androidauthority.com/oneplus-7-pro-camera-samples-980698/

Petite preview de l'APN du OnePlus 7 Pro, et ça annonce du tout bon, on drevrait avoir une qualité similaire au P20 Pro je pense :ok:

Message édité le 29 avril 2019 à 16:33:07 par --Originals--
Pseudo supprimé
Niveau 5
29 avril 2019 à 16:31:08

[14:53:30] <Kash17>
Mi8 meilleur au photo mais pas plus jolie surtout avec ça grosse encoche

Et pour le 7 on va attendre on ne ses rien du tél donc bon on parle que de la version pro

C'est toute petite comme encoche kash, faut prendre des lunettes si tu vois mal

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2019 à 16:31:24

Je viens de regarder les capteurs des mi9 mi 9 Se
Sony IMX 586 Exmor RS idem pour le 7 pro apparemment.

Sony IMX 650 Exmor RS pour le p30 pro

Et pour les Samsung S 10 c'est les mêmes que le S9.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2019 à 16:33:51

Le 29 avril 2019 à 16:31:08 CarltonDrake a écrit :

[14:53:30] <Kash17>
Mi8 meilleur au photo mais pas plus jolie surtout avec ça grosse encoche

Et pour le 7 on va attendre on ne ses rien du tél donc bon on parle que de la version pro

C'est toute petite comme encoche kash, faut prendre des lunettes si tu vois mal

Mi 8 ?? Le mieux mi 8 a une grosse encore comme le mat 20 ou iPhones x degeu celle du 6 est plus réduite renseigne toi

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 avril 2019 à 16:35:34

[16:33:51] <Kash17>

Le 29 avril 2019 à 16:31:08 CarltonDrake a écrit :

[14:53:30] <Kash17>
Mi8 meilleur au photo mais pas plus jolie surtout avec ça grosse encoche

Et pour le 7 on va attendre on ne ses rien du tél donc bon on parle que de la version pro

C'est toute petite comme encoche kash, faut prendre des lunettes si tu vois mal

Mi 8 ?? Le mieux mi 8 a une grosse encore comme le mat 20 ou iPhones x degeu celle du 6 est plus réduite renseigne toi

Oups j'ai lu mi9, je go sortir mes lunettes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2019 à 16:47:01

https://www.noelshack.com/2019-18-1-1556549193-screenshot-20190429-164605.jpg

Le mi9 a tapé fort le pauvre pixel 3 chaud :ouch:

--Originals-- --Originals--
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 16:47:22

Je préfère garder mes reserves et être au final agreàblement surpris :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2019 à 16:48:52

Le 29 avril 2019 à 16:45:20 SilentGuardian a écrit :
Sinon les rumeurs parlent donc :
-d'un appareil photo pas forcément au niveau des mastodontes, mais pas bien loin, donc excellent et surtout polyvalent (zoom optique et ultra grand angle)
-de stéréo, enfin
-d'un écran au niveau des meilleurs et à 90 hz, couplé à un soc plus puissant (855) et OOS ça risque de donner une expérience ultra fluide comme jamais

Sachant que pour le reste 1+ est impeccable habituellement (autonomie cohérente avec la batterie, finition exemplaire, étanchéité non-officielle mais au moins on peut l'utiliser sous la pluie sans peur etc), ils ont moyen de livrer LE smartphone de l'année... pour moins cher que la concurrence...

Enfin tout ça c'est si les rumeurs sont vraies et sur le papier, on verra bien, on voit bien Samsung qui vend du rêve quand on regarde la fiche technique mais sur les forums ça râle car l'autonomie fond, c'est pas aussi fluide que prévu etc.

A suivre. :hap:

Bah quand tu voie le oneplus 3 qui est encore bon en fluidité et encore mis a jour sous pie c'est cool je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2019 à 16:49:35

Le zoom X3 va corriger les défauts des one+ tout en gardant le naturel donc j'espère qui feront au moins comme le mi9 voir mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2019 à 16:50:44

Par contre il ne parle pas du capteur d'emprunt car si c'est comme le 6T c'est même pas la peine je passe mon tour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2019 à 17:10:00

Le 29 avril 2019 à 17:02:00 SilentGuardian a écrit :

Le 29 avril 2019 à 16:47:01 Kash17 a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-18-1-1556549193-screenshot-20190429-164605.jpg

Le mi9 a tapé fort le pauvre pixel 3 chaud :ouch:

Sauf que le Pixel 3 est bien mieux en photo en soi, dxomark ça prend en compte pas mal d'artifices dans sa notation finale...
Le Mi9 a un zoom plus performant, un mode ultra grand angle ça suffit à gonfler son score...
Le Pixel lisse beaucoup moins et fait des clichés plus détaillés de jour comme de nuit, dans 90% des cas il fait mieux que le Mi9 qui a l'avantage de manière très situationnelle au final...

Le 29 avril 2019 à 16:50:44 Tristandu06 a écrit :
Par contre il ne parle pas du capteur d'emprunt car si c'est comme le 6T c'est même pas la peine je passe mon tour.

Pourtant ça marche bien de ce que je vois ? mais s'ils peuvent profiter des améliorations du S855 pour proposer un meilleur capteur d'empreintes, ça peut être bien...

Le 29 avril 2019 à 16:49:35 Tristandu06 a écrit :
Le zoom X3 va corriger les défauts des one+ tout en gardant le naturel donc j'espère qui feront au moins comme le mi9 voir mieux.

L'absence de zoom c'est pas vraiment un défaut en soi chez 1+, le problème c'est que ce manque de feature n'est pas rattrapé par une qualité extraordinaire comme avec le Pixel 3...
La polyvalence est souvent un cache-misère, mais comme OnePlus faisait déjà quelque chose de sympa sans utiliser ce genre d'artifice, j'ai espoir que le 7 Pro devienne une référence à considérer.

Bah c'est bien comment il font il teste tout et met une note globale sur tout la partie photo vidéo du smartphone ces bien je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2019 à 17:10:11

[17:02:00] <SilentGuardian>

Le 29 avril 2019 à 16:47:01 Kash17 a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-18-1-1556549193-screenshot-20190429-164605.jpg

Le mi9 a tapé fort le pauvre pixel 3 chaud :ouch:

Sauf que le Pixel 3 est bien mieux en photo en soi, dxomark ça prend en compte pas mal d'artifices dans sa notation finale...
Le Mi9 a un zoom plus performant, un mode ultra grand angle ça suffit à gonfler son score...
Le Pixel lisse beaucoup moins et fait des clichés plus détaillés de jour comme de nuit, dans 90% des cas il fait mieux que le Mi9 qui a l'avantage de manière très situationnelle au final...

Le 29 avril 2019 à 16:50:44 Tristandu06 a écrit :
Par contre il ne parle pas du capteur d'emprunt car si c'est comme le 6T c'est même pas la peine je passe mon tour.

Pourtant ça marche bien de ce que je vois ? mais s'ils peuvent profiter des améliorations du S855 pour proposer un meilleur capteur d'empreintes, ça peut être bien...

Le 29 avril 2019 à 16:49:35 Tristandu06 a écrit :
Le zoom X3 va corriger les défauts des one+ tout en gardant le naturel donc j'espère qui feront au moins comme le mi9 voir mieux.

L'absence de zoom c'est pas vraiment un défaut en soi chez 1+, le problème c'est que ce manque de feature n'est pas rattrapé par une qualité extraordinaire comme avec le Pixel 3...
La polyvalence est souvent un cache-misère, mais comme OnePlus faisait déjà quelque chose de sympa sans utiliser ce genre d'artifice, j'ai espoir que le 7 Pro devienne une référence à considérer.

Je ne vois pas en quoi le S855 va changer quelques choses pour le capteur la, c'est vraiment n'importe quoi le 845 est assez performant, mais one+ ne l'a pas assez optimiser.

Disons que chez one+ quand on zoomé sur les photos, on voyait vite une bouillie de pixels face à ces concurrent la ça sera résolu.

GreenLanternMen GreenLanternMen
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 17:41:17

Publication de Pete L. (PDG de OnePlus):

Bonjour à tous,

Nous sommes fiers d’annoncer que le nouveau OnePlus 7 Pro a reçu la note A+ par DisplayMate pour son écran qui marque un nouveau record. Vous vous demandez surement qu’est ce que DisplayMate ? DisplayMate est le leader dans l’évaluation des écrans et est connu pour ses mesures et ses processus de tests poussés fait en laboratoire.

Mais que cela signifie pour vous ? Qu’il s’agisse de la précision des couleurs, de la luminosité, du contraste ou de la densité de pixel, le OnePlus 7 Pro a exceptionnellement bien réussi sur tous les paramètres, pour vous fournir une expérience visuelle nettement meilleure, plus nette et plus agréable. En dehors de cela, vous pouvez également ajuster la gamme de couleurs et la température de couleur de l’affichage pour obtenir le calibrage d’écran le mieux adapté à vos besoins.

L’écran du OnePlus 7 Pro n’apporte pas seulement une impeccable expérience de visionnage, mais protège également vos yeux et ce même après des heures prolongées d’utilisation. Notre écran a aussi reçu la certification “Safety for Eyes” par l’institut indépendant et neutre de test et de certification VDE pour sa capacité à mieux filtrer les lumières bleues nocives. Sa protection améliorée permet un ajustement de la luminosité et de la température des couleurs pour améliorer le confort des yeux.

Notre écran le plus performant n’est pas seulement étonnant à regarder sous tous les angles, il présente une fluidité incomparable. C’est tellement fluide que les mots ne peuvent à eux seuls rendre justice, et nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous le 14 mai à l’un de nos quatre événements de lancement pour avoir une première prise en main.

En recevant une note d’affichage de niveau supérieur A + de la part de DisplayMate, nous établissons une nouvelle référence pour les écrans pour smartphones avec le lancement de notre nouvel appareil. Quand il s’agit de fournir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs, nous allons toujours plus loin.

Pete

Never Settle

Pas de soucis à se faire sur l'écran apparemment. :oui:

Source :d) https://forums.oneplus.com/threads/lecran-en-detail-le-oneplus7-pro-obtient-la-note-a-chez-displaymate.1025442/

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2019 à 18:10:55

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/591506_oneplus-7-pro-liphone-xs-et-le-galaxy-s10-battus-en-qualite-decran-a-en-croire-displaymate

Héhé il risque de taper fort ce OnePlus 7 Pro :noel:
Tellment hâte de l'avoir entre mes mains :p)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment