CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan Club de [87]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivantePage suivante
Yotman Yotman
MP
Niveau 1
20 mars 2015 à 22:39:49

http://www.profits25.com/com/index.php?lang=fr&p=Yotman

SneakySquirrel SneakySquirrel
MP
Niveau 8
23 mars 2015 à 12:34:55

Pareil que toi, assez dubitatif à la première écoute d'In Times. Thurisaz Dreaming poutre comme il faut et aurait d'ailleurs pu se trouver sur le majestueux RIITIIR, mais la suite est un mix de "même recette" et "on rajoute du post-rock". On aurait dit que le groupe voulait osé mais trop timidement. Du coup l'ombre des albums précédents est trop présente. Manque d'ambition? Ou juste l'envie de se faire plaisir?

Je vois ce In Times comme un bon album de metal prog, qui fait diablement plaisir à écouter, mais n'atteint pas les sommets auxquelles nous ont habitué les gars d'Enslaved. Malgré tout, je suis pas "déçu". Juste curieux de la suite.

cocolsticot cocolsticot
MP
Niveau 20
31 mars 2015 à 10:38:55

Ô maître 87, un petit avant goût de ton test sur PoE? :hap:
Genre sans nous dire si il est bon ou pas, combien de temps a tu passer dessus pour l'instant? :hap:

trepalium90 trepalium90
MP
Niveau 6
07 avril 2015 à 13:35:50

ce que j'aime avec [87] , c'est qu'il nous fait découvrir des groupes avec son tee-shirt à chaque GL bravo et merci

cocolsticot cocolsticot
MP
Niveau 20
07 avril 2015 à 22:17:13

Super test! Merci 87, t'assures :ok:

lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:51:56

Cher 87, je te souhaite d avance bien du courage pour ton suivi de l'E3! Dernierement j'ai bien apprécié ton article assez engagé sur fallout, avoir un avis et le defendre c'est classe ;)

Spectalys Spectalys
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 02:30:54

870621345
Voici son pseudo au complet. Slipknot ?

Message édité le 11 août 2015 à 02:31:36 par Spectalys
Dedade Dedade
MP
Niveau 6
24 décembre 2015 à 23:58:32

Salut salut je bump un peu ce sujet , me baladant sur U-Zine je constate que le site semble un peu mort, je n'y étais pas retourné depuis un live report d'origin , je décide donc regarder un peu au niveau des chroniqueurs actifs/inactifs et là je tombe sur cette page

http://www.u-zine.org/membre.php?nom=87

Du coup je serai curieux de savoir si il s'agit d'une coïncidence ou non , car c'est pas tous les jours qu'on peut voir un chroniqueur de jvc avec "Storm Of The Light's Bane" dans son top 3 de ses albums préférés :gni:

Si c'est le cas ,c'est car ça te lassait de chroniquer du black , ou manque de temps de pouvoir faire poursuivre les deux, si ma question n'est pas indiscrète

J'espère que tu as pu quand même pu avoir le temps de voir shinning + the great old one au mois de septembre maintenant que vous êtes sur paris, qui je ne le cache à été un mes ptits live coups de coeur de cette année

Dans tous les cas R.I.P u-zine ::/ et R.I.P Dissection :snif:

NB: Un ptit avis sur Blut Aus Nord? Avoue que c'est dommage que ce groupe ne fera jamais de concerts

Et si c'est bien toi , beau boulot à toi, t'as l'air aussi à l'aise pour parler musique que pour parler jeux :-)))

Dedade Dedade
MP
Niveau 6
25 décembre 2015 à 00:09:38

Du coup j'ai lu la chronique de Focus ça m'a donné envie de me pencher dessus héhé

[87] [87]
MP
Niveau 5
09 janvier 2016 à 11:44:11

Le 24 décembre 2015 à 23:58:32 dedade a écrit :
Salut salut je bump un peu ce sujet , me baladant sur U-Zine je constate que le site semble un peu mort, je n'y étais pas retourné depuis un live report d'origin , je décide donc regarder un peu au niveau des chroniqueurs actifs/inactifs et là je tombe sur cette page

http://www.u-zine.org/membre.php?nom=87

Du coup je serai curieux de savoir si il s'agit d'une coïncidence ou non , car c'est pas tous les jours qu'on peut voir un chroniqueur de jvc avec "Storm Of The Light's Bane" dans son top 3 de ses albums préférés :gni:

Si c'est le cas ,c'est car ça te lassait de chroniquer du black , ou manque de temps de pouvoir faire poursuivre les deux, si ma question n'est pas indiscrète

J'espère que tu as pu quand même pu avoir le temps de voir shinning + the great old one au mois de septembre maintenant que vous êtes sur paris, qui je ne le cache à été un mes ptits live coups de coeur de cette année

Dans tous les cas R.I.P u-zine ::/ et R.I.P Dissection :snif:

NB: Un ptit avis sur Blut Aus Nord? Avoue que c'est dommage que ce groupe ne fera jamais de concerts

Et si c'est bien toi , beau boulot à toi, t'as l'air aussi à l'aise pour parler musique que pour parler jeux :-)))

Damned.
Oui effectivement, c'était bien moi ^^
Sur U-Zine, on faisait un peu ce que l'on voulait. La seule obligation était de chroniquer des albums que l'on recevait. Logique. Mais on pouvait surtout parler des skeuds que l'on aimait ou non. Mettre ce Dissection en top 3 n'était pas anodin, avec Death et Pantera, Dissection fait partie de mes groupes préférés et encore... il y en aurait d'autres.

J'ai eu l'occasion de voir Shining en live, je pense que tu parles du groupe de BM suédois et non pas du Shining de Norvège que j'adore tout pareil, et j'ai été déçu par la mascarade de Kvarforth . Il y a certes beaucoup de théatre dans le BM, mais ce groupe est sans aucun doute le pire.

TGOO, je les ai jamais vus, mais j'écoute assez régulièrement leur zic;)

Et U-Zine n'est pas mort, c'est devenu http://www.hornsup.fr/
Pas indiqué que je n'y retourne pas un jour ;)

MANGAKANE MANGAKANE
MP
Niveau 6
13 décembre 2018 à 19:13:19

Fan de Deathspell Omega ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment