CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Saint Seiya Legend of Sanctuary

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 14:06:48

Ne pouvant pas vraiment comparer a l'ar sanctuary (episode combien a combien svp?) car je suivais seulement a la télé (jai louper des episodes) j'aime bien pour l'instant. Mais la j'en suis a la maison du cancer, la comédie musicale j'ai était obliger de rigoler :rire:

Vongola-G Vongola-G
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 19:29:48

De l'épisode 30 et des patates au 70 et quelques je crois

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:56:45

Franchement je trouve que le film joue bien son rôle, les chevaliers sont stylés, les combats sont stylés, les graphisme sont stylés.

Alors certe ils ont pris pas mal de liberté vis à vis du scénar mais franchement vous vous attendiez a quoi ? Avec aussi peu de temps y'avait pas grand chose à faire, ceux qui vont voir se film en recherchant une adaptation parfaite de tous les éléments du scénar originel n'ont rien compris.
Ce que je regrette c'est qu'il ait zappé le fight contre shaka et surtout les 10 dernières minutes avec saga en mode géant et seiya centaure ou là j'avoue que c'était du gros n'importe quoi.

+ osef d'aphrodite qui meurt en 5 sec, c'est de loin le chevalier le plus faibles avec masque de mort, je m'en fiche de sa mort épique dans the lost canvas puisque les événements de ce spin off ne sont meme pas canon avec le manga.
Les seuls évènements de l'ancienne guerre sainte qui entre dans la contuinité sont ceux de next dimension aussi pété soit l'intrigue.
Ta des mecs comme saga qui te font pèté des galaxies, d'autre comme aiolia qui frappe a la vitesse de la lumière, shaka qui fais perdre tes sens ect... Aphrodite il t'envoie des roses empoisonnées bordel :rire:
Dans le manga lui et masque de mort se font descendre en 2sec par mu, cette humiliation est ineffaçable surtout quand on voit que sion/saga/camus/shura qui était dans les même condition ont fais des prestations plus qu'honorable juste après.

thepefectform thepefectform
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:14:59

"Ta des mecs comme saga qui te font pèté des galaxies, d'autre comme aiolia qui frappe a la vitesse de la lumière, shaka qui fais perdre tes sens ect... Aphrodite il t'envoie des roses empoisonnées bordel :rire:"

OMG :rire: :rire: :rire:

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:20:58

Bon bah j'ai vu le film, graphiquement c'est magnifique et les combats sont excellents, par contre à partir de la maison du cancer sa devient nawak :pf:

Sub-ZeroLK-52O Sub-ZeroLK-52O
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:45:06

Vraiment nimporte quoi la comédie musicale de Deathmask.
Chevalier du cancer tu me rends malade!

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 23:05:29

Le 14 décembre 2014 à 21:20:58 Snakeox a écrit :
Bon bah j'ai vu le film, graphiquement c'est magnifique et les combats sont excellents, par contre à partir de la maison du cancer sa devient nawak :pf:

Meme avis :oui:

DarkIchigo3 DarkIchigo3
MP
Niveau 14
14 décembre 2014 à 23:21:29

Le verni de Milo du scorpion :rire:

Yami-san Yami-san
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 05:10:01

J'ai trouver le film regardable perso :(

Mais pas au niveau du manga

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
15 décembre 2014 à 17:26:51

osef d'aphrodite qui meurt en 5 sec, c'est de loin le chevalier le plus faibles avec masque de mort, je m'en fiche de sa mort épique dans the lost canvas puisque les événements de ce spin off ne sont meme pas canon avec le manga.

Les seuls évènements de l'ancienne guerre sainte qui entre dans la contuinité sont ceux de next dimension aussi pété soit l'intrigue.
Ta des mecs comme saga qui te font pèté des galaxies, d'autre comme aiolia qui frappe a la vitesse de la lumière, shaka qui fais perdre tes sens ect... Aphrodite il t'envoie des roses empoisonnées bordel :rire:
Dans le manga lui et masque de mort se font descendre en 2sec par mu, cette humiliation est ineffaçable surtout quand on voit que sion/saga/camus/shura qui était dans les même condition ont fais des prestations plus qu'honorable juste après.

:honte:
ARRÊTEZ AVEC VOS KIKICELEPLUFOR!
Aphrodite n'est pas faible putain, s'il se fait descendre par Mu, c'est parce qu'il refuse de le tuer, il ne se donne pas à fond! Tu m'explique pourquoi ses roses noires n'égratignent pas son surplis alors qu'elles démolissent sans difficulté l'armure de Shun en temps normal? réponse, il ne se donnait pas à fond! Comme le Sekishiki Meikai Ha de DM qui n'a pas envoyé son âme au monde des morts!
Shaka n'est pas plus fort qu'un Gold normal en plus, son seul coup d'éclat est d'avoir mit KO 3 Bronzes, comme Aldé! Qu'on ne vienne pas me parler de son combat contre les renégats, eux aussi refusaient de tuer leur camarade, et c'est ce dernier en employant le Tenbu Horin qui les a forcé à sortir l'Athena Exclamation!
ne me parle pas du cas Rhadamanthe, Aphrodite et DM n'avait plus qu'un dixième de leur force!

Message édité le 15 décembre 2014 à 17:28:11 par TamashiiTheHand
Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 17:45:35

Le plus fort c'est Hyoga

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 18:15:05

Le 15 décembre 2014 à 17:26:51 TamashiiTheHand a écrit :

:honte:
ARRÊTEZ AVEC VOS KIKICELEPLUFOR!

:d) La on parle pas de qui est le plus fort, mais de qui est le plus faible nuance :hap:

Aphrodite n'est pas faible putain, s'il se fait descendre par Mu, c'est parce qu'il refuse de le tuer, il ne se donne pas à fond! Tu m'explique pourquoi ses roses noires n'égratignent pas son surplis alors qu'elles démolissent sans difficulté l'armure de Shun en temps normal? réponse, il ne se donnait pas à fond! Comme le Sekishiki Meikai Ha de DM qui n'a pas envoyé son âme au monde des morts!

:d) Mu a massacré aphrodite et masque de mort en quelque instant, bizarrement quand ce sont canon/camus/shura qui sont arrivé c'est eux qui ont mis la misère a Mu.
"Masque de Mort et Aphrodite se sont-ils livrés à fond face à Mû ? Le chevalier du Bélier était-il vraiment plus fort qu’eux ? C’est difficile à dire … Toutefois dans une interview au magazine Saint Seiya Chronicle, Masami Kurumada a déclaré qu’il avait fait de Shion le maître de Mû pour que les renégats puissent passer ce temple et ne connaissent pas le sort de Masque de Mort et Aphrodite, ce qui accrédite l’hypothèse d’un Mû très puissant"
Donc oui, aphrodite et Masque de mort était bel et bien beaucoup moins fort que mu contrairement a saga/shura/camus/shion

Shaka n'est pas plus fort qu'un Gold normal en plus, son seul coup d'éclat est d'avoir mit KO 3 Bronzes, comme Aldé! Qu'on ne vienne pas me parler de son combat contre les renégats, eux aussi refusaient de tuer leur camarade, et c'est ce dernier en employant le Tenbu Horin qui les a forcé à sortir l'Athena Exclamation!

:d) Toi y'a un truc fondamental que t'a pas compris avec l'arc hades, les renégats étaient près a vaincre leur ancien compagnon POUR Athéna, tu pense vraiment qu'il aurait utilisé l'athèna exclamation si il ne voulait pas "tuer" Shaka ? Mais redescend sur terre, ils ont chacun utilisé a tour de bras leur attaques les plus destructrice sur les chevalier d'or. Donc oui ils étaient sérieux, même si comme Mu l'a bien dit "leur coeur pleuraient".
Oui il ne voulait pas tuer leur ancien compagnon, mais ils s'y sont quand même résigné pour accomplir leur mission jusqu'au bout. C'est ça des chevalier mon gars, près a passé pour les pires des paria pour leur déesse :ok:
C'est justement ça le point le plus important du début de l'arc hades et t'es passé à coté.

Désolé de te décevoir mais shaka a bel et bien réussi a tenir contre saga/camus/shura, aphrodite se serait fais étaler en moins de 3 sec par n'importe lesquels de ces gars.

ne me parle pas du cas Rhadamanthe, Aphrodite et DM n'avait plus qu'un dixième de leur force!

:d) tu ne m'apprend rien, dans tous les cas même avec 100% de leur force radamanthe aurait peut etre pue se les faire tant ils sont à chier, mais bon ça ce n'est que mon avis.

Désolé de te décevoir mais même parmis les chevalier d'or tout comme parmi les autres classe de chevalier il y'a une hiérarchie de puissance.
Parmi TOUS les chevalier de bronze seiya et sa bande sont les plus fort, parmis TOUS les chevalier d'argent Orphée est de loin le plus fort, et parmis TOUS les chevalier d'or on peut facilement dicerner qui sont les plus fort et les plus faible.

Parmi les chevalier d'or c'est dur parcqu'ils ont des niveau sensiblement similaire mais y'a quand même de grosse différence, on aurait une sorte de classement par tiers de ce genre:

Tiers 1 : Shaka
Tiers 2 : Saga/canon/Shion/dohko/aiolos
Tiers 3 : Mu/aiolia/milo/shura/camus
Tiers 4: Aldébaran
Tiers des boloss: Masque de mort/aphrodite :hap:

Et ou cas ou tu penserait que je suis un fanboy de shaka tu met le doigt dans l'oeil, mon chevalier préféré c'est aiolia, mais ca ne m'empêche pas d'etre objectif.
Mais sa y'est depuis lost canvas tout le monde bande sur aphrodite, masque de mort et aldébaran parcque leurs précurseur ont des morts ou des combats épique... Mais ça c'est qu'un spin off, en l'état dans le manga originel c'est trois là sont les plus faibles de loin.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
15 décembre 2014 à 18:27:41

Pour Saga et compagnie, c'est simple, et je le répète, ILS NE VOULAIENT PAS TUER LEUR CAMARADE. Leur but est de rejoindre Athéna! Être prêt à tuer ne signifie pas devoir tuer la prochaine personne qu'on croise! De plus, ils jouaient la comédie pour tromper Hadès! La preuve, ils demandent à répétition à Mü de s'écarter! Si Mü ne pouvait pas riposter, c'est parce qu'il ne pouvait pas croire que ces anciens compagnons aient trahis Athéna!
Pareil pour Shaka, ils ne le tueraient qu'en dernier recours, Shaka ne leur a pas laissé le choix!

Les "renégats" utilisent leur attaque les plus puissante ? Relis le manga : Aphro qui lance mollement des roses noires qui lui reviennent en pleine tronche, mais curieusement son surplis est intact et il n'a pas la moindre égratignure. Ensuite il se contente d'observer passivement et n'intervient pas. DM qui se prend son Seki Sheki Meikai Ha et pourtant son âme n'est pas extraite de son corps. Ensuite il attaque Mû à coups de poing en lui répétant de s'écarter. Très belliqueux, en effet. Autant que Shura qui tranche du vide, Camus qui balance une Diamond Dust au lieu d'une Aurora Execution et Saga qui utilise son Another Dimension sur un Shaka capable de revenir de n'importe quelle dimension! On sent vraiment la volonté de tuer. :honte:

Et pour la dernière fois, on arrête avec les kikicéleplufor, Kurumada a dit lui-même que tous les Golds étaient de force égale!

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 18:29:36

JE REPETE, c'est Hyoga le meilleur

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 18:31:35

Sinon BeauJeuneHomme, tu trouve pas que Mu est largement plus fort que Masque de mort et Aphrodite ? :hap:

Shiro-Yasha2 Shiro-Yasha2
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 18:33:50

Mais sa y'est depuis lost canvas tout le monde bande sur aphrodite, masque de mort et aldébaran parcque leurs précurseur ont des morts ou des combats épique... Mais ça c'est qu'un spin off, en l'état dans le manga originel c'est trois là sont les plus faibles de loin.

:d) Mais bon ceux qui pensent ça sont beaucoup à la masse :hap: Deathmask =/= Manigoldo tous comme Aphrodite =/= Albafica et puis meme sans Lost Canvas Deathmask et Aphrodite ont toujours été ridicule :noel:

Sinon rien à dire pour ton classement qui est très juste :oui:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
15 décembre 2014 à 18:37:43

Bon, j'abandonne, j'ai beau argumenter et essayer de vous faire comprendre qu'Aphro et DM sont loin d'être faibles, j'avais oublié cette règle fondamentale : Ne jamais entrer dans des débats de jvc, ça tournerait en une conversation de sourd, vu qu'apparemment, vous êtes tous en train de vous branler sur Saga, Aiolia et compagnie... :sarcastic:
j'aime pas Aphro, mais le dénigrer àà ce point, c'est d'un ridicule.
Sur ce, je me casse de ce topic, vu que vous ne voulez pas être objectif...

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 18:45:22

Le 15 décembre 2014 à 18:27:41 TamashiiTheHand a écrit :
Pour Saga et compagnie, c'est simple, et je le répète, ILS NE VOULAIENT PAS TUER LEUR CAMARADE. Leur but est de rejoindre Athéna! Être prêt à tuer ne signifie pas devoir tuer la prochaine personne qu'on croise! De plus, ils jouaient la comédie pour tromper Hadès! La preuve, ils demandent à répétition à Mü de s'écarter! Si Mü ne pouvait pas riposter, c'est parce qu'il ne pouvait pas croire que ces anciens compagnons aient trahis Athéna!

:d) Oui on a compris, vue qu’apparemment tu es aveugle:
"Oui il ne voulait pas tuer leur ancien compagnon, mais ils s'y sont quand même résigné pour accomplir leur mission jusqu'au bout. C'est ça des chevalier mon gars, prêt a passer pour les pires des paria pour leur déesse :ok:
C'est justement ça le point le plus important du début de l'arc hades et t'es passé à coté.

Désolé de te décevoir mais shaka a bel et bien réussi a tenir contre saga/camus/shura, aphrodite se serait fais étaler en moins de 3 sec par n'importe lesquels de ces gars."
Donc oui il était sérieux car ils y ont été forcé par leurs anciens camarades qui n'ont pas voulue coopérer.

Pareil pour Shaka, ils ne le tueraient qu'en dernier recours, Shaka ne leur a pas laissé le choix!

:d) Oui ne leur a pas laissé le choix donc ils se sont bien battu a fond contre lui, et shaka a bien réussi a tenir contre eux trois simultanément... T'es long à la détente toi.

Les "renégats" utilisent leur attaque les plus puissante ? Relis le manga : Aphro qui lance mollement des roses noires qui lui reviennent en pleine tronche, mais curieusement son surplis est intact et il n'a pas la moindre égratignure.

:d) C'est très simple a expliquer, aphro n'a pas eu el temps d'utiliser sa meilleur attaque parce que Mu l'a atomisé avant qu'il ne le puisse le faire. Son surplis est intact après le retour de sa rose parcque sa rose n'était pas assez puissante pour l'atteindre.
En même temps cette attaque pue tellement la merde c'est une surprise pour personne, après l'armure de shun pouvais etre aussi à l'époque moins résistante que le surplis surtout que son armure avait déja essuyé de nombreux coup avant l'attaque d'aphro.

> Ensuite il se contente d'observer passivement et n'intervient pas. DM qui se prend son Seki Sheki Meikai Ha et pourtant son âme n'est pas extraite de son corps.

:d) Et qui a dit qu'en se prenant son Seki Sheki Meikai Masque de mort extrait sa propre âme ? Surtout qu'il était déja mort :rire:

Ensuite il attaque Mû à coups de poing en lui répétant de s'écarter. Très belliqueux, en effet. Autant que Shura qui tranche du vide, Camus qui balance une Diamond Dust au lieu d'une Aurora Execution et Saga qui utilise son Another Dimension sur un Shaka capable de revenir de n'importe quelle dimension! On sent vraiment la volonté de tuer. :honte:

:d) En attendant là ou aphrodite et masque de mort se sont fais démonter, eux ont pue acculer Mu, d'ailleur l'interview de Kurumada coincide avec l'hypothèse d'un Mu bien plus fort que masque de mort et aphrodite.

Et pour la dernière fois, on arrête avec les kikicéleplufor, Kurumada a dit lui-même que tous les Golds étaient de force égale!

:d) Kurumada a dit ça quand ? Si tu fais référence a ce qui est dit dans le manga au sujet de deux chevalier d'or qui s'affronte et du combat de 1000 jours, c'est ce qu'on appel une image. C'était juste pour montré qu'ils avaient un niveau similaire, sauf que ça c'était bien avant l'arc hades visiblement kurumada a préféré nous montrer aphrodite et masque de mort se faire tuer comme des merdes effaçant d'un revers toute équité entre les chevalier d'or.

Ils n'empêche qu'il s'est avéré au cour du manga que certain chevalier d'or sont plus fort que d'autre, désolé de vexer ta fierté de poisson mais aphrodite sa ne vaut rien.

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 18:48:18

Le 15 décembre 2014 à 18:31:35 Lawliet_K a écrit :
Sinon BeauJeuneHomme, tu trouve pas que Mu est largement plus fort que Masque de mort et Aphrodite ? :hap:

:d) Bien sur qu'il est largement plus fort, meme avec un bras attaché dans le dos il les défonce :noel:

TamashiiTheHand

:d) Osef de ce que tu pense, tout est très clair dans le manga j'invente rien. Il est montré très clairement et explicitement que même parmis les chevalier d'or certain sont plus fort que d'autre.
Après si tu pense qu'aphrodite est du niveau de saga ou shaka c'est ton problème :rire:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 18:51:22

Un beau jeune homme ca mens jamais, alors écoute le gros :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment