CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action]Mecha]Tengen Toppa Gurren-Lagann

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155
Page suivanteFin
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
11 septembre 2018 à 18:19:07

Prépare une place dans ton top 3, voir top 1 pour TTGL mon ptit pote

Message édité le 11 septembre 2018 à 18:19:19 par Shaiapouf
_DukeDevlin_ _DukeDevlin_
MP
Niveau 14
11 septembre 2018 à 18:53:36

Bon au moins ça veut dire que le début n’est pas représentatif de la suite. :hap:

salang salang
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 19:22:18

Gurren Lagann c'est une surenchère constante, un gros délire assumé avec quand même des second degré de visionnage / de compréhension

_DukeDevlin_ _DukeDevlin_
MP
Niveau 14
11 septembre 2018 à 19:30:48

Je te dirai ça alors ! Mais c’est clair qu’au bout de 3 épisodes, j’ai juste « WTF » en tête, et j’attends de voir s’il y a une vraie histoire et pas juste « On va tous les niquer ».

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
11 septembre 2018 à 19:58:22

[19:30:48] <_DukeDevlin_>
Je te dirai ça alors ! Mais c’est clair qu’au bout de 3 épisodes, j’ai juste « WTF » en tête, et j’attends de voir s’il y a une vraie histoire et pas juste « On va tous les niquer ».

Perso les 9 premiers épisodes j'ai bien aimé mais sans plus, par contre après c'est autre chose :hap:
D'ailleurs faudrait que je regarde le film récap 2 un jour, j'ai lu qu'il était pas mal :(

_DukeDevlin_ _DukeDevlin_
MP
Niveau 14
11 septembre 2018 à 19:59:58

Ah bon après le 9 ça décolle alors !

salang salang
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 20:02:40

Le 11 septembre 2018 à 19:58:22 Pinkano a écrit :

[19:30:48] <_DukeDevlin_>
Je te dirai ça alors ! Mais c’est clair qu’au bout de 3 épisodes, j’ai juste « WTF » en tête, et j’attends de voir s’il y a une vraie histoire et pas juste « On va tous les niquer ».

Perso les 9 premiers épisodes j'ai bien aimé mais sans plus, par contre après c'est autre chose :hap:
D'ailleurs faudrait que je regarde le film récap 2 un jour, j'ai lu qu'il était pas mal :(

Il est juste génial oui

_DukeDevlin_ _DukeDevlin_
MP
Niveau 14
12 septembre 2018 à 19:15:25

C’est vrai que je viens de look l’épisode 4 et il est spécial. :hap:

J’espère vraiment que ça décolle après l’épisode 9, parce que là, le WTF ça va 5 secondes, mais ça sonne vite creux et là hormis le « Frangin, on va tout niquer en faisant des trucs virils » ... :hap:

salang salang
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 19:51:30

Non ne t'inquiéte pas tu vas bientôt voir le méchant principal de cet arc, qui est très bon au passage !
En gros la ils viennent de sortir de sous terre et se mettent en route pour niquer le big boss sauf qu'évidemment il faut passer par plusieurs sbires pour aller jusqu'à lui.
Ils recrutent des gens à droite à gauche et deviennent de plus en plus fort (y'a une histoire hein juste que c'est entouré d'une énorme dose de loufoque, d'absurde et de n'importe quoi maîtrisé)

_DukeDevlin_ _DukeDevlin_
MP
Niveau 14
13 septembre 2018 à 08:45:20

Ok super ! Hâte de voir ça alors !

]SamusAran[ ]SamusAran[
MP
Niveau 39
13 septembre 2018 à 18:40:50

Le 12 septembre 2018 à 19:51:30 Salang a écrit :
Non ne t'inquiéte pas tu vas bientôt voir le méchant principal de cet arc, qui est très bon au passage !
En gros la ils viennent de sortir de sous terre et se mettent en route pour niquer le big boss sauf qu'évidemment il faut passer par plusieurs sbires pour aller jusqu'à lui.
Ils recrutent des gens à droite à gauche et deviennent de plus en plus fort (y'a une histoire hein juste que c'est entouré d'une énorme dose de loufoque, d'absurde et de n'importe quoi maîtrisé)

C'est le pire arc tu veux dire. :(
Les randoms qui rappliquent qui n'auront jamais de développement, Yoko qui devient un perso secondaire, Simon qui casse les couilles, le pacing pas top, l'action qui tourne en rond etc... C'était de loin le pire passage.
Mais ça redevient cool à l'épisode 17 ou 18 je crois, a partir de là ça ne s'arrête plus.

Message édité le 13 septembre 2018 à 18:41:17 par ]SamusAran[
salang salang
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 18:45:26

Le 13 septembre 2018 à 18:40:50 ]SamusAran[ a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 19:51:30 Salang a écrit :
Non ne t'inquiéte pas tu vas bientôt voir le méchant principal de cet arc, qui est très bon au passage !
En gros la ils viennent de sortir de sous terre et se mettent en route pour niquer le big boss sauf qu'évidemment il faut passer par plusieurs sbires pour aller jusqu'à lui.
Ils recrutent des gens à droite à gauche et deviennent de plus en plus fort (y'a une histoire hein juste que c'est entouré d'une énorme dose de loufoque, d'absurde et de n'importe quoi maîtrisé)

C'est le pire arc tu veux dire. :(
Les randoms qui rappliquent qui n'auront jamais de développement, Yoko qui devient un perso secondaire, Simon qui casse les couilles, le pacing pas top, l'action qui tourne en rond etc... C'était de loin le pire passage.
Mais ça redevient cool à l'épisode 17 ou 18 je crois, a partir de là ça ne s'arrête plus.

Les random n'ont jamais eu vocation à avoir du développement, Yoko n'a jamais été un perso central (c'est vers la fin qu'elle aura son petit passage sur l'île assez sympa), Simon a des raisons de "casser les couilles", l'action tourne pas en rond wtf ?

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
13 septembre 2018 à 18:48:37

Yoko c'est surtout le pire personnage du cast du début à la fin, elle a très peu d'intérêt à à peu près tout les plans

_DukeDevlin_ _DukeDevlin_
MP
Niveau 14
13 septembre 2018 à 18:48:52

Ah Yoko est pas censée être central dans l’histoire ? Bon, je suis curieux de voir la suite, je continue quand j’ai le temps, mais j’espère vraiment que GL c’est pas juste aimé parce que c’est WTF ! :P

]SamusAran[ ]SamusAran[
MP
Niveau 39
13 septembre 2018 à 18:55:33

Le 13 septembre 2018 à 18:45:26 Salang a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 18:40:50 ]SamusAran[ a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 19:51:30 Salang a écrit :
Non ne t'inquiéte pas tu vas bientôt voir le méchant principal de cet arc, qui est très bon au passage !
En gros la ils viennent de sortir de sous terre et se mettent en route pour niquer le big boss sauf qu'évidemment il faut passer par plusieurs sbires pour aller jusqu'à lui.
Ils recrutent des gens à droite à gauche et deviennent de plus en plus fort (y'a une histoire hein juste que c'est entouré d'une énorme dose de loufoque, d'absurde et de n'importe quoi maîtrisé)

C'est le pire arc tu veux dire. :(
Les randoms qui rappliquent qui n'auront jamais de développement, Yoko qui devient un perso secondaire, Simon qui casse les couilles, le pacing pas top, l'action qui tourne en rond etc... C'était de loin le pire passage.
Mais ça redevient cool à l'épisode 17 ou 18 je crois, a partir de là ça ne s'arrête plus.

Les random n'ont jamais eu vocation à avoir du développement, Yoko n'a jamais été un perso central (c'est vers la fin qu'elle aura son petit passage sur l'île assez sympa), Simon a des raisons de "casser les couilles", l'action tourne pas en rond wtf ?

Quand je disais les randoms c'était juste un qualificatif péjoratif pour tous les mecs qui rejoignent le crew, ils servent à rien en soit. :hap:
C'était d'ailleurs un de mes gros reproches après l'avoir fini, j'avais du retenir 5 noms de perso en tout et pour tout tellement le supporting cast est anecdotique.

Yoko dans la première partie elle a beaucoup de screentime, après elle se fait remplacer par Nina et elle ne servira quasiment à rien avant les derniers épisodes comme tu dis. Je dis pas qu'elle est aussi central que Kamina/Simon, mais merde c'est quand même la 3e tête du trio de base alors qu'après elle est traitée comme tous les autres randoms justement.

L'arc de Simon c'est juste de la self pity pour rien, d'ailleurs les persos lui font remarquer si je me souviens bien.

Quant à l'action justement je me souviens que j'avais trouvé que ça ne se renouvelait plus pendant ce passage, et la "grosse bataille" pour ne pas spoil était décevante.

]SamusAran[ ]SamusAran[
MP
Niveau 39
13 septembre 2018 à 18:56:17

Le 13 septembre 2018 à 18:48:37 Shaiapouf a écrit :
Yoko c'est surtout le pire personnage du cast du début à la fin, elle a très peu d'intérêt à à peu près tout les plans

Non ça c'est le mec blond dont je me souviens plus du nom, celui avec ses soeurs. :ok:

_DukeDevlin_ _DukeDevlin_
MP
Niveau 14
13 septembre 2018 à 19:00:10

Je continuerai ce WE et je vous dirai. Pour le moment, je reste mitigé au bout de 4 épisodes. Le WTF/loufoque ça va 5 minutes mais bon, et l’histoire sonne asses creux pour le moment. Donc j’attends patiemment de comprendre pourquoi c’est un must watch ! :P

Katsendisse Katsendisse
MP
Niveau 24
13 septembre 2018 à 20:03:28

TTGL est clairement surcoté mais il n'est pas mauvais mais avec un schema asser repetitif un bon 7,6 :oui:

autharislebrun autharislebrun
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 23:50:31

C'est surtout un anime qu'il faut regarder sans se prendre la tête, c'est juste du pur shonen.
Mais ça claque donc c'est très cool, un bon 9 pour moi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2018 à 16:32:29

Le 13 septembre 2018 à 20:03:28 Katsendisse a écrit :
TTGL est clairement surcoté mais il n'est pas mauvais mais avec un schema asser repetitif un bon 7,6 :oui:

y en a ils devraient meme pas avoir le droit de parler d'anime

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment