CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Oneplus 7

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 66»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2019 à 12:12:16

Le 01 mai 2019 à 11:52:00 Silentounet a écrit :

Le 01 mai 2019 à 11:15:44 LaBaguetteBelge a écrit :
https://twitter.com/Slashleaks/status/1123514593291186176

Leak d'un Benchmark du OnePlus 7 Pro avec ses 12Go de RAM :oui:

Aucun intérêt les benchs
Si c'est pour se toucher sur des chiffres bah c'est raté l'iPhone X de 2017 est devant en single core et à peine moins bon en multicore :hap:
ça sera excellent mais les benchs :malade:

Comparer les benchs sur PC, ok. Après tout, les possibilités sur PC sont très grandes, du traitement photo/vidéo en passant par le jeu vidéo par exemple.

Comparer les benchs sur mobile en 2019.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il ouvr laplikation 2s plu vite !

L’utilisation limitée du smartphone fait que les gros socs actuels sont bien plus que suffisants pour nos mobiles.

GreenLanternMen GreenLanternMen
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 12:15:19

Le 30 avril 2019 à 22:52:14 Tristandu06 a écrit :
Avec le test du p30 pro de Steven je me fait plus de soucis pour le 7 pro

Moi pas trop, même après avoir vu le test. Encore moins en réalité... :(
Déjà, l'interface Huawei (dont j'ai oublié le nom) est tout simplement inférieure à Oxygen OS et c'est vraiment très flagrant sur ce test.
Ensuite les photos en zoom, j'ai été un peu déçu qu'on ne puisse faire UNIQUEMENT du x5 (c'est ce que j'ai cru comprendre) parce que ça réduit vraiment beaucoup l'utilisation de ce zoom quand on sait que les couleurs sont à des années lumières (sans mauvais jeu de mot :hap:) de la réalité. Ajoutons à cela qu'il est presque impossible de l'utiliser en intérieur car s'il ne capte pas assez de lumière ça devient automatiquement un zoom numérique.
Pour les photos en bonne luminosité, c'est vrai que le p30 Pro est excellent, mais comme tous les HDG/UHDG (y compris le OnePlus 6T) sauf, bizarrement, le Mi 9. :(
En basse luminosité/nuit par contre on ne peut rien dire: c'est vraiment bien (ce serait pas le meilleur mode nuit du marché en plus ?) et c'est le seul point sur lequel on peut s'inquiéter pour le 7 Pro je pense. N'oublions pas que pour les vidéos, le OnePlus 6T était tout simplement excellent. :oui:

Avant même sa sortie, je pense déjà que le OnePlus 7 Pro > p30 Pro sauf pour les photos (je ne m'inquiète pas pour les vidéos). :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2019 à 12:23:11

[11:52:00] <Silentounet>

Le 01 mai 2019 à 11:15:44 LaBaguetteBelge a écrit :
https://twitter.com/Slashleaks/status/1123514593291186176

Leak d'un Benchmark du OnePlus 7 Pro avec ses 12Go de RAM :oui:

Aucun intérêt les benchs
Si c'est pour se toucher sur des chiffres bah c'est raté l'iPhone X de 2017 est devant en single core et à peine moins bon en multicore :hap:
ça sera excellent mais les benchs :malade:

Que le XS soie meilleure ou pas de toute façon, on à pas de jeux, applications où autres qui utilise toute la puissance du GPU donc inutile.

Pokémon go sortie en 2016 tourne bien sur un iphone 6 avec 1 go de RAM donc tout est question d'optimisation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2019 à 12:32:28

Intérêt de 12 Go de ram sur un smartphone?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2019 à 12:35:36

[12:15:19] <GreenLanternMen>

Le 30 avril 2019 à 22:52:14 Tristandu06 a écrit :
Avec le test du p30 pro de Steven je me fait plus de soucis pour le 7 pro

Moi pas trop, même après avoir vu le test. Encore moins en réalité... :(
Déjà, l'interface Huawei (dont j'ai oublié le nom) est tout simplement inférieure à Oxygen OS et c'est vraiment très flagrant sur ce test.
Ensuite les photos en zoom, j'ai été un peu déçu qu'on ne puisse faire UNIQUEMENT du x5 (c'est ce que j'ai cru comprendre) parce que ça réduit vraiment beaucoup l'utilisation de ce zoom quand on sait que les couleurs sont à des années lumières (sans mauvais jeu de mot :hap:) de la réalité. Ajoutons à cela qu'il est presque impossible de l'utiliser en intérieur car s'il ne capte pas assez de lumière ça devient automatiquement un zoom numérique.
Pour les photos en bonne luminosité, c'est vrai que le p30 Pro est excellent, mais comme tous les HDG/UHDG (y compris le OnePlus 6T) sauf, bizarrement, le Mi 9. :(
En basse luminosité/nuit par contre on ne peut rien dire: c'est vraiment bien (ce serait pas le meilleur mode nuit du marché en plus ?) et c'est le seul point sur lequel on peut s'inquiéter pour le 7 Pro je pense. N'oublions pas que pour les vidéos, le OnePlus 6T était tout simplement excellent. :oui:

Avant même sa sortie, je pense déjà que le OnePlus 7 Pro > p30 Pro sauf pour les photos (je ne m'inquiète pas pour les vidéos). :oui:

One+ a toutes les qualités principales.

Un joli design

Un très bon écran

Autonomie / recharge

Puissance

Photo / vidéo loin d'être mauvais

Suivie 3ans

Et la meilleure surcouche chez Android

Tout ça pour le moment à moins de 600 €

Après la certification IP / la recharge sans fils  HP stéréo pour moi ses gadgets.

Par contre un capteur grand-angle et un Zoom x3 pourquoi pas mais c'est pas non plus ce qui va changer notre expérience au quotidien.

superbegito superbegito
MP
Niveau 7
01 mai 2019 à 13:08:08

Hummm pour le bench grosse méfiance attention il n'y à AUCUNE précision sur la résolution utilisée de l'écran....Or cette dernière est tellement abusé que je doute très fort des chuffres données ici.

Perso je prend ça comme un indice. C'est très reletatif et subjectif un bench ce n'est pas u e utilisation réelle sur le terrain et donc représentatitve dans les jeux mar ex).

On ne me fera pas croore ici que la réso était â son maximum ici mar ex:noel: (clairement pas).

Il faudrait comparer avec un Mi 9 pour voir. Sachant que la quantité de ram ne donne pas de bolst énorme en elle même. (Pour la quantité s'entend).

Si jamais on voit qie le Mi 9 est loin devant ca voudra dire que oui il est possible que la réso utilisé était bien plus grande.

Si ce n'est pas le cas....alors la réso utilisée pour le bench du 1+7 Mro était juste en Full hd+ au mieux.

C'est logique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2019 à 13:14:01

[13:08:08] <superbegito>
Hummm pour le bench grosse méfiance attention il n'y à AUCUNE précision sur la résolution utilisée de l'écran....Or cette dernière est tellement abusé que je doute très fort des chuffres données ici.

Perso je prend ça comme un indice. C'est très reletatif et subjectif un bench ce n'est pas u e utilisation réelle sur le terrain et donc représentatitve dans les jeux mar ex).

On ne me fera pas croore ici que la réso était â son maximum ici mar ex:noel: (clairement pas).

Il faudrait comparer avec un Mi 9 pour voir. Sachant que la quantité de ram ne donne pas de bolst énorme en elle même. (Pour la quantité s'entend).

Si jamais on voit qie le Mi 9 est loin devant ca voudra dire que oui il est possible que la réso utilisé était bien plus grande.

Si ce n'est pas le cas....alors la réso utilisée pour le bench du 1+7 Mro était juste en Full hd+ au mieux.

C'est logique.

Regarde en arrière one+ a toujours était devant dans les classements sauf 1 fois contre un smartphone orienté gaming.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2019 à 13:16:49

Le 01 mai 2019 à 12:23:11 Tristandu06 a écrit :

[11:52:00] <Silentounet>

Le 01 mai 2019 à 11:15:44 LaBaguetteBelge a écrit :
https://twitter.com/Slashleaks/status/1123514593291186176

Leak d'un Benchmark du OnePlus 7 Pro avec ses 12Go de RAM :oui:

Aucun intérêt les benchs
Si c'est pour se toucher sur des chiffres bah c'est raté l'iPhone X de 2017 est devant en single core et à peine moins bon en multicore :hap:
ça sera excellent mais les benchs :malade:

Que le XS soie meilleure ou pas de toute façon, on à pas de jeux, applications où autres qui utilise toute la puissance du GPU donc inutile.

Pokémon go sortie en 2016 tourne bien sur un iphone 6 avec 1 go de RAM donc tout est question d'optimisation.

Pokémon Go ramait sur mon Note 8 ceci dit

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2019 à 13:21:42

[13:16:49] <Silentounet>

Le 01 mai 2019 à 12:23:11 Tristandu06 a écrit :

[11:52:00] <Silentounet>

Le 01 mai 2019 à 11:15:44 LaBaguetteBelge a écrit :
https://twitter.com/Slashleaks/status/1123514593291186176

Leak d'un Benchmark du OnePlus 7 Pro avec ses 12Go de RAM :oui:

Aucun intérêt les benchs
Si c'est pour se toucher sur des chiffres bah c'est raté l'iPhone X de 2017 est devant en single core et à peine moins bon en multicore :hap:
ça sera excellent mais les benchs :malade:

Que le XS soie meilleure ou pas de toute façon, on à pas de jeux, applications où autres qui utilise toute la puissance du GPU donc inutile.

Pokémon go sortie en 2016 tourne bien sur un iphone 6 avec 1 go de RAM donc tout est question d'optimisation.

Pokémon Go ramait sur mon Note 8 ceci dit

Sur mes smartphones Android il n'a jamais ramait (jeux télécharger sur le play store) pas les applications qui te sert à fly.

GreenLanternMen GreenLanternMen
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 13:28:46

Le seul truc qui me dérange, c'est que comme l'a dit un VDD il n'y a aucun intérêt à avoir 12Go de RAM sur une smartphone. :pf:
C'est vraiment ridicule de la part de OnePlus de la jouer en mode "j'ai la plus grosse" :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2019 à 13:31:26

[13:28:46] <GreenLanternMen>
Le seul truc qui me dérange, c'est que comme l'a dit un VDD il n'y a aucun intérêt à avoir 12Go de RAM sur une smartphone. :pf:
C'est vraiment ridicule de la part de OnePlus de la jouer en mode "j'ai la plus grosse" :(

Oui est non dison que à l'heure actuelle oui c'est inutile mais avec le cloud gaming ça va peut-être aidé.

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 53
01 mai 2019 à 13:32:54

Aujourd'hui l'ideal c'est 6 Go de RAM, ca sera suffisant pour affronter le futur.

8 Go voire plus ne serviront a rien a xes tels, ils seront obsolete avant d'avoir la pssibilite de tout utiliser.

Un vrai gaspillage

GreenLanternMen GreenLanternMen
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 13:34:23

Le 01 mai 2019 à 13:31:26 Tristandu06 a écrit :

[13:28:46] <GreenLanternMen>
Le seul truc qui me dérange, c'est que comme l'a dit un VDD il n'y a aucun intérêt à avoir 12Go de RAM sur une smartphone. :pf:
C'est vraiment ridicule de la part de OnePlus de la jouer en mode "j'ai la plus grosse" :(

Oui est non dison que à l'heure actuelle oui c'est inutile mais avec le cloud gaming ça va peut-être aidé.

Du cloud gaming sur smartphone ? Quel intérêt ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2019 à 13:36:50

[13:34:23] <GreenLanternMen>

Le 01 mai 2019 à 13:31:26 Tristandu06 a écrit :

[13:28:46] <GreenLanternMen>
Le seul truc qui me dérange, c'est que comme l'a dit un VDD il n'y a aucun intérêt à avoir 12Go de RAM sur une smartphone. :pf:
C'est vraiment ridicule de la part de OnePlus de la jouer en mode "j'ai la plus grosse" :(

Oui est non dison que à l'heure actuelle oui c'est inutile mais avec le cloud gaming ça va peut-être aidé.

Du cloud gaming sur smartphone ? Quel intérêt ? :question:

De flingué t'es yeux et ta batterie.

GreenLanternMen GreenLanternMen
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 13:47:53

Le 01 mai 2019 à 13:32:54 OmeGajil a écrit :
Aujourd'hui l'ideal c'est 6 Go de RAM, ca sera suffisant pour affronter le futur.

8 Go voire plus ne serviront a rien a xes tels, ils seront obsolete avant d'avoir la pssibilite de tout utiliser.

Un vrai gaspillage

+1, je me disais la même chose avec la version 5G du 7 Pro. :(

Le 01 mai 2019 à 13:36:50 Tristandu06 a écrit :

[13:34:23] <GreenLanternMen>

Le 01 mai 2019 à 13:31:26 Tristandu06 a écrit :

[13:28:46] <GreenLanternMen>
Le seul truc qui me dérange, c'est que comme l'a dit un VDD il n'y a aucun intérêt à avoir 12Go de RAM sur une smartphone. :pf:
C'est vraiment ridicule de la part de OnePlus de la jouer en mode "j'ai la plus grosse" :(

Oui est non dison que à l'heure actuelle oui c'est inutile mais avec le cloud gaming ça va peut-être aidé.

Du cloud gaming sur smartphone ? Quel intérêt ? :question:

De flingué t'es yeux et ta batterie.

Concrètement, à l'heure actuelle pour les smartphone, la manière de jouer actuelle > Cloud Gaming

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2019 à 13:52:16

[13:47:53] <GreenLanternMen>

Le 01 mai 2019 à 13:32:54 OmeGajil a écrit :
Aujourd'hui l'ideal c'est 6 Go de RAM, ca sera suffisant pour affronter le futur.

8 Go voire plus ne serviront a rien a xes tels, ils seront obsolete avant d'avoir la pssibilite de tout utiliser.

Un vrai gaspillage

+1, je me disais la même chose avec la version 5G du 7 Pro. :(

Le 01 mai 2019 à 13:36:50 Tristandu06 a écrit :

[13:34:23] <GreenLanternMen>

Le 01 mai 2019 à 13:31:26 Tristandu06 a écrit :

[13:28:46] <GreenLanternMen>
Le seul truc qui me dérange, c'est que comme l'a dit un VDD il n'y a aucun intérêt à avoir 12Go de RAM sur une smartphone. :pf:
C'est vraiment ridicule de la part de OnePlus de la jouer en mode "j'ai la plus grosse" :(

Oui est non dison que à l'heure actuelle oui c'est inutile mais avec le cloud gaming ça va peut-être aidé.

Du cloud gaming sur smartphone ? Quel intérêt ? :question:

De flingué t'es yeux et ta batterie.

Concrètement, à l'heure actuelle pour les smartphone, la manière de jouer actuelle > Cloud Gaming

De toute façon on à pas encore assez de vrais jeux sur mobile puis la batterie est un gros frein.

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 53
01 mai 2019 à 14:01:35

Concrètement, à l'heure actuelle pour les smartphone, la manière de jouer actuelle > cloud gaming

Je ne sais pas, chacun a son avis sur la question.

Ce qui est sur, c'est que j'aime le jeu mobile, c'est un marché encore tres jeune qui peut nous réserver de bonnes surprises.

Peut etre qu'un jour les consoles n'existeront plus, mais tout ceci dependra de nous, du marché donc.

La majorité des recettes produites par le marché du jeu vidéo est réalisé sur mobile, c'est un indicateur, car il montre une tendance pour le jeu nomade, c'est a dire ou tu veut, quand tu veut.

Personellement je n'ai presque jamais eu de console de salon, et tres rarement un pc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2019 à 14:34:49

[14:01:35] <OmeGajil>

Concrètement, à l'heure actuelle pour les smartphone, la manière de jouer actuelle > cloud gaming

Je ne sais pas, chacun a son avis sur la question.

Ce qui est sur, c'est que j'aime le jeu mobile, c'est un marché encore tres jeune qui peut nous réserver de bonnes surprises.

Peut etre qu'un jour les consoles n'existeront plus, mais tout ceci dependra de nous, du marché donc.

La majorité des recettes produites par le marché du jeu vidéo est réalisé sur mobile, c'est un indicateur, car il montre une tendance pour le jeu nomade, c'est a dire ou tu veut, quand tu veut.

Personellement je n'ai presque jamais eu de console de salon, et tres rarement un pc.

Les smartphones ont déjà remplacé1 les consoles portables et le cloud gaming remplaceront naturellement les consoles et PC gaming dans le futur ça ces sûr.

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
01 mai 2019 à 14:42:27

Le 01 mai 2019 à 13:52:16 Tristandu06 a écrit :

[13:47:53] <GreenLanternMen>

Le 01 mai 2019 à 13:32:54 OmeGajil a écrit :
Aujourd'hui l'ideal c'est 6 Go de RAM, ca sera suffisant pour affronter le futur.

8 Go voire plus ne serviront a rien a xes tels, ils seront obsolete avant d'avoir la pssibilite de tout utiliser.

Un vrai gaspillage

+1, je me disais la même chose avec la version 5G du 7 Pro. :(

Le 01 mai 2019 à 13:36:50 Tristandu06 a écrit :

[13:34:23] <GreenLanternMen>

Le 01 mai 2019 à 13:31:26 Tristandu06 a écrit :

>[13:28:46] <GreenLanternMen>

>Le seul truc qui me dérange, c'est que comme l'a dit un VDD il n'y a aucun intérêt à avoir 12Go de RAM sur une smartphone. :pf:

>C'est vraiment ridicule de la part de OnePlus de la jouer en mode "j'ai la plus grosse" :(

Oui est non dison que à l'heure actuelle oui c'est inutile mais avec le cloud gaming ça va peut-être aidé.

Du cloud gaming sur smartphone ? Quel intérêt ? :question:

De flingué t'es yeux et ta batterie.

Concrètement, à l'heure actuelle pour les smartphone, la manière de jouer actuelle > Cloud Gaming

De toute façon on à pas encore assez de vrais jeux sur mobile puis la batterie est un gros frein.

Ce pourquoi j'ai d egros doutes: l'inutilité de la résolution bien trop grosse;...la ram bien trop conséquente. (qui ne servira a rien pour rappel).

Même sus MIUI 10 pourtant lourde surcouche 6go de ram c'ets impec alors Oxygen OS ...:hap:

Et comme les gens privilégieront le meilleur prix tout court...

La version 5g inutile par excellence en Europe et en France particulièrement (aka la 5eme roue du carrosse en terme de retard technologique chronique. Les US et Japon étant très largement devant..depuis toujours).

Si on ajoute à ça le coût exhorbitant et surco^put que l'on paye pour la 5g cette version du 1+7...bon voila...

La réso est bien trop grosse pour avoir de telles perf avec un s855.Vu la réso sur et certain qu'il redescend minimum au niveau d'un s845...en résolution standard Full hd +...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2019 à 14:47:38

[14:42:27] <superbegita>

Le 01 mai 2019 à 13:52:16 Tristandu06 a écrit :

[13:47:53] <GreenLanternMen>

Le 01 mai 2019 à 13:32:54 OmeGajil a écrit :
Aujourd'hui l'ideal c'est 6 Go de RAM, ca sera suffisant pour affronter le futur.

8 Go voire plus ne serviront a rien a xes tels, ils seront obsolete avant d'avoir la pssibilite de tout utiliser.

Un vrai gaspillage

+1, je me disais la même chose avec la version 5G du 7 Pro. :(

Le 01 mai 2019 à 13:36:50 Tristandu06 a écrit :

[13:34:23] <GreenLanternMen>

> Le 01 mai 2019 à 13:31:26 Tristandu06 a écrit :

>>[13:28:46] <GreenLanternMen>

> >Le seul truc qui me dérange, c'est que comme l'a dit un VDD il n'y a aucun intérêt à avoir 12Go de RAM sur une smartphone. :pf:

> >C'est vraiment ridicule de la part de OnePlus de la jouer en mode "j'ai la plus grosse" :(

>

> Oui est non dison que à l'heure actuelle oui c'est inutile mais avec le cloud gaming ça va peut-être aidé.

Du cloud gaming sur smartphone ? Quel intérêt ? :question:

De flingué t'es yeux et ta batterie.

Concrètement, à l'heure actuelle pour les smartphone, la manière de jouer actuelle > Cloud Gaming

De toute façon on à pas encore assez de vrais jeux sur mobile puis la batterie est un gros frein.

Ce pourquoi j'ai d egros doutes: l'inutilité de la résolution bien trop grosse;...la ram bien trop conséquente. (qui ne servira a rien pour rappel).

Même sus MIUI 10 pourtant lourde surcouche 6go de ram c'ets impec alors Oxygen OS ...:hap:

Et comme les gens privilégieront le meilleur prix tout court...

La version 5g inutile par excellence en Europe et en France particulièrement (aka la 5eme roue du carrosse en terme de retard technologique chronique. Les US et Japon étant très largement devant..depuis toujours).

Si on ajoute à ça le coût exhorbitant et surco^put que l'on paye pour la 5g cette version du 1+7...bon voila...

La réso est bien trop grosse pour avoir de telles perf avec un s855.Vu la réso sur et certain qu'il redescend minimum au niveau d'un s845...en résolution standard Full hd +...

J'en suis persuadé que le 7 et 7 pro seront classé devant le mi 9 en terme de puissance regarde en arrière 6T, 6 5T, 5 .. certe c'est bidon et aucun intérêt. Sauf pour montrer que le constructeur à "bossé" de ce côté là.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment