CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan club de Looking For Games

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Pseudo-anti-ban Pseudo-anti-ban
MP
Niveau 6
14 avril 2013 à 16:58:44

Zéro comme chronique, on a l'impression qu'ils sont là juste pour toucher leur chèque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2013 à 13:51:42

La chronique est bi-hebdomadaire ou hebdomadaire :question:

Pour savoir si je dois attendre la chronique d'aujourd'hui :-p

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
18 avril 2013 à 13:58:40

Tu vas devoir attendre la semaine prochaine, je pense.
Bizarrement, il y a aucune info sous la vidéo https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0001/00018092/looking-for-games-guild-wars-2-pc-guild-wars-2-episode-1-00112071.htm Je me renseigne pour savoir. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:12:43

Mince, c'était pas précisé que c'tait bi-hebdomadaire :-(

lespetitsjoueur lespetitsjoueur
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:27:27

Un moment de la vidéo il dit a la semaine prochaine je crois /:

[Baptross] [Baptross]
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:31:28

Oui, mais c'etait avant de recevoir les critiques.
On lui a signalé que c'était trop court pour parler de mmo donc il va rallonger mais faire une vidéo toutes les deux semaines. :oui:
Source: Sa page facebook.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:32:12

Hé mayrde :fou:

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
18 avril 2013 à 14:34:24

[Baptross]

D'après ce que j'ai compris sur sa page, c'est surtout à cause des critiques au niveau du contenu de le chronique qu'elle est retardée.

lespetitsjoueur lespetitsjoueur
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:35:53

si vous avez la flemme de bouger

On peut pas réussir à tous les coups !

On a bien lu tous les retours sur l’émission LFG et la prochaine émission du coup n'arrivera pas dans une semaine mais dans deux semaines puisqu'on va la retourner pour tenir compte de vos avis.

Bon si on enlève les retours des gens qui s'attendaient à voir du Joueur du grenier avec de l'humour et tout et là on peut rien y faire parce que c'est juste pas la bonne émission on va tenir compte du reste, donc on va écouter vos avis et modifier l’émission LFG en conséquence.

On va tâcher d'être beaucoup plus modérés dans nos propos (même si ça va être dur parce que j'ai un mauvais aprioris de base sur le jeu et j'expliquerai pourquoi en long et en large) mais je vais essayer de pas le montrer.

L’émission sera aussi plus longue, tans pis pour le rythme mais ça va nous permettre de rentrer beaucoup plus dans les détails, là on était un peu limités par le format de 10 minutes ce qui nous obligeait à survoler beaucoup de choses mais en ayant plus de temps on va vraiment pouvoir rentrer dans les détails.

Voilà ! Merci quand même pour vos retours même si c’était totalement incendiaire of the dead. :d On est pas très habitués à ce genre de truc donc on prend nos marques et on espère sincèrement que la prochaine émission vous plaira davantage parce qu'on aime beaucoup les mmo et avec krayn on espère partager notre passion et faire un truc qui vous plaira.

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
18 avril 2013 à 14:37:13

Merci pour les précisions et bon courage à vous en tout cas pour la prochaine vidéo. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:50:03

Oui c'était un de mes seul regret sur la vidéo, la durée.

mais bon, c'tait votre première aussi, toutes les chroniques n'ont pas forcément fait mouche du premier coup, mais vous vous améliorerez au fur et à mesure.

Mais, personnellement, je l'ai trouvé quand même très bonne et pour le moins instructive.
En tout cas j'attend avec impatience la prochaine, bon courage à vous.

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
18 avril 2013 à 14:50:33

J'annonce une petite news pour prévenir la communauté de jeuxvideo.com, car tout le monde n'a pas son Facebook et ne vient pas ici. :o))

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
18 avril 2013 à 14:59:39

Faut être courageux quand même pour devenir chroniqueur sur JVC, rarement vu un public aussi casse burnes, rarement satisfait, ça passe d'une chronique portée aux nues à une infame bouse d'un épisode à l'autre parce que ça a moins plu…

Là, on a droit à un 1er épisode travaillé, peut-être pas complet, je ne sais pas, j'ai fait l'impasse sur GW2 mais pour l'inculte que j'étais, c'était intéressant et ça taille dans tous les sens alors que je le redis, ça n'était qu'un 1er épisode.

Un petit mot pour ceux qui râlent parce que Fred ne fait pas du JDG, perso, j'ai trouvé, au contraire, qu'il faisait un peu de JDG, comme dans les vidéos que j'ai pues voir sur le Net dans des débats, notamment sur les MMO. Ça doit faire partie de son caractère et j'adore ça, que ça soit à grosses doses dans le JDG ou à petites doses quand il n'est "que" Fred.

Bref, bon courage pour la suite les gars et ne vous formalisez pas non plus trop des commentaires des râleurs, y en aura toujours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:08:08

"Faut être courageux quand même pour devenir chroniqueur sur JVC, rarement vu un public aussi casse burnes, rarement satisfait, ça passe d'une chronique portée aux nues à une infame bouse d'un épisode à l'autre parce que ça a moins plu…"

C'est pas que limité à JVC, suffit de voir le Fred et Seb, léchage de boules en masse sur l'épisode Disney (avec raison :noel: ), critiques incendiaires sur le dernier Papy Grenier. :(

Faire des vidéos sur Internet, c'est vraiment casse gueule, les gens disent n'importe quoi derrière un écran. :(

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
18 avril 2013 à 15:16:03

Remysangfamy je ne suis pas d'accord sur le fait que l'épisode était travaillé.
Une grosse partie des contestations à l'encontre de la chronique portait sur deux choses: le fait que les critiques n'étaient pas argumentées d'une part (rendant le test sans intérêt) et d'autre part que plusieurs de leurs informations étaient erronées (à commencé par la description des classes, ce qui est un comble pour des joueurs se disant vétéran des MMO).

[Baptross] [Baptross]
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:24:21

Kama, j'ignorais que tu pouvais publier des news sur le site. :p)

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
18 avril 2013 à 15:25:15

Baptross, je ne peux pas, je relai une info que j'ai eu. :)

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
18 avril 2013 à 15:30:18

"C'est pas que limité à JVC, suffit de voir le Fred et Seb, léchage de boules en masse sur l'épisode Disney (avec raison ), critiques incendiaires sur le dernier Papy Grenier. "

J'ai arrêté de lire les commentaires sur Youtube depuis longtemps et c'est vrai que quand je les lisais, ça volait déjà pas bien haut :noel:

@Dark_Savior, les 2 présentateurs ont un vécu sur GW2, leurs critiques n'étaient peut-être pas assez argumentées (impératif de temps, on avance encore un peu à tatons au 1er épisode, etc) mais à partir du moment où ils ont pas mal d'expérience sur la licence, bon, je pense qu'on peut leurs donner un minimum de crédit, plutôt que de leurs cracher dessus bêtement et méchamment. Des infos étaient erronées? Je ne peux pas juger, comme dit au-dessus, je n'ai pas touché GW2. Par contre, quand je parle de travail, je parle aussi de l'enveloppe autour de la vidéo, on est pas devant le Kévin de base qui raconte sa vie dans sa chambre.

Pour conclure, je dirais que juger sur un épisode, c'est con et cracher à la gueule, c'est encore plus con. La majorité des Chroniqueurs de JVC (coucou Scènes de Jeu) ayant toujours été ouverts aux dialogues avec nous.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:54:02

Comment on peut ne pas aimer LFG et aimer Crossed ? :

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment