CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 260261262263264265266267268269270  ... 334»
Page suivanteFin
CIemsi CIemsi
MP
Niveau 39
18 février 2020 à 06:44:28

Merci Yuki !
Je pense que c'est cet anime car si je me souviens bien, la petite fille blonde s'appelait Nadia en vf.

Tu as vu tous les épisodes de cet anime en VO, toi ?
C'est un bon anime ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 février 2020 à 07:09:16

J'ai du tout voir, ou une grande partie, en VF à l'époque (raison pour laquelle j'l'ai pas noté sur MAL).
Avitt a fait un post très détaillé à son sujet y'a pas trop longtemps que j'te recommande de lire : https://www.jeuxvideo.com/lepsychomancien/forums/message/762730482

Sinon à l'époque j'avais passé un bon moment devant, mais le rythme était imposé par la télé, j'étais gosse (donc plein de trucs m'ont échappé, dont certaines qualités mises en avant dans le post que j't'ai linké) et faut évidemment pas être réfractaire aux shoujo de 50 épisodes. Il est vrai qu'en grandissant certains shows de notre enfance peuvent moins bien passer.

Après, j'ai vu Romeo no Aoi Sora (qui est plus vieux et tape dans une vibe un peu similaire) y'a quelques années, et j'ai tout simplement adoré. Donc n'hésite pas à tester et à écrire un retour dessus sur le topic de l'anime ensuite (même si tu droppes), ce genre d'accès de nostalgie peut également offrir de bonnes surprises ^^

Message édité le 18 février 2020 à 07:13:34 par ]Yuki[
CIemsi CIemsi
MP
Niveau 39
18 février 2020 à 07:18:18

Ok ! En fait, je me souviens vite fait de la scène dont j'ai parlé et qui m'a marqué, c'est tout.
Cela faisait longtemps que je pensais à ça, donc je te remercie de m'avoir donner le nom de cet anime.

Si je le visionne, je donnerai mon avis sur son topic, ouais.

Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 11:05:03

Je recherche un anime dont j'avais regardé le 1er épisode il y a 5-6 ans.

J'en ai que très peu de souvenirs. Je me souviens juste d'une scène où les persos se font attaquer chez eux pendant la nuit, l'un se fait tuer ou enlever et l'autre réussi à s'évader. L'épisode se termine sur ce personnage dans une ruelle qui tombe sur une créature et qui se fait aider par quelqu'un.

C'est très vague mais peut-être que ça parlera à quelqu'un (ou que l'anime est connu :hap: ).

[Miku-chan] [Miku-chan]
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 21:23:14

Ça me fait vaguement penser à Seraph of the End :(

Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 11:18:41

J'ai regardé mais ce n'est pas ça.
L'anime se passe dans le monde contemporain et date d'avant 2013-2014.

Shoko52455 Shoko52455
MP
Niveau 1
20 février 2020 à 16:46:04

Salut je cherche un manga du genre pas connu du tout que j'ai lu il y a longtemps genre vers 2016 j'crois.

Je sais que c'est pas un animé mais peut être que vous pourrez m'aider.

Je me souviens pas beaucoup de l'histoire mais en gros :
Ca se situe dans un autre monde que le notre mais l'époque était inspiré du japon féodal un truc dans le genre.

Et c'est dans un délire d'astrologie genre où le perso est la réincarnation d'une grosse puissance et il est sensé trouver des amis qui sont de plus petites puissances qui lui ont toujours été fidèle au fil des réincarantions et dans le manga c'est symbolisé par les constellations ou les étoiles j'sais plus.

Et c'est l'histoire d'un mec qui est en fait une réincarnation d'une puissance qui se bat avec une autre puissance depuis looooongtemps, et en fait le héros galère à maitriser cette puissance au début et ça se manifeste en sorte d'accès de rage où sa puissance est décuplé et en fait il doit protéger une épée spéciale dont la garde a un une patte de dragon tenant une boule.

Donc au fil du manga il rencontre des gens qui lui permettront de canaliser sa puissance.

y'a des scènes dont je me souviens genre quand le héros perd le controle de sa puissance face au méchant qui lui aussi est une réincarnation d'une puissance je le rappelle et genre en perdant son sang froid le héros jettent l'épée importante pour essayer de tuer le méchant mais ça marche pas et du coup le méchant s'empare de l'épée.

Y'a une autre scène où le héros rencontre une femme qui peut canaliser son énergie et ele apprend au héros comment faire et genre elle a fait une démonstration où elle frappe le dos d'une meuf qui tient un cailloux et le cailloux se casse.

J'espère que vous réussirez à trouver parce que c'est chaud.

Message édité le 20 février 2020 à 16:50:11 par Shoko52455
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
20 février 2020 à 19:18:35

Si tu cherches un manga, tu auras probablement de meilleures réponses sur le forum dédié aux mangas : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27-0-1-0-1-0-bd-mangas-comics.htm

[Miku-chan] [Miku-chan]
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 20:46:43

Kanyu :d) Peut-être Bleach alors :hap:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
20 février 2020 à 22:30:57

Shoko

Kiba :ok: (en vrai j'en sais rien)

Shoko52455 Shoko52455
MP
Niveau 1
21 février 2020 à 18:55:24

Naaaaan c'est ni bleach ni kiba mais merci de m'avoir répondu je vais aller sur le forum qu'on m'as indiqué :)

Mister_Jag Mister_Jag
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 20:56:43

Si vous pouviez me donner le nom de l'anime servant à cet AMV: https://youtu.be/VIeUJI5vxlg

Merci d'avance.

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
21 février 2020 à 21:37:38

Little busters et little busters refrain (vn de key adapté par jc staff)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 février 2020 à 21:59:07

En réalité c'est Little Busters EX. Une sorte de s3 dont j'avais jamais entendu parlé (j'ai vu les deux saisons et le delire du gun et la fille me disent rien du tout). Après recherche c'est la route de Saya, et comme j'le pensais elle apparait pas dans les deux saisons de base.

J'ai absolument pas envie de regarder cette saison par contre...

Message édité le 21 février 2020 à 22:03:40 par ]Yuki[
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
21 février 2020 à 22:51:30

C'est de plus en plus nul donc t'as bien raison
Désolé me suis arrêté à la tronche des perso j'étais pas au courant pour la saison non plus

samourai62 samourai62
MP
Niveau 7
26 février 2020 à 17:53:36

je recherche les noms de 2 animé que je recherche

le 1 er c'est un isekai ou notre heroe apprend la culture otaku dans un monde fantasy
le 2 eme es recent ou on suit une heroine decouvre quelle dans une famille de demon et son ennemie est une magica girl qui est dans le meme lycee qu elle.
merci pour votre aide

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
26 février 2020 à 23:14:57

le 1 er c'est un isekai ou notre heroe apprend la culture otaku dans un monde fantasy

Outbreak Company
https://myanimelist.net/at/anime/19369/Outbreak_Company

Maintenant t'as des isekai avec des épisodes qui ont un plot similaire (j'me souviens d'avoir vu des trucs du genre dans Ixion Saga ou Gate par exemple, depuis j'ai totalement lâché le genre, mais ça m'étonnerait pas que ce soit courant).

le 2 eme es recent ou on suit une heroine decouvre quelle dans une famille de demon et son ennemie est une magica girl qui est dans le meme lycee qu elle.

Machikado Mazoku
https://myanimelist.net/at/anime/39071/Machikado_Mazoku

_

J'pense pas que j'me plante, mais dans l'éventualité ou c'est pas ça, ce sera surement l'une des recommandations.

samourai62 samourai62
MP
Niveau 7
27 février 2020 à 15:44:45

oui ce sont bien ces 2 la ; je te remercie beaucoup

Matrix34e Matrix34e
MP
Niveau 21
29 février 2020 à 21:41:14

https://www.noelshack.com/2020-09-6-1583008853-img-20200229-135131.jpg

S'il vous plaît ? Le nom de l'anime ? Du personnage ?

slim-kr slim-kr
MP
Niveau 30
29 février 2020 à 22:49:58

Umi ga Kikoeru

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment