CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre animé détesté !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Sieghlyon Sieghlyon
MP
Niveau 8
11 septembre 2014 à 02:38:29

Un avis qui semble revenir encore et toujours les animes ecchis sont souvent nuls je hais toutes les dernières merdes sortis dernierement
qui ont une histoire innovante a 0 % , lies a des heroines hyper stereotypes : seikoku machin, truc blade dance et autre daube

AUssi toutes les grandes series mangas

fairy tail
one piece
bleach
naruto

deja que pour la plupart en manga sa vole pas haut mais en anime ils ont reussi l'exploit de créé une version encore bidesque j'en perds mes mots

XxAckermanxX XxAckermanxX
MP
Niveau 8
11 septembre 2014 à 02:43:43

C'est dommage car Fairy Tail avais un bon debut , mais a commencé a devenir de la daube a Fan service vers l'arc oracions seis :pf:

Bien Le Créateur de mettre du ecchi et du pouvoir de l'amitié dans ton manga car t'as jamais eut d'amis et de petite copine ( c'est pas un fake) ? :rire: :rire: :rire:

Srx , ta eut une vie de merde , viens pas nous casser les co*lles a mettre de la m*rde dans un manga aussi connu que FT :pf:

Akatosh117 Akatosh117
MP
Niveau 14
11 septembre 2014 à 05:27:21

C'est surtout pour appâter le public.

Kaokai Kaokai
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 10:34:34

Lis Bakuman tu comprendras l'importance des boobs :ange:

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
11 septembre 2014 à 11:49:48

"Chacun ses goûts"
C'est pas une fait pour excuser le manque de bon goût hein.
Juger les goûts d'autrui comme mauvais, et le lui faire remarquer (sans être méchant bien évidemment.) Peut aider à rendre ses goûts "un peu meilleur" même inconsciemment.

Se réfugier sous l'excuse "Chacun ses goûts" c'est pour ceux qui n'assument pas avoir de mauvais goûts.

El_Cube El_Cube
MP
Niveau 9
11 septembre 2014 à 11:57:37

En fait tout dépend de la démarche, t'en a qui sont sympas "Cet anime n'est pas térrible + arguments, perso je te conseille X" et d'autres un peu con "Mais regardez moi cette sous-merde et son anime sorti tout droit des chiottes de Tokyo :rire: :rore: :rural: "

Après t'as les trolls, qui prennent un "bon" anime et qui sous couvert d'argumentation sérieuse le descendent point par point, eux c'est les pires :hap:

XxAckermanxX XxAckermanxX
MP
Niveau 8
11 septembre 2014 à 12:51:07

Shaiapouf :d) "le manque de gout de certains"...Cette phrase ne peut exister , tout le monde a ses propres gouts et loisirs , personne n'as les memes gouts et personne n'a a critiquer les gouts des autres point barre :-)))

Quand je disais "ceux qui critiquent sont des trolls" , je parlais de ceux qui disent "olol ta dès gouw 2 marde" :oui: , perso je m'en fous des gouts des autres meme si je n'aime pas leur anime , je me tais c'est tout , et le "chacun ses gouts" n'est pas une exuse , c'est juste la vérité que beaucoup de personnes n'aiment pas entendre , tant qu'on aime un anime , on s'en fous des critiques :noel:

Ps : je ne te critique pas , je montre juste mon point de vus ( et celui de beaucoup de forumeurs)

poulpissimo poulpissimo
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 12:55:07

jdeteste aucun anime parce que je drop direct si je trouve ca nul
a part op/naruto/bleach/ft rien

Ethyloscope Ethyloscope
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 13:00:39

"Se réfugier sous l'excuse "Chacun ses goûts" c'est pour ceux qui n'assument pas avoir de mauvais goûts."

Mais WTF tu t'est lu au moins ? T'aime ce que t'a envie t'a pas a sucer les animes hypé tu peux trouver un animé bien sans pour autant l'adorer et tu peux très bien adorer un anime bidesque sans scénario mais les juger objectivement.

serial_faker serial_faker
MP
Niveau 9
11 septembre 2014 à 14:07:51

Akane-iro ni Somaru Saka :d) je souhaite pouvoir oublier cet anime ... Mais il arrive parfois que je tombe par hasard sur le nom de cet anime comme dans ce topic et cela me donne l'envie de me pendre, je hais cet anime plus que tout :hap:

Sinon les mecha c'est pas mon truc bien que j'ai aimé Code Geas et que j'ai envie de me tapé evangelion :)

downioader downioader
MP
Niveau 15
11 septembre 2014 à 14:11:28

C'est surtout une question de conception du bonheur.
Il y a des gens pour qui le bonheur se traduit par la quantité de plaisir éprouvé au cours d'une vie.
Ces personnes-là s'en foutent de regarder de la merde tant que dans leur obscurantisme, ils y prennent plaisir. Pour eux, se remettre en question et passer à la gamme au dessus ne se résume qu'à limiter la grande liste d’œuvres qui auraient potentielle pu leur plaire.

C'est vrai qu'à cause d'eux, on perd progressivement l'image du consommateur demandant de la qualité, faisant que les animés et manga modernes n'ont généralement que la forme plutôt que le fond, mais on ne peut pas non plus leur imposer une conception du bonheur qui n'est pas la leur.
On vit dans une société davantage hédoniste (peut-être à cause de la société de consommation et de l'éducation).

Par contre, il faut guider les personnes qui sont enclins à vouloir développer un sens critique et se complaire dans la culture et les bons goûts qu'ils auront acquis, ainsi que faire partie de l'élite et se sentir au dessus de la plèbe sans pour autant la dénigrer mais au contraire la guider à son tour. Même s'il faut qu'ils encaissent des vérités les remettant en question sur leurs goûts et leur identité.

Pour ma part, j'ai le cul entre deux chaises, donc je n'ai pas des goûts difficiles et j'avance à mon rythme quand il s'agit de progressivement chercher de la qualité.

iarve iarve
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 16:35:24

Au pire osef c'est un Topic pour cracher sa haine pas pour faire son moralfag

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
11 septembre 2014 à 17:56:41

J'étais sûr que mon précédent message allez faire rager quelques uns. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2014 à 18:10:22

Hunter X Hunter, on m'a pété les couilles à me le recommander à chaque fois que je demandais un anime qui sort du lot, pas très connu. :pf:

Aujourd'hui encore après 140 épisodes je ne comprends toujours pas ce qu'il y a de spécial dans cet animé, je sais pas, je dois avoir de la merde dans les yeux pour voir la "psychologie" avancée de ce que ressent une fourmi à l'égard des humains et vice-versa ou de voir un gamin de 13 ans avec une canne à pêche qui risque sa vie partout ou il va tout en étant poursuivi par un pédo déguisé en joker. :pf:

Akatosh117 Akatosh117
MP
Niveau 14
11 septembre 2014 à 18:10:54

Quand tu as un anime rempli de défauts je pense que tu peux objectivement dire qu'il est mauvais.

Après il faut se mettre d'accord sur ce qui est un vrai défaut et ce qui est juste une question de goût.

SilentNight SilentNight
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:15:50

Naruto, jamais compris pourquoi c'était populaire ce truc :(
Idem pour Death Note :(

Sinon je déteste franchement Gantz, on tue pas des personnages, c'est une règle d'or, et faut pas briser les règles d'or :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2014 à 18:16:39

Ah et ouais, j'ai droppé au 140 ème épisode, je pense que j'ai assez perdu de temps comme ça à regarder de la bouse

et la commu de cet animé renforce mon opinion

SilentNight SilentNight
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:17:55
  • On tue pas des personnages géniaux
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
11 septembre 2014 à 18:21:12

Tu vaux pas mieux que la pseudo commu de cet anime "de la bouse".
Tu fais simplement ton hater là, parce que n'importe qui de censé ne se tapperait pas 140 épisodes d'un anime qu'il considère comme mauvais.
Après, on s'en fout un peu que tu drop, on a pas besoin de toi pour savoir ce qui est bon ou mauvais.

Ce qui est bon ou pas est définie par l'élite, ceux qui savent voir clair, sauf que toi, tu n'en fais clairement pas partie.

SilentNight SilentNight
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:22:52

" n'importe qui de censé ne se tapperait pas 140 épisodes d'un anime qu'il considère comme mauvais. "

Euh j'ai regardé les 200 premiers épisodes de one piece meme si j'ai pas aimé parce que j'espérais qu'il allait enfin se passer quelque chose d'interessant, puis j'ai abandonné :noel:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment