CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Allez dans une autre galaxie ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[JV]Red_Bull [JV]Red_Bull
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:46:55

Comme celle d’andromède ?
Allez découvrir les origines des origines :bave:

Riskoff Riskoff
MP
Niveau 7
30 mai 2013 à 23:24:44

Pourquoi pas! Une "expédition" de notre personnage et l'équipage. Mais bon (je n'y crois pas) mais tout est possible

joncour_34 joncour_34
MP
Niveau 11
31 mai 2013 à 09:02:40

Bof, la voie lactée est assez grande pour découvrir les origines des origines sans aller voir ailleurs... :(

Spreaty Spreaty
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 14:44:44

Mouais, moi l'idée de la nouvelle galaxie me botte pas. Bioware a su créer un univers (au sens figuré) riche et passionnant, alors pourquoi vouloir déserter la galaxie qui serait susceptible de nous offrir des aventures incroyables avec les peuples qu'on connait déjà

joncour_34 joncour_34
MP
Niveau 11
31 mai 2013 à 14:47:41

La voie lactée est suffisante :oui:

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:27:09

J'avais déjà proposé cette idée à plusieurs reprises sur le forum de Mass effect 3.

On pourrait imaginer que le jeu se passe une centaine voire plusieurs centaines d'années après ME3.

La technologie moissonneur tirée des débris (ou acquise en collaboration avec ceux-ci suivant la fin choisie) a considérablement amélioré la technologie des espèces.

Le gros projet du siècle est d'aller voir dans la galaxie d'à côté.

Des décennies de recherche on permis de créer une sorte de super relai à sens unique (il faudrait en construire un autre sur place).

Une grosse expédition de plusieurs vaissaux de toutes race se lance vers l'inconnu.

Une nouvelle galaxie permettrait d'enrichir un univers qui peine à se renouveler (on affait le tour des races ) et autoriserait une nouvelle intrigue aussi grosse que celle des moissoneurs.

Spreaty Spreaty
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 16:47:27

Tu trouves qu'on a fait le tour des races ? Parce que perso, moi j'en sais pas énormément sur eux. J'veux dire, comme tout fan, j'ai lu les codex, mais on apprend que leur historique

Moi j'aimerais bien cohabiter avec eux, comprendre leur habitudes, les voir plus amplement au combat, avoir d'autres relation avec plusieurs représentants de chaque races, bref, approfondir ceux qu'on connait déjà

D'une part, ça serait vraiment bien de mieux connaitre les fabuleuses espèces que Bioware a créé, et d'autre part je pense que ça serait plus préjudiciable d'en créer d'autres et ainsi de mêler espèces connues d'après la trilogie et espèces nouvellement créé grâce au nouvel opus

De plus, si il s'agit vraiment d'un opus placé historiquement avant la trilogie, mettre des nouvelles espèces est un peu casse gueule (encore que, on peut toujours dire qu'ils ont disparu mais bon....)

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 17:18:09

Je ne conçoit pas en quoi apporter de nouvelles espèces serait préjudiciable à l'univers déjà créé.

En 3 jeux et donc 3 codex, plus les romans et les comics, un certain nombre d'informations ont été donnés au amateurs de ME.

Je ne parle pas de renier l'univers actuel. ça non.

Mais je pense qu'il serait hautement rafraichissant de l'enrichir avec de nouvelles civilisations et de nouvelles espèces agressives.

Le meilleur moyen de faire cela est de chercher du côté d'une autre galaxie.

On ne peut évidement pas concevoir de rajouter 10 espèces dans un jeu se passant durant la trilogie, car o se demanderait comment est-ce qu'elles auraient pu y demeurer secrète sur 3 jeux.

Je pense qu'une nouvelle galaxie autorise aussi un nouveau design artistique (vaisseaux, armures, architecture).

Il y aurait ainsi une espèce de rencontre de deux univers qui se sont développés indépendamment l'un de l'autre.

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
31 mai 2013 à 18:32:39

Qu'ils commencent déjà par exploiter les races déjà connues à leur plein potentiel. C'est bien beau d'avoir 50 races dans plusieurs galaxies, mais elles sont totalement sous exploitée, j'en vois pas l'intérêt.

Bref la on ne connait que 2% de la galaxie. Il y a des milliards de systèmes encore inexploré, dont chacun est susceptible d'abriter la vie. Il y a de quoi faire.

Spreaty Spreaty
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 18:51:34

+1 VDD, ça ne m'intéresse pas perso d'avoir de nouvelles si les actuelles ne sont pas plus développées

joncour_34 joncour_34
MP
Niveau 11
02 juin 2013 à 15:28:55

+1VDD :oui:

Oh...Wait... Je suis d'accord avec Spreaty :ouch:

Désormais, le jour de la saint glain-glain sera le dimanche 2 Juin :pf:

bloblomv7 bloblomv7
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:32:12

la voie lactée contient des centaines de milliards d'étoiles chacune a au minimum 1 planète qui gravite autour donc ya pas ma l de chose a faire :hap:

sachant qu'il y a des milliards de milliards de galaxies et que nous ne connaissons que 1% de l'univers observable :hap:

walla s'too :hap:

Spreaty Spreaty
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 15:47:59

De toute façon, je doute fortement que Bioware décide de changer de galaxie. La motivation première des développeurs pour le prochain opus, c'est justement de profiter de cet environnement pour créer une histoire dans le thème des peuples que l'on connait déjà

A mon sens, changer de galaxie équivaut presque à changer de licence pour le coup

sunoheil sunoheil
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:56:05

changer de galaxie :hap:

c'est vraiment n'avoir aucune connaissance en astronomie pour croire avoir besoin de ça pour un nouvel opus.

quand on regarde la map galactique ,dans le jeu, les planètes ne sont pas à taille réelle. évidemment faut bien qu'on puisse les voir pour cliquer dessus :hap:
sinon en taille réelle on ne le verrait pas le diamètre de la galaxie fait bien 100 mille années lumières

bref y a vraiment pas besoin d'aller ailleurs pour découvrir des mystères.

surtout que la galaxie dans ME n'est connu qu'à seulement 0,1% plus ou moins étant donner qu'il peuvent aller d'un bout à l'autre de la galaxie mais pas directement seulement via les relais cosmodésique et ne peuvent explorer qu'autour de ces relais.
ce qui fait qu' énormément de lieu de la galaxie reste méconnus.

j'ai pas encore jouer au 3 je me refait le 1 en ce moment puis ensuite le 2 et enfin le 3.
mais ce que j'attend c'est plutôt une découverte technologie basé sur celle des moissoneurs ou pas permettant de se libérer des relais cosmodésiques afin de vraiment aller partout ou l'on veut dans la galaxie.

les dév pourrait même créer des espèces de jeu de piste, pour trouver des coordonnées de planètes perdu dans cette immensité galactique ce qui rendrait l'exploration des planètes plus intéressante puisque faudrait les trouvés soit même.

Wetson Wetson
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 01:44:18

Encore, il faudrait que ME4... Non, en fait rien :pf:
Pas de ME4, c'est mieux pour la licence.
Mode troll on :noel:

[JV]Red_Bull [JV]Red_Bull
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:19:47

chaud les autres types qui sortent leur science à 10francs :rire:

Wetson Wetson
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:52:18

Chaud ton up à 2 balles ? :pf: /

[JV]Red_Bull [JV]Red_Bull
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:07:58

Chaud t'es tellement un frustrer de la vie que tu viens sur tout les topics pour faire ton blasé :rire:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:30:27

Don't feel the troll. :pf:

Blood_Peace Blood_Peace
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 11:18:16

Je suis le seul (avec le titre de ce topic) à avoir penser à Capitaine Flam ? :rouge:

http://m.youtube.com/index?gl=FR&hl=fr&desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment