CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] Monster

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
RevengeOfRidler RevengeOfRidler
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 11:19:58

Bien sur que j'ai vu/lus, je me souviens juste plus du passage :noel:

Dawguts :d)

Merci, j'irais voir ;(

ahriwatson ahriwatson
MP
Niveau 2
15 mai 2017 à 06:18:30

Yo les gens, monster étant mon oeuvre préféré tout domaine confondu et ce depuis des années j'aimerai me faire un tatouage dans le theme, des idées?

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2017 à 21:54:16

Salut, je n'ai jamais vu la série et j'aimerais savoir si elle valait la peine d'être regardée en VF ou s'il valait mieux passer à la VO. (Je n'ai pas accès à la VO pour le moment)

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 21:57:30

La VF est très bonne. Donc VF ou VO , c'est bueno.

Message édité le 30 juillet 2017 à 21:57:44 par Deadman93
Deymm Deymm
MP
Niveau 9
30 juillet 2017 à 22:11:53

Rares sont les très bonnes VF, profites-en.

Phallussien Phallussien
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 04:28:04

Je suis entrain de me faire la vf et c'est pas mal, par exemple l'inspecteur je trouve sa voix mieux en vf ça lui donne un air plus detective, et honnêtement d'habitude je suis allergique aux vf

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
05 août 2017 à 16:38:03

J'ai regardé Monster en VF perso et j'avais le choix entre celle-ci et la Vostfr mais j'ai préféré la VF qui est super cool, en plus sur Youtube, il y a tous les épisodes en bonne qualité :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2017 à 02:37:25

;J'en suis à deux épisodes de la fin et GROSSE déception , surcôté comme pas possible.

Amatz Amatz
MP
Niveau 7
06 septembre 2017 à 03:11:27

Le 06 septembre 2017 à 02:37:25 Malik-Ozaka a écrit :
;J'en suis à deux épisodes de la fin et GROSSE déception , surcôté comme pas possible.

retournes voir tes ecchi/harems, Monster c'est beaucoup trop bien pour toi et puis de tte facon t'as du rien y comprendre, puisque ta l'air d'avoir une bi.... a la place du cerveau

Message édité le 06 septembre 2017 à 03:12:07 par Amatz
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2017 à 14:53:47

Cette rage , non le truc n'a rien de compliqué mais c'est juste lent , répétitif et surfait à certains moments. C'est pas mauvais cependant , je pense que le manga doit être bien meilleur.

Kyubeybis Kyubeybis
MP
Niveau 9
06 septembre 2017 à 15:08:13

Le 06 septembre 2017 à 14:53:47 StopConneries a écrit :
Cette rage , non le truc n'a rien de compliqué mais c'est juste lent , répétitif et surfait à certains moments. C'est pas mauvais cependant , je pense que le manga doit être bien meilleur.

+1

Des épisodes de remplissage ennuyeux.
Des événements et des révélations qui ne sont pas au niveau du suspense qu'on nous fait joliment endurer, ce qui est extrêmement frustrant. En somme, peu de scènes marquantes.
Une fin décevante.

Le tout aurait pu être bouclé en 2 ou 3 fois moins d'épisodes en allant à l'essentiel car 74 épisodes pour ça, fait que l'attente est longue, très longue et pour pas grand chose...au final.

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
06 septembre 2017 à 19:12:51

Le 06 septembre 2017 à 15:08:13 kyubeybis a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 14:53:47 StopConneries a écrit :
Cette rage , non le truc n'a rien de compliqué mais c'est juste lent , répétitif et surfait à certains moments. C'est pas mauvais cependant , je pense que le manga doit être bien meilleur.

+1

Des épisodes de remplissage ennuyeux.
Des événements et des révélations qui ne sont pas au niveau du suspense qu'on nous fait joliment endurer, ce qui est extrêmement frustrant. En somme, peu de scènes marquantes.
Une fin décevante.

Le tout aurait pu être bouclé en 2 ou 3 fois moins d'épisodes en allant à l'essentiel car 74 épisodes pour ça, fait que l'attente est longue, très longue et pour pas grand chose...au final.

Les enfants qui veulent des explosions et de l'action dans tous les épisodes :)

Carmilla Carmilla
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 19:33:32

Tu sais tu peux juste dire que t'a pas aimé au lieu de sortir [[sticker:p/1mr0]] carte "surcoté" :hap:

Kyubeybis Kyubeybis
MP
Niveau 9
06 septembre 2017 à 19:39:24

Le 06 septembre 2017 à 19:12:51 UzumakiBolt a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 15:08:13 kyubeybis a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 14:53:47 StopConneries a écrit :
Cette rage , non le truc n'a rien de compliqué mais c'est juste lent , répétitif et surfait à certains moments. C'est pas mauvais cependant , je pense que le manga doit être bien meilleur.

+1

Des épisodes de remplissage ennuyeux.
Des événements et des révélations qui ne sont pas au niveau du suspense qu'on nous fait joliment endurer, ce qui est extrêmement frustrant. En somme, peu de scènes marquantes.
Une fin décevante.

Le tout aurait pu être bouclé en 2 ou 3 fois moins d'épisodes en allant à l'essentiel car 74 épisodes pour ça, fait que l'attente est longue, très longue et pour pas grand chose...au final.

Les enfants qui veulent des explosions et de l'action dans tous les épisodes :)

Disons que , comparé aux grands-pères qui adulent cette noble série somnifère qui rend hommage au célébrissime inspecteur Derrick dans sa vieille Allemagne d'après guerre, je ne suis sûrement qu'un enfant.

Message édité le 06 septembre 2017 à 19:41:48 par Kyubeybis
Pseudo supprimé
Niveau 7
09 septembre 2017 à 22:50:08

Spoil :spoiler:

Voici mon impression sur l'histoire de runge apres les 74 épisode (un peux bazard)

-On ne connais rien de sont passés avant d'avoir sauvé yoan, le commissaire runge en parle dans un episode

-pas de doute runge est le meilleur inspecteur il se trompe jamais et sa on le comprend tres vite, il est donc une source sur pour la compréhension de l'histoir excepté la fin ou (il dit s'excuser q'il avait tor)

-donc tenma a tuer le chef et les autre membre de l'hôpital au debut c'est donc afaire classé pour grunge

-jusqu'à l'incendie de la bibliothèque grune dit tenma=yoan mais il prend connaissance de l'histoir des jumeau et de se livre, le monstre sans nom

-il se dit partir en vacance car il s'agit plus de la d'une enquete ordinaire car il s'agit belle et bien d'un monstre (un demon) son but pour lui est d'avoir une conclusion qui est que tenma est l'homme qui a tuée les premières victime de l'hopitale, mais en le voyant a la fin il se rend compte que tenma est plus le meme q'au debut de l'anime car un monstre avait pris son nom (pourquoi le monstre ne l'a pas devorer)

-il compris donc que le coupable est le monstre dans une autre personne qui a son tour se fara devorer il se dit donc plus en vacance car ce n'est plus une affaire resolu, il n'a plus de coupable donc affaire non classé contrairement a ce qu'il croyais le meurtrier a pas de nom et passe d'une perssonne avec un nom a yoan qui est le monstre sans nom
Seul dr tenma n'a pas été dévoré lorsque le monstre c'est emparés de lui (pourquoi ?) surement un rapport avec le second livre de l'ange de la rivierre.

-si on suit la fin du livre "monstre sans nom" la fin est que dr tenma est le monstre qui devor des personnes pour se faire un nom et yoan le second monstre donc a la fin dr tenma devore yoan (sa me parait alor n'importe quoi)

Voila mon point de vue la trame principale c'est livre+tenma+yoan c'est tout le reste est pour en apprendre plus sur l'histoir des jumeaux (pour faire simple)

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
09 mars 2018 à 10:06:59

C’était sympa. J’ai eu du mal avec la fin mais j’ai trouvé une vidéo qui l’explique bien.

https://m.youtube.com/watch?v=dU2uy4oyq2w

Évidement ça spoil et c’est en anglais :noel: .

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 23:33:37

Yo !

Qqun pour me recommander un "endroit" où voir la série en relativement bonne qualité ? danke :ange:

Bubblebulle Bubblebulle
MP
Niveau 12
13 mars 2018 à 10:12:15

Monster ça se regarde en 480p monsieur !

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 12:02:22

Le 13 mars 2018 à 10:12:15 Bubblebulle a écrit :
Monster ça se regarde en 480p monsieur !

oh boi....

nan par contre question sérieuse, j'ai juste trouvé quelques sites en streaming, et la résolution est vraiment dégueu, alors oui je sais que c'est pas un animé tout récent, mais genre là c'était vraiment pixelisé de ouf, en plus la résolution colle pas à l'écran.... Doit forcément y avoir mieux avoir

Message édité le 13 mars 2018 à 12:04:47 par mathis-de-nice
viL viL
MP
Niveau 21
13 mars 2018 à 12:18:59

ADN

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment