CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan Club de [87]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
EndlessSpace EndlessSpace
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 15:35:05

Je up, je viens de voir tes GL, et je suis assez satisfait, moi qui craignait de voir les "old" de la rédac se barrer, la relève semble finalement assurée :noel:

Sinon question musicale, tu aimes les fondateurs du metal scandinave genre Opeth/Katatonia/Edge of Sanity ? :hap:

[87] [87]
MP
Niveau 5
23 décembre 2013 à 22:58:53

Sunmaniska : Merci beaucoup ;)
EndlessSpace : Merci aussi ^^

Et si je ne parlerais pas vraiment de "fondateurs" de la scène metal scandinave, les 3 groupes que tu viens de citer en sont clairement les piliers. J'ai un énorme faible pour Edge of Sanity d'ailleurs. Dan Swanö est un malade mental. Je sais pas si tu as écouté Diabolical Masquerade, un de ses nombreux projets, beaucoup plus orienté Black Metal : c'est totalement allumé et totalement génial. 3 bons groupes que tu évoques en tout cas, que je prends toujours plaisir à écouter.

[Baptross] [Baptross]
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:29:34

Salut 87 :p)
J'ai vu sur un GL un tee shirt Hellfest, tu y vas cette année? :noel:

[87] [87]
MP
Niveau 5
05 janvier 2014 à 19:23:23

[Baptross] : Rien n'est encore gravé dans le marbre, mais c'est assez mal engagé. Quoi qu'il en soit ça fait depuis 3 ans que l'affiche me tente autant. Si je ne parviens pas à y aller, ça sera la première fois que je le loupe depuis 2007 ça va faire bizarre quand même ^^

Mais bon, le HF c'est plus ce que c'était non plus point de vue affiche et dimension. A voir en tout cas.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
05 janvier 2014 à 19:32:26

Avez vous un lien de parenté avec 42? :hap:

[87] [87]
MP
Niveau 5
05 janvier 2014 à 20:27:21

kamisamabob : On m'a souvent posé la question, mais non, absolument pas ^^

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
05 janvier 2014 à 20:33:23

J'en était sur, merci de m'avoir répondu.

[Crepeausucre] [Crepeausucre]
MP
Niveau 4
06 janvier 2014 à 18:18:37

Est-ce que ton temps te permet de jouer d'un instrument ? :hap:

[87] [87]
MP
Niveau 5
08 janvier 2014 à 13:29:24

[Crepeausucre] : Même si j'ai un peu moins de temps aujourd'hui, oui je continue à faire un peu de gratte électrique comme acoustique. Mais c'est surtout la batterie mon instrument de prédilection. Je me suis adonné au matraquage de fûts pendant environ 10 ans.

Du coup je m'amuse à faire quelques petites compos tout seul dans mon coin, c'est toujours agréable, mais si j'admets ne pas avoir composé grand chose ces derniers temps ^^

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
08 janvier 2014 à 13:39:38

Serait il possible d'avoir un petit aperçu de vos œuvres? :)

AnagundLover AnagundLover
MP
Niveau 2
08 janvier 2014 à 13:47:24

En espérant que mon petit MP t'a plu, mon bon [87].

Soulstrom3 Soulstrom3
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:54:10

Vous trouvez pas que 87 a un air de ressemblance avec captain obvious ? :ouch:

[Crepeausucre] [Crepeausucre]
MP
Niveau 4
10 janvier 2014 à 18:35:06

Ouais bon, un air de ressemblance assez vague... Mais un air de ressemblance tout de même ! :p)

Matsudabaka Matsudabaka
MP
Niveau 12
10 janvier 2014 à 22:29:28

Jvien de regarder le gl de pixelpirate, et franchement t'es un bon, sa fait plaisir de voir des nouvelles têtes et qui font du très bon boulot, bonne continuation à toi

Tibbyl Tibbyl
MP
Niveau 7
10 janvier 2014 à 22:41:27

Eh bah putain moi qui pensais que j'allais aimer la belle tronche et le bracelet, je découvre qu'en fait tu es aussi beau et fort à l'intérieur qu'à l'extérieur, que tu es un homme de goûts (interro sur tes films préférés?) et que de plus tu es batteur ... Promis juré, le jour où j'ai une fille (ou un garçon, cela dépend de tes orientations), voire les deux, je te la réserve pour un somptueux mariage !!

[87] [87]
MP
Niveau 5
11 janvier 2014 à 11:50:25

Vous êtes de grands malades :merci:

kamisamabob : J'ai hésité, mais voilà tu peux écouter ce que j'ai fait par ici

http://animusmeminissehorret87.bandcamp.com

J'ai été le premier surpris d'avoir des chroniques de ce type >
http://www.metalfrance.net/chroniques-albums-metal/animus-meminisse-horret-animus-meminisse-horret

Il ne faut surtout pas voir de prétention dans ce projet solo, c'est juste un truc que j'ai composé avec le cœur, et qui a la base m'était destiné uniquement, avant que je le rende public. J'ai eu de bon retours dessus, c'est plutôt cool.

Tibbyl : Réserve donc la main de ta fille pour quelqu'un d'autre, ma main gauche est déjà baguée :-)

MatsudaBaka : Merci beaucoup, c'est toujours agréable d'avoir ce genre de retours. ^^

Et aux autres, franchement, je ne sais pas comment vous faites pour voir une ressemblance avec l'ami Obvious :noel:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
11 janvier 2014 à 11:59:23

[87] Voir le profil de [87]
Posté le 11 janvier 2014 à 11:50:25 Avertir un administrateur
Vous êtes de grands malades :merci:

kamisamabob : J'ai hésité, mais voilà tu peux écouter ce que j'ai fait par ici

http://animusmeminissehorret87.bandcamp.com

:d)
Merci beaucoup.
Mais connaissance en Black Métal sont plus que limitées mais grand fan de fps cela me fais énormément penser aux sonorités que l'on peut entendre dans les premières itérations de Doom.

[87] [87]
MP
Niveau 5
11 janvier 2014 à 12:26:14

C'est amusant que tu parles de ça, car j'avais fait, bien avant mon recrutement sur JVC un dossier qui parlait de metal et de jeux vidéo. https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063696-le-metal-et-les-jeux-video.htm

Et comme tu le verras, les premiers Doom s'étaient directement inspirés des grands noms du metal.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
11 janvier 2014 à 13:26:48

Un membre du forum "FPS" avait réalisé un walktrough sur Ultimate Doom en mettant bien en avant les musiques du jeu, c'est pour ça que sa m'a marqué.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-92-83626-1-0-1-0-walkthrough-hd-the-ultimate-doom.htm

Siturc Siturc
MP
Niveau 5
11 janvier 2014 à 17:19:16

87 tu fais donc de la batterie ?! Moi c'est la guitare basse. J'en fais depuis quelques années.
Tu penses quoi d'un groupe comme Tool ? Perso le jeu de batterie de Danny Carey me met sur le c.. sur beaucoup de leur titre...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment