CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 258259260261262263264265266267268  ... 334»
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
27 janvier 2020 à 13:16:39

Le 27 janvier 2020 à 04:36:31 Lopochon a écrit :
Bon désolé sa risque d'être ardu.. mais perso pour perdu je tente un dernier coup

Je cherche un Anime que je voudrais revoir, j'ai tenté de regarder des listes de "toutes" les sorties depuis 2008 et je ne l'ai pas vu passé à priori, le problème c'est que c'est très dur a résumer (et un peu vague dans ma mémoire tout de même ...)

Alors de ce que je soit sûr, on n'est dans une sorte de médiéval fantastique, le personnage principal est une magicienne "trés puissante" et un peu bizarre (je crois qu'elle a perdu la mémoire ou un truc du genre) au cheveux blanc, elle est accompagné au moins par une "ninja" et son frère il me semble.
L'histoire consiste au moins (à la base tout du moins) à retrouver des "artefacts" (du style la cape le bâton et les godasse) d'un ancien Mage super balèze (la perso principale peut être bien sa réincarnation ou successeuse)
voila a part sa je n'ai que de vague impression et des souvenir flou, une sorte de manoir dans les premiers épisodes et une troupe "d'aventurier" qui cherche la mm chose (je crois me rappeler qu'ils sont a l’intérieur d'une grosse machine à un moment).

Bon je suis bien conscient que c'est trés général comme info, qui plus est personnellement j’arrête pas de confondre avec "Grimmoire of Zero" qui a pas mal de point commun. si quelqu'un a des idées maintenant je suis preneur!
Merci d'avoir prit le temps de me lire en tout cas ^^

Hitsugi no Chaika.

En fait à partir d'un moment où t'as un truc qui "ressemble énormément", t'as qu'a regarder les recommandations MAL et tu tombes souvent dessus très vite : https://myanimelist.net/anime/34176/Zero_kara_Hajimeru_Mahou_no_Sho/userrecs
J'l'ai vu, mais j't'avoue que sans avoir fait ça, j'y aurais pas spécialement pensé (et c'pas vraiment la faute de ta description, elle est plutôt complète en fait).

LainWorld LainWorld
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 19:37:28

Depuis plusieurs mois je recherche le nom d'un film d'animation que je voulais voir...
Je me souviens juste que ce sont un ou plusieurs enfants sans parents et qu'il y a une scène de combat où un enfant et projeté sur un meuble (avec une vitre qui se brise je crois)

Si quelqu'un saurait s'il-vous-plaît :-(

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
27 janvier 2020 à 21:14:36

Amer Béton (aka Tekkonkinkreet).
La scène en question : https://youtu.be/7QYUm2JKME4?t=55

Lopochon Lopochon
MP
Niveau 1
27 janvier 2020 à 22:41:58

Le 27 janvier 2020 à 08:02:58 Pilou_CS a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 19:23:31 Tehaman a écrit :
Bonjour
Pourriez-vous me dire de quel manga ça vient, ça ?
https://www.noelshack.com/2020-04-6-1579976598-telechargement-3.jpeg
Merci.

Tu n'as la page entière? parce que la minia...

Vdd, désolé je ne sais pas
Regarde les anime similaires à ton grimoire machin sur myanimelist c'est peut-être une piste(?)

https://myanimelist.net/anime/34176/Zero_kara_Hajimeru_Mahou_no_Sho/userrecs fais pareil pour chaque anime qui te semble vaguement ressembler et tu trouveras

Le 27 janvier 2020 à 13:16:39 ]Yuki[ a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 04:36:31 Lopochon a écrit :
Bon désolé sa risque d'être ardu.. mais perso pour perdu je tente un dernier coup

Je cherche un Anime que je voudrais revoir, j'ai tenté de regarder des listes de "toutes" les sorties depuis 2008 et je ne l'ai pas vu passé à priori, le problème c'est que c'est très dur a résumer (et un peu vague dans ma mémoire tout de même ...)

Alors de ce que je soit sûr, on n'est dans une sorte de médiéval fantastique, le personnage principal est une magicienne "trés puissante" et un peu bizarre (je crois qu'elle a perdu la mémoire ou un truc du genre) au cheveux blanc, elle est accompagné au moins par une "ninja" et son frère il me semble.
L'histoire consiste au moins (à la base tout du moins) à retrouver des "artefacts" (du style la cape le bâton et les godasse) d'un ancien Mage super balèze (la perso principale peut être bien sa réincarnation ou successeuse)
voila a part sa je n'ai que de vague impression et des souvenir flou, une sorte de manoir dans les premiers épisodes et une troupe "d'aventurier" qui cherche la mm chose (je crois me rappeler qu'ils sont a l’intérieur d'une grosse machine à un moment).

Bon je suis bien conscient que c'est trés général comme info, qui plus est personnellement j’arrête pas de confondre avec "Grimmoire of Zero" qui a pas mal de point commun. si quelqu'un a des idées maintenant je suis preneur!
Merci d'avoir prit le temps de me lire en tout cas ^^

Hitsugi no Chaika.

En fait à partir d'un moment où t'as un truc qui "ressemble énormément", t'as qu'a regarder les recommandations MAL et tu tombes souvent dessus très vite : https://myanimelist.net/anime/34176/Zero_kara_Hajimeru_Mahou_no_Sho/userrecs
J'l'ai vu, mais j't'avoue que sans avoir fait ça, j'y aurais pas spécialement pensé (et c'pas vraiment la faute de ta description, elle est plutôt complète en fait).

AHAHAH Hitsugi no Chaika, le deusiéme de la liste xD

Merci de valider ma description ^^
Je sais qu'elle est plutôt complète au final, mais vu que c'était très flou dans ma mémoire je pouvais pas valider à 100% de taper juste ...
je connaissait pas ce site, j'ai essayer sur Nautiljon par genre etc ... mais en tout cas merci, c'est un soulagement pour moi ^^

Message édité le 27 janvier 2020 à 22:44:21 par Lopochon
LainWorld LainWorld
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 23:55:16

[21:14:36] <]Yuki[>
Amer Béton (aka Tekkonkinkreet).
La scène en question : https://youtu.be/7QYUm2JKME4?t=55

Merci infiniment !!! :ange:
Ça fait des mois que je voulais le regarder !

Bigby_w_ Bigby_w_
MP
Niveau 1
29 janvier 2020 à 07:58:44

Yo les prolos, je suis tombé sur une pub insta et genre le Mangas c'est "grand frère ne me détruit pas." le problème cesr que c'est sur une plate-forme payante, je voudrais savoir quel est son nom e' jap, c à pourrais peut être m'aider à le trouver gratuit. Ou même en général comment faire pour avoir ce genre de lecture gratuite ? Merci !

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
29 janvier 2020 à 10:17:09

Enjoy LainWorld, c'est lourd.
Par contre, Lopochon, content que tu aies trouvé mais malheureusement c'est nul :hap:

VDD, ici c'est le forum anime par contre gros, les mangas c'est sur le bd-manga-comics. Pour ce qui est de la pub, tu veux pas faire une photo ou capture d'écran? Parce que le titre (ou une réplique) qui plus est en VF ça porurait être n'importe quoi.

Puis pour "comment faire pour avoir ce genre de trucs gratuits" euh... tu sais très bien que l'on ne peut pas te répondre, c'est contraire à la charte, et si qqn voulait le faire je l'encourage à MP :hap:

Bigby_w_ Bigby_w_
MP
Niveau 1
29 janvier 2020 à 21:24:44

Pilou_CS nah j'y connais rien mdr je suis genre membre depuis environ 5h mdrr mais bon merci qd même.

chienbatu-V2 chienbatu-V2
MP
Niveau 9
02 février 2020 à 17:06:19

J'ai un gros trou de mémoire si quelqu'un peut m'aider, il est un peu vieux mais je vous en remercie si quelqu'un trouve.

C'est 2 gars un blond et un mec à lunette ils font tout genre de service qu'on leur demande genre des freelance à la Gintama.

Les 2 ont des pouvoirs, le blond peut utiliser l'électricité et l'autre avec son oeil il peut faire des illusions un peu comme un Sharingan.

Si je me souviens bien le blond il était chef d'un groupe mais la quitté.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
02 février 2020 à 18:08:53

Le 02 février 2020 à 17:06:19 chienbatu-V2 a écrit :
J'ai un gros trou de mémoire si quelqu'un peut m'aider, il est un peu vieux mais je vous en remercie si quelqu'un trouve.

C'est 2 gars un blond et un mec à lunette ils font tout genre de service qu'on leur demande genre des freelance à la Gintama.

Les 2 ont des pouvoirs, le blond peut utiliser l'électricité et l'autre avec son oeil il peut faire des illusions un peu comme un Sharingan.

Si je me souviens bien le blond il était chef d'un groupe mais la quitté.

get backers

chienbatu-V2 chienbatu-V2
MP
Niveau 9
02 février 2020 à 18:43:32

Le 02 février 2020 à 18:08:53 riyado42 a écrit :

Le 02 février 2020 à 17:06:19 chienbatu-V2 a écrit :
J'ai un gros trou de mémoire si quelqu'un peut m'aider, il est un peu vieux mais je vous en remercie si quelqu'un trouve.

C'est 2 gars un blond et un mec à lunette ils font tout genre de service qu'on leur demande genre des freelance à la Gintama.

Les 2 ont des pouvoirs, le blond peut utiliser l'électricité et l'autre avec son oeil il peut faire des illusions un peu comme un Sharingan.

Si je me souviens bien le blond il était chef d'un groupe mais la quitté.

get backers

Merci beaucoup ! Tu gère :ok:

onlybodyfat onlybodyfat
MP
Niveau 2
04 février 2020 à 16:51:06

Hi,
Je cherche le nom d'un film d'animation japonais.
En gros c'était 3 amis (2gars une fille) et la fille se fait pourchasser par une sorte d'ombre qui vient d'un autre monde et qui la poignarde et en gros les deux gars (dont un en fauteuil roulant) ont un accident du coup ils sont téléportés dans autre monde.
Et la fille et la reine dans l'autre monde et du coup elle a une malédiction qui est le poignard justement
Pas très claire si qlq le nom je suis preneur svp

Message édité le 04 février 2020 à 16:52:47 par onlybodyfat
oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 17:22:29

Ni no kuni je crois, même si j'ai vu que le trailer.

onlybodyfat onlybodyfat
MP
Niveau 2
04 février 2020 à 17:40:26

Le 04 février 2020 à 17:22:29 oo-spike a écrit :
Ni no kuni je crois, même si j'ai vu que le trailer.

Nice merci beaucoup :D

IhdaVonEhre IhdaVonEhre
MP
Niveau 2
06 février 2020 à 21:11:33

Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est simplement une vidéo d'animation ou si c'est inspiré d'un jeu / anime / manga etc..
https://www.youtube.com/watch?v=sBnyQ5UM0jE&t=307s
Merci d'avance

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
06 février 2020 à 22:46:16

C'est pas inspiré ou que sais-je, c'est un épisode d'anime
Plus précisément un court-métrage du collectif https://myanimelist.net/anime/28149/Nihon_Animator_Mihonichi c'est le 7 si je me souviens bien. Y en a un autre de la même team.

Voilà voilàe
edit: j'y ai pas pensé mais si tu fais référence à la scène géante (à la forme très similaire à l'organe génital féminin) c'est certainement macross-esque. Vu ton timestamp...

Message édité le 06 février 2020 à 22:47:18 par Pilou_CS
NinieM NinieM
MP
Niveau 1
10 février 2020 à 16:47:23

Bonsoir, je cherche le nom d'un animé que mes neveux regardaient entre 2005 et 2010,peut être en DVD,les héros étaient à la recherche d'une épée magique,ils se rendent compte à un moment que leur amie est en fait l'épée et elle explose et là ils trouvent l'épée cachée à l'intérieur d'elle, personne ne se souvient même pas mes neveux alors que moi je n'ai vu que cette scène , si quelqu'un peut m'aider

[Miku-chan] [Miku-chan]
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 22:25:56

"Seiken no Blacksmith" ou "Elemental Gerad" peut-être :(

NinieM NinieM
MP
Niveau 1
11 février 2020 à 06:58:18

Merci mais ça ne ressemble pas à mes souvenirs même si je pense avoir vu elemental gerad, peut être que je confond plusieurs animés

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
11 février 2020 à 08:18:11

Kaze no stigma sans l'explosion :( non aucune idée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment