CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 261262263264265266267268269270271  ... 334»
Page suivanteFin
h4sso h4sso
MP
Niveau 20
01 mars 2020 à 01:22:18

Mercii

Everett-Jones Everett-Jones
MP
Niveau 52
07 mars 2020 à 15:38:26

Je cherche un dessin animé (produit par Nickelodeon je crois) qui met en scène un gamin petit gros rabougri avec un air blasé et une voix assez nasillarde. On le voit évoluer avec son père et son petit frère de mémoire.

ça parle à des gens ?

lis6 lis6
MP
Niveau 2
10 mars 2020 à 22:03:19

Hey, je suis à la recherche d'un vieeux animé, j'ai juste une scène en tête, en gros c'est des gens avec des sortes de grosses tenues anti contamination blanches qui ont enlevé un ange ( c'était une fille avec des ailes) et y'a un ou deux mecs qui vont la sauver et à la fin de la scène l'ange est rétabli et elle s'envole à coté de leur voiture , si quelqu'un a une idée !

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 24
11 mars 2020 à 20:40:14

Ca serait pas On your mark ?

lis6 lis6
MP
Niveau 2
12 mars 2020 à 16:28:10

Le 11 mars 2020 à 20:40:14 Jiang-Qin a écrit :
Ca serait pas On your mark ?

OMGG SI MERCI BEAUCOUP

Alegas3 Alegas3
MP
Niveau 13
15 mars 2020 à 22:03:45

Salut,

je cherche le nom d'un anime. Je crois que c'est "juste" un gros épisode, ou alors plusieurs tout petits épisodes (bref, c'est assez court). C'est un anime assez réaliste qui parle d'une ado qui veut faire de la danse je crois ? Il me semble. Y a un peu de rotoscopie aussi si je dis pas de bêtise. Les dialogues et le styles sont assez "réalistes" (entre guillemet, pour de l'animation jap).

Merci à celui/celle qui me retrouve le nom :hap:

Message édité le 15 mars 2020 à 22:04:59 par Alegas3
Alegas3 Alegas3
MP
Niveau 13
16 mars 2020 à 18:02:37

c'est bon j'ai retrouvé c'était Hana and Alice

ArmenienAthee ArmenienAthee
MP
Niveau 4
21 mars 2020 à 12:18:53

Bonjour je cherche un animé

Un animé harem où les nanas autours du héro libérent leur pouvoir en l'émbrassant !

Je crois que c'est des moines ou des ninja

Ca doit vous dire quelque chose ?

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 60
21 mars 2020 à 17:43:52

Sekirei ?

VagaAnima VagaAnima
MP
Niveau 1
22 mars 2020 à 21:46:58

Hello !
De ce que j'ai vu au premier post on peut aussi demander les musiques ^^

Du coup j'aimerais savoir quelle est l'Ost de l'épisode 12 d'ID : Invaded, qui commence à 21.11 et se finit à 22.18.

Merci à ceux qui trouveront !
(ce n'est pas " Butterfly" déjà comme certains m'ont dit)

resher resher
MP
Niveau 17
23 mars 2020 à 17:28:56

Le 17 janvier 2020 à 01:32:54 resher a écrit :
Hey je cherche un animé dont je me souviens vaguement :
Le premier épisode se passe dans uen grande ville ou des fois il y a des apparitions de démons ou monstres qui sont classés par force,ils avaient des armes et potentiellement des véhicules pour s'y rendre,dans le premier ep si je me souviens bien ( pas sur) il y avait pas mal de flammes
(C'est pas fire squad)
Merci d'avance!

Personne sait ?
De souvenir il y avait une unité special pour ce genre d'apparition et il y avait une sorte de SWAT team qui était venu en fourgon blindé

Hiiro_ Hiiro_
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 17:36:45

Le 22 mars 2020 à 20:11:20 Mashalux700 a écrit :
https://twitter.com/i/status/1220085637744820225
De quel anime provient le gif du tweet ?

Wake Up Girls!

NarutobIazing NarutobIazing
MP
Niveau 8
24 mars 2020 à 09:22:59

je cherche un anime que j'ai vu quand j'étais gamin , c'etait dans l'espace , des humains manipulaient des robots ou des vaisseaux dans l'espace et un garçon pouvait fusionner son robot avec une fille

plusarkos plusarkos
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 11:35:19

Le 23 mars 2020 à 17:28:56 resher a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 01:32:54 resher a écrit :
Hey je cherche un animé dont je me souviens vaguement :
Le premier épisode se passe dans uen grande ville ou des fois il y a des apparitions de démons ou monstres qui sont classés par force,ils avaient des armes et potentiellement des véhicules pour s'y rendre,dans le premier ep si je me souviens bien ( pas sur) il y avait pas mal de flammes
(C'est pas fire squad)
Merci d'avance!

Personne sait ?
De souvenir il y avait une unité special pour ce genre d'apparition et il y avait une sorte de SWAT team qui était venu en fourgon blindé

Ga rei zero?
sinon c'est clairement les power rangers :rire:

Unnoirpointedor Unnoirpointedor
MP
Niveau 9
26 mars 2020 à 03:29:32

Bonjour bon c'est pas vraiment un anime que je cherche mais c'est cette ost
(1min24 ceux qui peuvent pas démarrer )https://youtu.be/9sPOxv__0vU?t=85

[Kido] [Kido]
MP
Niveau 7
30 mars 2020 à 21:19:31

Bonjour je fais appel à vous car j’ai deux opening qui trotte dans ma tête mais je me souviens plus du tout du noms des animés car c’était vraiment à l’époque quand j’étais petit.

J’ai des descriptions très brèves ce sont pas des animés connu... il y’a juste des scènes qui m’ont marqué à vie.

Alors on suit l’histoire d’une grande fille au cheveux noir et d’une autre plus petite au cheveux roses. Il y a juste une scène que je me souviens dans cette anime elle ma marqué, c’est que la fille au cheveux noir rencontre une autre fille (blonde je crois pas sûr...) elle devrait se plier aux demandes de la blonde et... elle devras lécher les aisselles de la blonde pour sauver la petite fille au cheveux rose c’est un anime des années 2000 je pense.

L’autre c’est juste l’opening que je cherche et je me souviens pas de grand chose juste que dans l’opening il y avait une fille (cheveux court) qui manier un marteau géant en faisant une pirouette.

Je sais que c’est pas très précis mais bon je regardais des trucs chelou quand j’y repense..

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 avril 2020 à 23:58:13

Dans nisemonogatari ep 09 le personnage principal dit, à l'évocation de sa castration prochaine, que si on lui coupe, "tout est finis.", et lorsqu'il dit ça l'anime passe sur ce plan pendant 1-2 secondes : https://www.noelshack.com/2020-14-3-1585778161-en-finir.jpg OR JE suis persuadé d'avoir déjà vue un plan pareil quelque par dans ma vie il y a de ça des années voire des décennies, ca vient d'ou dite moi s'il vous plait en plus c'est trop classe wtf il faut vite que je revoie l'anime qui a ça

Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
02 avril 2020 à 17:19:48

Ça vient de Nausicaä d'après Google. Du coup, c'est plus un film qu'un anime mais n'hésite pas à lire le manga qui est bien plus complet. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 avril 2020 à 21:01:18

ça alors j'aurais jamais cru pouvoir trouver avec une recherche google mais c'est ça, je vais one shot ce manga vite-fais je fais nuit-blanche

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
02 avril 2020 à 22:05:35

Utilise la recherche par image VDD.
Apparemment c'est : https://myanimelist.net/anime/14199/Oniichan_dakedo_Ai_sae_Areba_Kankeinai_yo_ne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment