CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action]Mecha]Tengen Toppa Gurren-Lagann

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 155
Page suivanteFin
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 02:14:31

Revoir l'anime et entendre de nouveau :

https://www.youtube.com/watch?v=VT6LFOIofRE
https://www.youtube.com/watch?v=aJo_3B5-1uk

:coeur:

Astre_Eternel Astre_Eternel
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 15:15:58

Quel anime de fou quand on y pense :ouch:
Puis la fin, c'est une fin très mélancolique quand on voit les perso vieillir, et on repense à ceux qui y sont resté :snif:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 16:32:19

Excellent anime :oui:

zeza27 zeza27
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:18:54

la scene dans les reves de chacun = un des meilleurs moments que j'ai vu dans un animé [[sticker:p/1lmh]]

KickVictim KickVictim
MP
Niveau 9
31 octobre 2016 à 20:23:13

Bordel je ne me lasserai jamais de cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=VeFwdL4AF9M
:bave:

Arameledemon Arameledemon
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 20:25:12

J'ai vu plusieurs fois sur le forum des personnes prétendant que cet animé est bourré de risques au niveau des choix scénaristiques. Pour l'instant j'en suis à l'épisode 7 et j'ai l'impression d'être confronté à un shonen des plus classiques, à part sur un seul point: je ne comprends toujours pas où l'histoire veut nous mener. J'espère qu'il vaut vraiment le détour comme on me l'a vendu.

Akatosh117 Akatosh117
MP
Niveau 14
31 octobre 2016 à 20:42:43

que cet animé est bourré de risques au niveau des choix scénaristiques

Ca veut rien dire ce genre de connerie.

Après pour le reste continue un peu et tu verras.

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 20:57:00

Le 31 octobre 2016 à 20:23:13 KickVictim a écrit :
Bordel je ne me lasserai jamais de cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=VeFwdL4AF9M
:bave:

Et moi elle : https://www.youtube.com/watch?v=kVg7ACy7-yQ [[sticker:p/1lmh]]

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
31 octobre 2016 à 23:16:26

Le 31 octobre 2016 à 20:23:13 KickVictim a écrit :
Bordel je ne me lasserai jamais de cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=VeFwdL4AF9M
:bave:

Merci pour les frissons :snif:

Azirtank Azirtank
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 23:56:11

Bon je viens de refinir l'anime une seconde fois, c'est définitivement mon anime préféré après Clannad,

Visuellement, Scénaristiquement, EPIQUEMENT, cette anime est au sommet, putain les frissons que tu te prends a à peu près chaque épisode après le septième.. Ces combats, cette beauté, ces musiques..

PAR CONTRE :hap:

Pour la fin, sois j'ai pas pigé, sois ils nous ont vraiment planter. Mais à la fin il est dit que :

Ils partent annuler la spirale nemesis, on ne sait comment il me semble, et d'ailleurs à la fin du film, on dit qu'ils partent pour un conseil inter-galactique, ce qui porte à croire que eux même ne savaient pas comment faire pour rendre ça crédible.

Mise à part ça, je me le rereregarderais l'année prochaine, c'est toujours un délice.

Akatosh117 Akatosh117
MP
Niveau 14
01 novembre 2016 à 00:11:44

Le 31 octobre 2016 à 23:56:11 AzirTank a écrit :
Bon je viens de refinir l'anime une seconde fois, c'est définitivement mon anime préféré après Clannad,

Visuellement, Scénaristiquement, EPIQUEMENT, cette anime est au sommet, putain les frissons que tu te prends a à peu près chaque épisode après le septième.. Ces combats, cette beauté, ces musiques..

PAR CONTRE :hap:

Pour la fin, sois j'ai pas pigé, sois ils nous ont vraiment planter. Mais à la fin il est dit que :

Ils partent annuler la spirale nemesis, on ne sait comment il me semble, et d'ailleurs à la fin du film, on dit qu'ils partent pour un conseil inter-galactique, ce qui porte à croire que eux même ne savaient pas comment faire pour rendre ça crédible.

Mise à part ça, je me le rereregarderais l'année prochaine, c'est toujours un délice.

Ils parlent pas de l'annuler mais plutôt de l'éviter en n'abusant pas du pouvoir spiral. C'est pour ça que Simon refuse d'utiliser ce pouvoir pour ressusciter ceux qui sont morts.

reenaYUKIKO reenaYUKIKO
MP
Niveau 6
01 novembre 2016 à 00:40:35

Visuellement, Scénaristiquement, EPIQUEMENT, cette anime est au sommet

t'abuses un peu beaucoup quand même

Azirtank Azirtank
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 00:50:18

Le 01 novembre 2016 à 00:40:35 reenaYUKIKO a écrit :

Visuellement, Scénaristiquement, EPIQUEMENT, cette anime est au sommet

t'abuses un peu beaucoup quand même

Vasi proposes moi un anime qui me fera plus vibré que Gurren Laggan, j'suis bon public, j'attend que ça.

Rustle Rustle
MP
Niveau 12
01 novembre 2016 à 00:56:43

One Piece

reenaYUKIKO reenaYUKIKO
MP
Niveau 6
01 novembre 2016 à 01:02:57

C'est pas parce que ça te fait vibrer et que ça mouille ton caleçon que c'est visuellement, scénaristiquement et épiquement au sommet tho

Kronos91 Kronos91
MP
Niveau 23
01 novembre 2016 à 01:17:17

Honnêtement si cette anime aurais pas étais un MECHA je l'aurais noté 10/10 pour ses personnages super attachants, l'atmosphère qui degage de l'univers etc.

Mais bordel ces combats de merde avec des robots géants qui se tape dessus c'est -5 direct :pf:

Azirtank Azirtank
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 13:56:32

En attendant t'as rien à me proposer de mieux visiblement, tu sais que cracher dans la soupe pour faire semblant d'avoir une personnalité.

One Piece, l'anime ? :rire:

Bien que j'adore One Piece, dans One Piece tu prends ta claque à chaque combat contre le boss de fin uniquement, et encore vu que le combat se fait en 3 partie à chaque fois :

Luffy fonce sur le gros méchant : Il se fait défoncer, se fait coincer ou autre

Il y retourne une deuxième fois, le méchant s'enfuit ou Luffy se fait rekt

La 3 ème fois ils ont enfin le 1V1 final et Luffy défonce le méchant tout ça étalé sur pleins d'épisodes

Dans Gurren Laggan t'as l'intégralité du combat directement, et j'ai jamais vu un truc aussi impressionnant que le Giga Drill Breaker dans One Piece, aussi bien visuellement au niveau de l'anime, et au niveau de l'attaque.

Et me sortez pas le Gear 4 :rire:

"Ces combats de merde avec des robots géant" Que t'aimes pas les Mécha, c'est tes gouts je peux comprendre, mais tu peux pas dire que les combats TTGL sont mauvais.

Message édité le 01 novembre 2016 à 13:59:16 par Azirtank
Rustle Rustle
MP
Niveau 12
01 novembre 2016 à 14:24:04

oui oui je sais que t'es bete

reenaa reenaa
MP
Niveau 51
01 novembre 2016 à 14:26:30

En attendant t'as rien à me proposer de mieux visiblement, tu sais que cracher dans la soupe pour faire semblant d'avoir une personnalité.

C'est pas que j'ai rien à proposé, c'est que j'ai pas envie de te proposer des trucs.
Et puis je crache pas dans la soupe, j'ai beaucoup aimé TTGL (cf ma MAL), mais bon, dire tu racontes un peu n'importe quoi.

Le scénario est loin d'être ouf, la première partie 1-11 c'est du nekketsu normal on va dire, qui suit une route originale avec un pseudo drama avec un hint de romance Kamina, qui meurt en 9 épisodes, son personnage cool est extrêmement forcé et niais. D'ailleurs sa mort est vraiment cliché, je reviendrai j'te ferai l'amour ma yoko chérie, ah bah non je meurs, mais je vous aime accomplissez mes rêves :rire2:
Il se passe tellement peu de chose vu que 75% du temps c'est des combats inutiles de personnages secondaires et tertiaires qui prennent 4 épisodes à eux seuls, que je trouve rien à dire de plus.

Ensuite la partie 12-FIN, c'est un assemblement d’événements improbables sans aucune logique ni respect( d'un minimum ) des règles de physique (et c'est pas pour faire mon forceur, c'est vraiment lourd les coups de 100x plus grand que la voie lactée trop cool ), d'ailleurs on perd même la perception de taille et on se rend même plus compte de l'échelle, un des meilleurs points de l'anime c'est l'évolution de simon et nia, le reste des personnages servent juste à forcer des combats inutiles pour essayer d'ajouter de l'epicness au plot et de la "tristesse" alors qu'on s'en foutait qu'ils meurent ou pas pour la bonne cause, vu qu'à ce stade de l'anime ce qu'on voulait c'est que Simon sauve Nia.

Après j'sais pas pourquoi j'écris tout ça en vrai, puisque vu ce que tu écris au dessus t'as l'air d'être un sacré gamin.
Sur tous les points que tu cites TTGL n'est pas du tout au sommet, tu contribues juste à l'overrate de l'anime, l'anime est bon pcq c'est un bon show (simple et divertissant), pas pcq c'est un chef d'oeuvre ou autre.

Azirtank Azirtank
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 15:41:08

c'est un assemblement d’événements improbables sans aucune logique ni respect

C'est un peu un truc qui fait l'identité de l'anime.

Par exemple,

Quand Nia va crever, mais se fait sauver par le vieux qui sors de nul part, c'est complétement WTF mais ça met de l'humour dans une situation dramatique, d'ailleurs on remarquera que ce vieux c'est un peu le joker quand ils ont la flemme de les sortir de la merde d'une façon rationnelle, et c'est parfaitement assumé

Sinon j'suis d'accord concernant le fait que vers les derniers épisodes de l'anime, on arrive plus trop à comprendre quel taille ils font, mais en même temps les mecs sont parties tellement loin que c'était dur d'être cohérent à 100 %

Bref sinon je dis que cet anime est au sommet, parce que pour l'instant j'ai pas vu mieux, si t'as mieux à me proposer je me ferais un plaisir de me taper l'anime, je demande qu'a voir, mais si t'as rien à me proposer ça signifie que j'ai tout simplement raison, si tu veux je vais changer ma phrase :

POUR MOI, cet anime est visuellement, scénaristiquement (mot qui n'existe pas d'ailleurs) et épiquement, au sommet.

Mais je viens de regarder ta MAL, et je vois que tu places SAO au dessus de TTGL, permet moi de douter de ton objectivité concernant la qualité d'un anime.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment