CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan Club de Lena !!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
jotheo1 jotheo1
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:44:50

Je up le topic de la belle Lena. Elle le mérite bien !

EmpireOfTheSun EmpireOfTheSun
MP
Niveau 9
08 février 2012 à 01:35:33

Magnifique sourire de Lena sur le gaming live de Yesterday ! :)

Harissa86 Harissa86
MP
Niveau 1
25 février 2012 à 10:08:47

Léna serait-elle insensible ?

C'est la question qu'on est en droit de se poser. Apparemment à la vue de nombreux messages du style : "Léna :coeur: " , "Léna est trop belle !!!" , "Léna est trop mignonne..." , "Léna ci..." , "Léna ça..." , "Léna je veux un enfant avec toi..." (bon pour le dernier j'exagère un peu mais n’empêche qu'il y en a des vraiment glauques :( ) ; elle suscite beaucoup d’intérêt (et pas seulement vidéo-ludique) chez certains d'entre-vous.
Honnêtement je vous comprends. Mais à un moment il faut arrêter messieurs. Léna est une jeune femme de 26 ans et je penses que toutes ces pseudo-déclarations d'amour lui passent par dessus la tête.
Alors certes Léna est une très jolie fille avec une magnifique voix, mais si elle vous intéresse vraiment, prenez un peu d'assurance et posez-lui clairement la question au lieu de vous taper la honte en postant des messages qui peut-être vous font marrer mais qui deviennent lourds à la longue. Peut-être serait-il plus simple de l'inviter IRL en lui envoyant un MP ?

Donc :

@Léna
Te rends-tu compte de l’intérêt que te porte beaucoup de mâles de la communauté JV.com ?
Te refuses-tu tout contact autre que par écrans interposés avec ton "Fan Club" ?

Je t'en pris ! Dis quelque chose pour freiner les ardeurs STP :sarcastic:

neweldarh neweldarh
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 10:33:52

Je crois que le plus lourd là, c'est toi mon pauvre ami. :non2:

TheDarkKiller2 TheDarkKiller2
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 13:24:45

Mon VDD marque un point :oui:

SneakySquirrel SneakySquirrel
MP
Niveau 8
27 février 2012 à 16:21:49

Un peu tard mais bravo à Léna pour la présentation de Skyrim avec Pixel, un duo chic de choc !

Lena Lena
MP
Niveau 4
28 février 2012 à 10:35:28

Salut à tous !
Je réponds rapidement à quelques unes de vos remarques, tiens.
Déjà, merci à tous pour vos remerciements et vos encouragements, ça fait plaisir !

CayuSs74000 : si tu savais le nombre de gros mots, d'injures et d'insultes que je prononce par jour, je pense que ça te calmerait un peu. Mais sache qu'on tente tous de rester très corrects pendant les Gaming Live, il n'y a pas que moi. Mais j'ai déjà laissé échapper des "merde" et des "glandeurs", si tu écoutes attentivement. Ensuite, oui, j'avoue que pendant ma présentation des GL, j'étais un peu coincée et mal à l'aise, il faut dire que l'exercice n'est pas facile, d'où le manque de naturel que vous avez pu ressentir.

neziamas : en fait pour le Gaming Live d'Assassin's Creed, on a du le refaire... cinq ou six fois, si mes souvenirs sont bons. Alors c'est vrai qu'à la fin, on en avait un peu marre, d'où le ton un peu désinvolte !

Neko6tm : j'ai un compte facebook mais je n'accepte que les personnes que je connais. Tu peux toujours me contacter par message privé, ou via mon mail professionnel.

Harissa86 : ce fan-club n'est pas très souvent uppé, donc j'ai tendance à l'oublier. Ensuite, quand on te fait un compliment, ce n'est pas forcément évident d'y répondre, et ça ne fait pas très humble non plus, d'où mon manque de réaction. Enfin, je suis couple depuis un long moment maintenant, donc je ne suis certainement pas à l’affût des propositions que l'on pourrait me faire ! :p

Euh... voilà voilà, bonne journée à tous ! :)

Rhumedete Rhumedete
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 11:49:35

"Enfin, je suis couple depuis" tu est couple ? :noel:

Enfin sinon j'avais une question moi, utilise tu des notes pour tes GL ou sais tu tout simplement ce que tu doit dire ? :)

Lena Lena
MP
Niveau 4
28 février 2012 à 16:01:55

Oui, j'ai vu la coquille juste après avoir posté, comme par hasard !

Pour les notes, c'est très aléatoire, ça dépend du jeu. Si je veux mettre en avant quelque chose de précis, je me le note, et si je veux structurer un peu mon discours, je note aussi quelques idées directrices. Mais très franchement, c'est finalement assez rare que je note quoi que ce soit, surtout quand je viens tout juste de tester le jeu.

kogassad kogassad
MP
Niveau 1
29 février 2012 à 09:54:47

Et ça se voit. Je viens en zone hostile je crois.

Lena je te trouve très charmante il est vrai et ta voix est sublime aussi mais s'il te plaît fait quelque chose pour que tes GL soit plus intéressant. Je les trouve fade et plat, cf mes commentaires sur le GL "les aventures de May".

j'aimerai si tu le peux me répondre sur tout ça.

Rhumedete Rhumedete
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 13:10:47

Bah après chaque rédacteur à sa façon de présenter :) si Lena préfère rester calme au contraire de Hiro qui se met à hurler partout ( :noel: ), et ça dépend des gout de chacun aussi, kogassad peut être apprécies tu les GL dynamique que les GL qui le sont un peu moins ? :)

Lena Lena
MP
Niveau 4
29 février 2012 à 14:05:57

Bon, je vais répondre une bonne fois pour toute, ce sera fait, même si franchement, ça n'est pas d'un très grand intérêt. ! :p (Réponds-moi sur le fait que tes GL sont fades et plats : "oh ben c'est une volonté de ma part, hein, je fais ça exprès pour vous embêter !"

kogassad : tu trouves mes GL fades et plats. C'est ton droit, et je sais que tu n'es pas le seul à le penser, d'ailleurs. Alors bien entendu, je fais des efforts en ce sens, pour rendre la chose plus vivante, pour m'améliorer au fil des gaming live. Ca fait maintenant un an et demi que je travaille ici, et je pense que mon travail s'est justement amélioré, à ce niveau.

Mais je ne me transformerai jamais en show girl pour autant, ce n'est pas ma personnalité. Alors oui, je peux être calme, je le suis parfois quand je parle (pas toujours, mes collègues pourraient t'en parler), et peut être que du coup, ça ne passe pas toujours très bien en GL. Néanmoins, il ne faudra pas t'attendre à un grand changement à ce niveau, tout simplement parce que je suis incapable de me changer à ce point, ne serait-ce que pour une dizaine de minutes.

Et ça, ça n'a rien à voir avec les notes que je pourrais utiliser ou non. (Décidément, on ne peut rien dire sans que ça nous retombe sur le coin de la tronche.)

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
29 février 2012 à 14:16:32

Lena > Change pas, je trouve que tu fais du bon boulot niveau gaming live ( tu t'es amélioré c'est sûr :-) ) Ne devient pas une show girl, reste comme t'es c'est parfait. :)

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
29 février 2012 à 14:29:25

Roooh, c'est fou comment certains ont la critique facile. C'est pas la première fois que je lis des gens dire que Lena est coincée blablabla... Drôle d'entendre ça d'une personne qui à certainement plus d'humour que la plupart d'entre-vous. Et je sais de quoi je parle puisque je l'ai en face de moi toute la journée, sans compter les saloperies qu'elle m'envoie à l'écrit.

Maintenant, on est forcément obligé de réadapter notre langage et nos manières en GL, vu qu'on jure comme des routiers à longueur de journée (ouais, surtout Lena d'ailleurs... Oh, et Valérie aussi tiens, puisqu'on est dans les révélations choc !). Il y a peut être de la retenue en GL, mais c'est le cas pour tout le monde. Dommage que ce soit seulement sur mesdames que les critiques tombent à ce sujet d'ailleurs, mais n'est-ce pas plutôt un problème de perception de la part de quelques lecteurs ?

neweldarh neweldarh
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 14:35:06

@ Anagund : http://koyotte-world.hautetfort.com/images/medium_Capt_son.2.jpg

:diable:

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
29 février 2012 à 14:42:03

Je m'appeeeeelle le chevalier blaaaaannc.

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
29 février 2012 à 14:45:19

"mais n'est-ce pas plutôt un problème de perception de la part de quelques lecteurs ?"

Ouais je pense que c'est ça et aussi je trouve qu'il y a des gens qui cherchent toujours des problèmes quand il y a rien, malheureusement.

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
02 mars 2012 à 14:07:10

Désolé pour ceux qui on su poster leur désaccord tout en restant poli (N3DS, Kogassad), mais ça part un peu trop en vrille à cause d'autres personnes. Du coup j'ai supprimé les derniers messages. Essayez de rester calmes et courtois s'il vous plaît, ça serait sympathique.

neweldarh neweldarh
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:08:30

Je n'ai pas participé au "Lena Bashing" mais y'avait qu'un seul et unique message hors-charte.
ça ne fait pas très sérieux de tout supprimer comme ça. :(
En plus vous avez supprimer ma blague. :fou:

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
02 mars 2012 à 14:13:03

Meuh non va, y'a encore ta première blague avec le chevalier blanc ! :)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment