CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre animé détesté !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2014 à 18:29:31

Shaiapouf

:d) J'étais con de vous avoir écouter, tout le monde me parlait de ce truc comme si c'était de l'or, du coup j'ai continué à regarder, intrigué par cette "raison"

Pourtant non, j'ai jamais aimé sauf quand Gon s'est enfin décider à péter la gueule à quelqu'un, ce qui a duré.. 4 minutes sur 140 épisodes, youhou.

En plus la voix off est horrible à toujours raconter ce qu'il se passe, les persos sont carrément trop chelous et pas attachants, voilà quoi.

Et stp parle pas d'élite quand tu t'astiques le concombre sur un gamin avec une cane à peche pour faire comme les grands à prôner ce truc partout

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
11 septembre 2014 à 18:37:00

T'as juste pas aimé, parce qu'au même titre que Jojo, c'est de l'or.

L'interêt de l'anime n'a jamais été les combats, mais certains ne le comprennent pas.

Habituellement, ils se rendent compte assez tôt que ce n'est pas ce à quoi ils s'attendaient et ils drop/s'adaptent assez vite, mais toi tu n'en a pas été capable.

Et la fin de ton message montre bien l'immaturité dont tu fais preuve, tout en confirmant le fait que tu sois un hater.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2014 à 18:45:46

Je suis un hater parce que j'en ai marre qu'on crache cette chose à la gueule de tout le monde

Met pas ce truc au même niveau que Jojo, fais-moi plaisir.
Et le truc c'est justement ça, ça a pas de genre précis HxH et c'est ce qui fait que c'est de la merde, en plus c'est tellement mal amené quoi

"olol je suis trop dark je vole ton coeur mec"
"nn mon ami pk"
"je suis trop dark c pour ca je rentre chez moi"
"nnnnnnnnnnnnnnn"
"slt sa va ? javais une aiguille en fait mdr"
"trkl et toi ? mdr"

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
11 septembre 2014 à 19:09:17

Kanokon.

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
11 septembre 2014 à 19:32:01

Quelle débile celui là :honte:
J'ai jamais vus un tel attardé sans arguments :sarcastic:
C'est bon, je te laisse, toi et ce qui te sert de cerveau.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2014 à 19:41:10

Oui, j'ai pas d'arguments, c'est pas comme si j'étais le seul de la conversation à en donner

va te branler sur du pédo gon x kirua tu me dégoûtes gros porc

Ethyloscope Ethyloscope
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:56:39

J'ai un plan : On arrête de parler d'HxH ?

XxAckermanxX XxAckermanxX
MP
Niveau 8
11 septembre 2014 à 19:59:10

Laissez , shaiapouf est juste un mec qui feed :rire: , il n'accepte pas qu'on critique ses animes favoris et invente des arguments pitoyable en disant "le proverbe chacun ses gouts est juste pour cacher ses mauvais gouts" :nonnon: (go regarder page d'avant) , ne perdez pas de temps avec lui :-)))

Holro Holro
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:02:20

Pourquoi autant descendre pupa ?

Je n'ai pas dés apprécier :hap:

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
11 septembre 2014 à 20:22:22

Ackerman :d) Oh que si, sauf que tu me diras où tu vois que le mec donne un argument à part dire "HxH c'est de la merde olol "

Et puis, si, une personne avec de bons goûts en sera fier et l'exhibera sans honte, dire "chacun ses goûts" quand on parle de tes goûts en mal au lieu de juste assumer ce qui est le cas, c'est avoir honte de ses goûts.

C'est pas ma faute si tu te voile la face, il faut savoir voir ce qui est sous notre nez aussi des fois.

J'ai jamais critiquer quelqu'un parce qu'il avait mauvais goût, mais bien sûr je ne me prive pas de lui faire remarquer qu'ils sont mauvais. Pas pour troller non, mais juste le fait de le lui faire remarquer peut être utile à son épanouissement (les goûts hein. )

XxAckermanxX XxAckermanxX
MP
Niveau 8
11 septembre 2014 à 20:33:44

Je t'ai deja dit que techniquement , la phrase "ta de mauvais gouts" n'existe pas car c'est selon TA propre opinion , donc la phrase "chacun ses gouts" est tres bonne :hap:

Apres , je suis d'accord pour le mec qui critique HxH , il n'a pas a dire ça sans arguments :oui:

Et comme je l'ai deja dis , les gouts sont comme la nourriture , les matieres , le sport , les jeux video , etc...Certains vont aimer et d'autre non , c'est toi qui critique les autres car pour TOI ses gouts sont mauvais , mais seulement pour toi :noel:

Creedz Creedz
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:35:16

+ 1000 Ackerman :noel:

Et perso l'anime que je deteste est School Days :malade:

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
11 septembre 2014 à 20:52:05

Ackerman :d) Bah non.
Un anime a des défauts et des qualités.
Un anime bourré de défaut est mauvais.
Aimer un anime mauvais c'est pas grave.
Aimer des animes mauvais en masse c'est avoir mauvais goût justement.
Il n'y a rien de mal à avoir de mauvais goûts hein, il suffit d'accepter la chose pour qu'ils puissent s'épanouirs. :o))

Creedz Creedz
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:01:31

S'apanouir de quoi ! :noel: Si t'aimes pas les choux de bruxelles , a force d'en manger tu va aimer ? Non.

Oui , un anime a des defaults et des qualités , mais personne n'as les memes gouts point barre , il n'existe pas de "mauvais gouts" , c'est j'aime ou je n'aime pas :o))

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
11 septembre 2014 à 21:03:09

Shaiapouf, pour dire que tel anime est mauvais, que sont tes critères pour déterminier si X ou Y série est mauvaise? pour dire a quelqu'un qu'il a des goûts de chiottes/merde, je ne vois pas en quoi il a des mauvais goûts, il n'y a pas de normes concernant les goûts à ce que je sache.

Etant cuisinier, je me retrouve souvent face aux différences de goûts, certains vont manger un tartare de boeuf avec le litre de tabasco et d'autres sans, certains vont demander un steack saignant, alors que d'autres cuisson limite carboniser(j'apelle ça cuisson semelle de chaussure a cause du fait que la viande perd tout son jus, devien séche et relativement dure difficile à couper).
Tu va me faire croire que le mec qui ne met pas de vinaigrette dans sa salade a de mauvais goûts peut être?

Et comme je le dis toujours, "il n'y a pas de mauvais goût, juste des divergeances d'opinion"

downioader downioader
MP
Niveau 15
11 septembre 2014 à 21:52:35

Tu parles de quantité de sauce et de cuisson, mais pas de la qualité des produits, ils vendent du surgelé et même de la nourriture en boite dans certains restaurants.

Sinon quand Shaiapouf parle de s'épanouir, il parle de se remettre en question sur la qualité d'une oeuvre et sur le fait qu'elle ne mérite peut-être pas l'admiration qu'on lui éprouve, permettant de se rendre compte de ses défauts puis de commencer à développer un sens critique et se mettre à regarder des œuvres avec un vrai fond et un vrai travail derrière.

En gros vous définissez la qualité d'un animé simplement avec le cœur, vos ressentis et niez totalement l'importance de l'objectivité dans la notation de la qualité d'une oeuvre.

Aller moi aussi je me lâche, de toute façon je répond à des trolls, Maitre Gims fait de la très bonne musique, j'ai raison car ce sont mes goûts et c'est tout. :ok:

subsistence subsistence
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:59:17

Je suis pas du genre à détester les choses en général mais ef tales of memories et melodies OMG je déteste dans le sens ou j'ai tellement rien compris que j'ai drop au 3ème épisode et encore l'effort était conséquent !

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
11 septembre 2014 à 21:59:18

j'ai envie de pecho ton avatar downloader, t'imagines même pas à quel point
mais par respect pour ton bon goût évident je le ferai pas

downioader downioader
MP
Niveau 15
11 septembre 2014 à 22:14:38

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130918064536/jjba/fr/images/d/dc/Main_bg1.jpg

Anime compatibility with Tanboys is:
Extremely High
86.5%
Btw :hap:

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
11 septembre 2014 à 22:18:21

Non mais je plaisante, je vais pas te plagier ouvertement comme ça :rire:
je soulignais juste sa magnificence

(envoie une friend request :hap: )

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment