CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 195196197198199200201202203204205  ... 334»
Page suivanteFin
lucioI lucioI
MP
Niveau 6
26 mars 2018 à 22:44:02

Le 26 mars 2018 à 11:54:47 FakeApollo a écrit :
Medabots ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512827306-sans-titre-51.png

Oui, j'aurais dit Médabots aussi.

Perso je cherche un obscur anime, je l'ai vu l'année passée si mes souvenirs sont exacts, mais je l'avais drop parce que j'étais arrivé à la fin des épisodes déjà sortis.

C'était un monde futuriste où le jeu vidéo avait pris beaucoup d'ampleur, les membres des équipes e-sports était de véritables stars.

Lorsque l'anime commence, le capitaine d'une équipe compétitive d'un jeu en vogue se fait viré par son manager qui lui annonce que son compte va être donné à un autre joueur, plus docile, tandis que la retraite dudit capitaine sera annoncée officiellement;

Le capitaine va alors se retirer dans un net café où il recommencera un personnage à 0 sur un nouveau serveur. Il y rencontrera la gérante avec qui il deviendra +/- ami et ils joueront ensemble sur le nouveau serveur, la dame ne se doutant pas qu'elle joue avec un des meilleurs joueurs du monde.

D'ailleurs je pense que l'anime n'était pas japonais mais d'un autre pays d'asie, étant donné que les personnages ne parlaient pas en japonais.

Voilà, quiconque saurait m'aider me serait d'une grande aide ;)

Message édité le 26 mars 2018 à 22:44:45 par lucioI
Champaelpatrone Champaelpatrone
MP
Niveau 1
27 mars 2018 à 00:04:30

Le 26 mars 2018 à 22:44:02 lucioI a écrit :

Le 26 mars 2018 à 11:54:47 FakeApollo a écrit :
Medabots ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512827306-sans-titre-51.png

Oui, j'aurais dit Médabots aussi.

Perso je cherche un obscur anime, je l'ai vu l'année passée si mes souvenirs sont exacts, mais je l'avais drop parce que j'étais arrivé à la fin des épisodes déjà sortis.

C'était un monde futuriste où le jeu vidéo avait pris beaucoup d'ampleur, les membres des équipes e-sports était de véritables stars.

Lorsque l'anime commence, le capitaine d'une équipe compétitive d'un jeu en vogue se fait viré par son manager qui lui annonce que son compte va être donné à un autre joueur, plus docile, tandis que la retraite dudit capitaine sera annoncée officiellement;

Le capitaine va alors se retirer dans un net café où il recommencera un personnage à 0 sur un nouveau serveur. Il y rencontrera la gérante avec qui il deviendra +/- ami et ils joueront ensemble sur le nouveau serveur, la dame ne se doutant pas qu'elle joue avec un des meilleurs joueurs du monde.

D'ailleurs je pense que l'anime n'était pas japonais mais d'un autre pays d'asie, étant donné que les personnages ne parlaient pas en japonais.

Voilà, quiconque saurait m'aider me serait d'une grande aide ;)

Quan zhi gao shou

lucioI lucioI
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 08:56:04

Le 27 mars 2018 à 00:04:30 Champaelpatrone a écrit :

Quan zhi gao shou

Merci beaucoup !! <3

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mars 2018 à 16:14:20

Bonjour, c'est mon premier message ici.

Je cherche un animé dont le personnage principal à une coupe "banane", il est accompagné d'un chat otaku et d'un robot ménager, et ils voyagent dans l'espace. Ça dure deux saisons et c'est récent (quelques années)

J'ai totalement perdu le nom donc si quelqu'un sait :coeur:

Sasurai Sasurai
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 16:28:42

space dandy

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mars 2018 à 16:52:33

Le 27 mars 2018 à 16:28:42 Sasurai a écrit :
space dandy

Merci :ange:

QnG2 QnG2
MP
Niveau 18
30 mars 2018 à 02:00:07

Bonjour à tous.

Quand j'étais petit je suis tombé sur une animation sur Game One bien choquante et mon père avait éteint la télé du coup... J'y pense de temps en temps en me disant que ça avait l'air bien cool ^^
C'était l'année 1999 ou 2000 il me semble.

La scène :

Dans le japon féodale, un genre de samouraï démon attaque une calèche en la transperçant par le toit avec son sabre en criant : " du sang DU SANNG " .

Scène suivante : un homme (style samourai aussi), se bat contre d'autres hommes entouré d'un publique avec un sabre qui vole dirigé par sa main à distance.

Voilà c'est tout ^^ il est possible que me souvenir soit faux sur certains point mais en gros je me souviens de ça.

Si certains ont une idées ça serait top :ok:

G3n0s G3n0s
MP
Niveau 1
02 avril 2018 à 19:57:08

Le 30 mars 2018 à 02:00:07 Qng2 a écrit :
Bonjour à tous.

Quand j'étais petit je suis tombé sur une animation sur Game One bien choquante et mon père avait éteint la télé du coup... J'y pense de temps en temps en me disant que ça avait l'air bien cool ^^
C'était l'année 1999 ou 2000 il me semble.

La scène :

Dans le japon féodale, un genre de samouraï démon attaque une calèche en la transperçant par le toit avec son sabre en criant : " du sang DU SANNG " .

Scène suivante : un homme (style samourai aussi), se bat contre d'autres hommes entouré d'un publique avec un sabre qui vole dirigé par sa main à distance.

Voilà c'est tout ^^ il est possible que me souvenir soit faux sur certains point mais en gros je me souviens de ça.

Si certains ont une idées ça serait top :ok:

Ninja Scroll ?

QnG2 QnG2
MP
Niveau 18
05 avril 2018 à 02:51:49

Le 02 avril 2018 à 19:57:08 G3n0s a écrit :

Le 30 mars 2018 à 02:00:07 Qng2 a écrit :
Bonjour à tous.

Quand j'étais petit je suis tombé sur une animation sur Game One bien choquante et mon père avait éteint la télé du coup... J'y pense de temps en temps en me disant que ça avait l'air bien cool ^^
C'était l'année 1999 ou 2000 il me semble.

La scène :

Dans le japon féodale, un genre de samouraï démon attaque une calèche en la transperçant par le toit avec son sabre en criant : " du sang DU SANNG " .

Scène suivante : un homme (style samourai aussi), se bat contre d'autres hommes entouré d'un publique avec un sabre qui vole dirigé par sa main à distance.

Voilà c'est tout ^^ il est possible que me souvenir soit faux sur certains point mais en gros je me souviens de ça.

Si certains ont une idées ça serait top :ok:

Ninja Scroll ?

ça à l'air d'être ça merci :ok: je vais regarder ça et te dirais

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 12
06 avril 2018 à 17:05:23

J'ai toujours pas retrouvé l'anime que je chercher :( et J'en recherche déjà un autre déjà :hap:

Alors il me semble que le MC sort de sont école il utilise sont pouvoir qui il me semble voit l'avenir, il va utiliser sont pouvoir pour sauver la fille la plus populaire de lecole pour la sauver d'un accident(il a provoquer l'accident) , il va tout faire pour sortir avec. :merci:

Mifyne Mifyne
MP
Niveau 1
06 avril 2018 à 19:37:30

Quelqu'un connaît le nom de cet anime, s'il vous plaît ?
https://coub.com/view/15x2vf

brad_sparkle brad_sparkle
MP
Niveau 13
07 avril 2018 à 15:10:41

Bonjour,

Je recherche un dessin animé dont je ne possède que de vagues souvenirs... Il s'agit d'un dessin animé des années 2004-2014, le héros principal faisait combattre une sorte de monstre qu'il contrôlait contre d'autres personnes qui pouvaient aussi contrôler ce genre de monstres dans une arène spéciale (un peu virtuelle sur les bords).

Les monstres en questions avaient certains pouvoirs tels que les pokemons...

Ce dessins animé ressemble à pokemon, beyblade, bakugan, ou encore Yu-gi-oh. Et les dessins ressemblaient un peu à ceux de galatick football selon mes souvenirs.

Il devait sûrement passé sur une chaine comme France3/4, La trois, cartoon network, club Rtl, ou du même genre. Et il est sûrement d'origine oriental...

Si quelqu'un a des propositions, je suis preneur, merci!

Champaelpatrone Champaelpatrone
MP
Niveau 1
08 avril 2018 à 02:38:21

Le 06 avril 2018 à 17:05:23 ]naruto-sennin[ a écrit :
J'ai toujours pas retrouvé l'anime que je chercher :( et J'en recherche déjà un autre déjà :hap:

Alors il me semble que le MC sort de sont école il utilise sont pouvoir qui il me semble voit l'avenir, il va utiliser sont pouvoir pour sauver la fille la plus populaire de lecole pour la sauver d'un accident(il a provoquer l'accident) , il va tout faire pour sortir avec. :merci:

C'est sûrement charlotte mais le mc ne voit pas l'avenir j'en ai un autre en tête mais j'ai oublié j'te dirais si ça me revient

Champaelpatrone Champaelpatrone
MP
Niveau 1
08 avril 2018 à 02:56:52

Le 07 avril 2018 à 15:10:41 brad_sparkle a écrit :
Bonjour,

Je recherche un dessin animé dont je ne possède que de vagues souvenirs... Il s'agit d'un dessin animé des années 2004-2014, le héros principal faisait combattre une sorte de monstre qu'il contrôlait contre d'autres personnes qui pouvaient aussi contrôler ce genre de monstres dans une arène spéciale (un peu virtuelle sur les bords).

Les monstres en questions avaient certains pouvoirs tels que les pokemons...

Ce dessins animé ressemble à pokemon, beyblade, bakugan, ou encore Yu-gi-oh. Et les dessins ressemblaient un peu à ceux de galatick football selon mes souvenirs.

Il devait sûrement passé sur une chaine comme France3/4, La trois, cartoon network, club Rtl, ou du même genre. Et il est sûrement d'origine oriental...

Si quelqu'un a des propositions, je suis preneur, merci!

Slugterra xd ?

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
08 avril 2018 à 05:43:29

Digimon ?

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 12
08 avril 2018 à 09:40:11

Ah oui c'est bien Charlotte, je l'avais vu il y a pas mal de temps mais j'avais oublié :(
Merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 avril 2018 à 12:24:40

Blue dragon ?

5050Se 5050Se
MP
Niveau 1
08 avril 2018 à 12:39:48

Bonjour,je cherche un assez ancien anime qui se passait dans un monde ou les gens commençaient à avoir des super pouvoirs psychique et il y avez plusieurs classe et 3 enfants filles(cheveux rouge,blonde,noir/bleu) qui étaient les seules dans la classe la plus haute et elles étaient amoureuses de leur "surveillant" et il y avait un autre gars au cheveux blanc qui essayait de kidnapper la fille au cheveux rouge car a ce qu'il parait dans le futur elle allait devenir méchante et régné avec lui

Message édité le 08 avril 2018 à 12:41:42 par 5050Se
Pseudo supprimé
Niveau 5
08 avril 2018 à 14:21:28

Infinite stratos peut-être

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
08 avril 2018 à 17:10:26

Zettai Karen Children ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment