CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre animé détesté !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
fricwan fricwan
MP
Niveau 6
12 septembre 2014 à 21:35:07

Creedz :d) J'abandonne. Ca sert à rien de discuter avec toi, à chaque fois qu'on pointe du doigt un défaut de SAO, tu sors "nn certains aiment ça d'autres non chacun ses gouts respecte les autres". Si c'est pour sortir le même "argument" en boucle autant la fermer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 septembre 2014 à 21:39:42

VDD :d) J'ai aussi abandonné.
C'est comme convaincre un cafard qu'il est un poisson rouge, c'est impossible.

Tu parles avec un mur, qui ne sait pas admettre avoir tord sans répéter mille fois la même chose.

"Il y en a certains qui aiment ça " Bah oui. D'où le fait qu'on considère leurs goûts comme mauvais.

Et puis je me demandes comment on peu aimer les personnages fantomes de SAO.

"Certains aiment ça" inc :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2014 à 21:59:41

"C'est marrant le nombre de hater de SAO/Snk sur ce topic alors que ces deux anime sont pas "si mauvais" que ce que les haters disent, bien qu'ils ne sont pas non plus "si bon" que ce que les fanboys affirment"

Entièrement d'accord, c'est sympa à regarder mais ça m'a pas réellement marquer non plus.

Sinon pour moi Rosario X Vampire, ce massacre du manga :diable:

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
12 septembre 2014 à 22:00:42

"Tu parles avec un mur, qui ne sait pas admettre avoir tord sans répéter mille fois la même chose."

j'ai ri de cette phrase venant de toi k-kun :rire2:

Iliam_Star Iliam_Star
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 22:03:36

yu gi oh

Iliam_Star Iliam_Star
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 22:03:58

beyblade

ray-san ray-san
MP
Niveau 9
12 septembre 2014 à 22:07:14

Kampfer
Chaos-Head
Date a Live (et surtout la saison 2)
Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!!
Queen's Blade
Ceux-là je peux vraiment pas...

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 02:52:18

Saint Seiya Omega : pourtant, faut savoir que j'ai à peine touché l'anime d'origine quand j'étais gosse (*soupir*), de ce fait, si j'avais été foutu de regarder au préalable toutes les adaptations produites par la Toei jusqu'à maintenant, j'aurais non seulement évité un putain de spoil concernant le MC (:ouin:) mais en plus j'aurais surement abandonné l'visionnage moins vite (voir pas du tout...). D'ailleurs, vous voulez savoir pourquoi j'ai drop dès le 1er épisode ? Ben, tout simplement parce que mes premières impressions étaient tellement négatives et que ça m'a paru si "lambda" comme série (bien que c'est censé s'améliorer pas mal par la suite, normal quoi, et du fait qu'il s'agit de la suite d'un manga MYTHIQUE).
Mon erreur s'avère sans doute réparable...

Ensuite, Naruto SD: Rock Lee no Seishun Full-Power Ninden : en manga l'humour passait beaucoup mieux tant y avait moins de longueurs !

Et, enfin, Shonan Junai Gumi - Young GTO : ça a mal vieilli et, qui plus est, ça représente même pas un PUTAIN DE 10EME DES QUALITÉS DU MANGA ÉPONYME !!!

Voilà !

:)

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 03:02:26

legolas123123 Voir le profil de legolas123123
Posté le 12 septembre 2014 à 21:59:41 Avertir un administrateur
"C'est marrant le nombre de hater de SAO/Snk sur ce topic alors que ces deux anime sont pas "si mauvais" que ce que les haters disent, bien qu'ils ne sont pas non plus "si bon" que ce que les fanboys affirment"

Entièrement d'accord, c'est sympa à regarder mais ça m'a pas réellement marquer non plus.

Sinon pour moi Rosario X Vampire, ce massacre du manga :diable:

:d) Tellement vrai c'que tu dis concernant Rosario + Vampire...Franchement, même Tokyo Ghoul (un exemple récent :noel: ) semble "réussi" (en terme de respect de l’œuvre d'origine) à coté...Sans déconner comment on a pu nous pondre un anime (de 2 saisons en plus :fou: ) si axé sur le ecchi (déjà que l'auteur a eu raison de rendre l'manga de plus en plus dépourvu de "ça" au fil des tomes) par rapport au reste ? :-((

Et pourtant, j'ai aimé ça au point que ça m'a un peu marqué dès le premier épisode de la saison 1 (mais j'étais bien plus jeune de toute façon à c'moment-là :rouge: ) !!!

Bref... Au bucher ! :diable:

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 03:28:34

Ah finalement, j'me rends compte (un peu "tard") que c'n'est pas que j'déteste Saint Seiya Omega, c'est juste que j'ai trouvé ça tellement pourri (plus que ça ne l'est véritablement), ben j'ai fini par drop dès l'début de l'anime !

^^'

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 03:38:16

" x-Lightning-x Voir le profil de x-Lightning-x
Posté le 12 septembre 2014 à 21:39:42 Avertir un administrateur
VDD :d) J'ai aussi abandonné.
C'est comme convaincre un cafard qu'il est un poisson rouge, c'est impossible.

Tu parles avec un mur, qui ne sait pas admettre avoir tord sans répéter mille fois la même chose.

"Il y en a certains qui aiment ça " Bah oui. D'où le fait qu'on considère leurs goûts comme mauvais.

Et puis je me demandes comment on peu aimer les personnages fantomes de SAO.

"Certains aiment ça" inc :rire: "

C'est pour ça que j'préfère éviter ce genre d'individus en allant sur les forums : ils méritent juste de l'ignorance de "notre" part !

Walorde Walorde
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 07:55:26

Rail Wars ces derniers temps. Je pensais qu'on tenait un truc sympa et original mais en fait non... Je l'impression de regarder Boobs Wars, je personnage principal est d'une débilité suprême (et pourtant il a toutes les filles à ces pieds), tu as peut être quelques passages d'explication sur comment fonctionne un train mais tu n'y comprends rien et ils sont aussi rare qu'un jour de nrige dans le Sahara...

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 09:31:49

C'est justement pour ça que ça tient encore la route, après 1 ep le concept s'est essoufflé, ils se sont dit "bon ben, la recette qui marche pour vendre quand même un peu: boobs & asses!" et ils ont eu bien raison ça m'a fait tenir qq ep supplémentaires.

Walorde Walorde
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:26:36

ses peids*
neige dans le Sahara*

(Oui je corrige plus de 24 heures après mon poste, l'application JVC est mal foutu avec l'absence du correcteur orthographique :( )

CumGetSum (drôle de pseudo au passage :hap: ) :d) Le concept ne s'est pas vraiment essoufflé, je dirais plus qu'il a été mal amené et on est tombé dans les bas-fonds du fan service très grossier, tu vois arriver la scène classique du gars qui trébuche dans une paire de nibard à 100 km, et c'est extrêmement gonflant. Mais j'ai pas arrêté de le regarder car je suis à jour dedans, je regarde l'épisode qui sort chaque semaine, mais il est sur que si j'avais décidé de le faire en une traite, je l'aurais droppé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 septembre 2014 à 12:35:26

Ouais mais c'est pas dans n'importe quel anime que t'as un boul aussi beau que celui de Sakurai. :ok:

Tatagadaa Tatagadaa
MP
Niveau 9
14 septembre 2014 à 13:46:08

Fairy tail :-((

Herr_Einstein Herr_Einstein
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:23:14

JOJO BIZARRE :malade: Le seul anime que j'ai drop de toute ma vie, et j'en ai vu de la mayrd.

Odoshi Odoshi
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 22:30:28

DxD/Fairy Tail :malade:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
15 septembre 2014 à 23:30:25

Bien que j'adore les jeux et le manga, je renie de tout mon être un anime en particulier...

Pokémon.
WORST.
ANIME.
EVER.

Des héros sans charismes (sauf peut-être Pierre, Aurore et Tobias), des combats pauvre, histoire enfanté à l'extrême, méchants pathétique, un MC encore plus chiant que Yukiteru Amano de Mirai Nikki...

Aucun adjectif au monde ne saurait décrire à quel point je hais cet anime qui ne respecte en aucun cas l'esprit de Pokémon...

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
15 septembre 2014 à 23:39:32

en même temps Pokemon est un anime destiné aux plus jeunes, et encore, la Vf elle est pas top(voix chiante, mais surtout que les perso semblent encore plus naïf) comparer a la VO

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment