CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan Club de Lena !!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 24»
Page suivanteFin
nuoffer nuoffer
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:56:31

Sympa le GL de Skyrim

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:55:37

Pour une première, qui plus est sur LE jeu de cette fin d'année, c'était sincèrement très bien.

DmbUnleashed DmbUnleashed
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 14:25:26

Bonne prestation en tant que présentatrice des GL de Skyrim, bravo pour cette première fois, duo très intéressant avec Pixel.

DmbUnleashed DmbUnleashed
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 15:31:04

PS : Encore plus à l'aise dans celui de 007, de mieux en mieux.

philou_58 philou_58
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:04:39

ça change un peu d'avoir une fille qui présente les gl, et pour une première, c'était pas mal, mais je pense que tu devrais poser plus de questions au testeur, comme par exemple dans skyrim, on a vu pixel faire une petite cinématique pour finir la bête au tout début, est-ce qu'avec des armes au càc ça arrive à chaque fois ou c'est juste aléatoire? enfin histoire qu'on ait pas qu'une seule personne qui parle, et un présentateur qui fait de petites remarques de temps à autres. mais comme je l'ai dit, c'était vraiment sympa pour une première fois, et ça donne une petite touche de fraicheur dans ces vidéos de rpg bien viril

Fred_Fuchs Fred_Fuchs
MP
Niveau 20
12 novembre 2011 à 21:21:11

Rien à reprocher pour la présentation, à part ses "Ohh" d'étonnement assez random, bizarre :(

cosmoX360 cosmoX360
MP
Niveau 2
13 novembre 2011 à 01:01:46

J'ai lu pas mal de truc sur les forum sur les 2 derniers GL et les arguments sont les suivant:
-elle c'est dire que sa "hum oui et ohh"
Sa c'est la pensée global des quelques topic trouver sur le site...
Je trouve sa bete et mechant car elle ne fait pas sa tout les jours
et bon c'est une première elle sera meilleur dans le prochain.
Pour ma part je trouve que sa voix collerai très bien en présentatrice pour les GL.
Je suis présentateur sur une chaine youtube donc je comprend se qu'on ressent quand on présente et le meublage d'une video,Si sa peux t'aider je vais te donner mes petites techniques si sa peut t'aider.
1°Preparer une petite liste de question sur le sujet (meme si les réponses sont évidente)
2°Ne pas hésiter a couper la personne en cour d'explication(A ne pas faire n'importe quand sauf quand tu a remarquer quelque chose de pertinent)
3°Parle avec le testeur comme si c'etais un bon ami qui te présentai un jeux (quand y a un peut plus d’échange entre les 2 c'est plus sympathique)
J’espère que sa pourra t'aider par la suite :)
Bon Lena faut que tu revienne en présentatrice car je suis sur que tu peux faire ta place crois moi en général je ne me trompe pas sur sur genre de truc.

DmbUnleashed DmbUnleashed
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 01:36:15

Loin de moi l'idée d'être méchant, mais ça me fera toujours rire les pseudos "youtuber" qui donnent des conseils aux différents rédacteurs de jv.com.

Neziamas Neziamas
MP
Niveau 8
13 novembre 2011 à 07:19:54

-1 vdd. cosmox360 part d'une bonne intention, c'est le plus important.

6 gl de léna en un WE, c'est topissime! (comme dirait Po) D'ailleurs, on voit déjà un mieux sur goldeneye. :ok:

cosmoX360 cosmoX360
MP
Niveau 2
13 novembre 2011 à 15:10:23

@DmbUnleashed
Je ne dit pas que je suis meilleur qu'elle ou autre comme la dit neziamas sa part d'une bonne intention.
Et oui j'ai fais par le passé des video test sur youtube donc je comprend d'un coté les petites choses qui n'allais pas dans ce gl et puis etre presentateur c'est la meme galaire que sa soit sur des video youtube (meme si tu n'es pas connus) a un GL sur JVC.Je respecte sont travail et l’apprécie également, alors au lieu de critiquer le boulot des youtuber avec tes super argument essai de faire comme nous une chain et travaille a fond pour que tes video sois présentable.

gears-of-360 gears-of-360
MP
Niveau 8
13 novembre 2011 à 19:43:55

Magnifique sur les derniers GL :ok:

Il faut continuer comme ça

Bonne chance :ok:

[_Pulsar_] [_Pulsar_]
MP
Niveau 6
14 novembre 2011 à 20:24:41

Salut Lena !

C'est pas trop dur d'être devenue le fantasme de centaines de geeks? :D

Je viens de voir ton avatar sur ton profil, tu as juste mis l'image parce qu'elle te plait ou alors tu es fan du grand miyazaki ??

FeuilleRavageur FeuilleRavageur
MP
Niveau 7
15 novembre 2011 à 02:23:05

Félicitation a toi pour avoir présenté GoldenEye 007 Reloaded en compagnie de notre [Fabien] Ousp Anagund :o)) continue donc comme ça :)

Au revoir :-)))

CayuSs74000 CayuSs74000
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 03:02:24

My God...
Ca sux les GL avec Lena ! La voix est plate, c'est devenu super culcul ! On entend même plus de "Rhooo c'est chianntt! mais "Ho, c'est embêtant !"

C'est bon quoi...

kakashi-3 kakashi-3
MP
Niveau 1
16 novembre 2011 à 14:01:20

ahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca vous a tous foire ce n'est pas son premier gaming live

cosmoX360 cosmoX360
MP
Niveau 2
17 novembre 2011 à 15:28:21

Je trouve qu'elle se débrouille très bien dans son nouveau gl sur Assassin's Creed. se n'est que le 3 eme mais elle semble plus alaise et sa rend bien.
Continue comme sa ^_-

Neziamas Neziamas
MP
Niveau 8
18 novembre 2011 à 05:44:11

Plus naturelle et détendue pour AC, bien :ok:
(mais tous les deux sembliez trop détendus, presque dilettantes...)
bref, ta vitesse de progression est très bonne, je trouve :cool:

Neko6tm Neko6tm
MP
Niveau 7
05 décembre 2011 à 21:36:18

Lena a un facebook ? Ou une adresse mail pour la contacté ?

Heather_Mason Heather_Mason
MP
Niveau 5
05 décembre 2011 à 21:45:20

Tente de lui envoyer un MP sinon, et d'ailleurs tu pourras aussi lui demander directement comme ça ! :hap:

Neko6tm Neko6tm
MP
Niveau 7
05 décembre 2011 à 21:59:55

Ha ok merçi je ne savait pas qu elle passé ici :) j'aime beaucoup son travail chez jc.com et je voudrait en savoir un peu plus a son sujet... Merçi pour ta reponse je v tenté le mp .

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment