CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] Monster

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 31»
Page suivanteFin
Ayukawa Ayukawa
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:06:39

Ouais enfin tu verras, ça a a peine démarré

natsu_ignir natsu_ignir
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:08:48

Oui surement mais pour l instant je lui met 15, pas plus

Ayukawa Ayukawa
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:10:41

c'est déjà pas mal moi je lui aurais pas mis 15 a ce stade de l'histoire :hap:

iarve iarve
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:12:24

Je dois être la seule personne au monde qui ait adoré tout du long on dirait :hap:

Ayukawa Ayukawa
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:13:19

ben non lis la première page du topic, rien que le second message

iarve iarve
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:19:13

J'évite de lire trop les commentaires, j'en suis à l'épisode 60 je voudrais pas me spoiler la fin par inadvertance :hap:

natsu_ignir natsu_ignir
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:22:13

Ayukawa tu aurais mis cb et pk ?

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 27
22 juin 2014 à 16:22:42

Euh non Iarve tkt j'ai adoré chaque seconde de chaque épisode. :o))

[Auditore_Ezio] [Auditore_Ezio]
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:32:15

Même chose pour moi :ok:

YoureAGinger YoureAGinger
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:53:02

Vaut mieux le lire que de le regarder, le manga est beaucoup mieux niveau rythme.

Le manga est un 10/10 sinon, même si certains diront qu'on s'ennuie un peu au milieu, ça ne change rien au fait que l'histoire, l'écriture, la mise en scène, les personnages, sont surpuissants.

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 19:18:49

Moi j'ai pas trop été gêné par le rythme (d'ailleurs tu me demande aujourd'hui je me rappelle pas de longueurs particulières), je pouvais difficilement ne pas entamer un autre épisode (par contre, j'ai eu du mal à me mettre dans le bain au début).

natsu_ignir natsu_ignir
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:09:31

Suis a 13 episode et ne trouve pas cela excellent, c est bien mais pas le top du top

YoureAGinger YoureAGinger
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:02:49

Pour trouver un truc mieux écrit et plus intelligent que ça dans la japanim tu vas devoir chercher longtemps j'ai envie de dire.

natsu_ignir natsu_ignir
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 03:37:08

Moi jai adorer samourai champloo et death note la premiere moitie de l anime l autre moitie est bof bof

iarve iarve
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 16:09:02

Bon je viens de le finir très très très très bon, l'histoire la plus complète de tous les animes que j'ai pu voir.

Petite question, attention spoil de tout l'anime

:spoiler: :spoiler:

Je pense avoir globalement compris l'histoire, mais je n'ai juste pas compris le passage avec Schubert, il n'avait a priori aucun grief contre lui donc pourquoi a t il chercher a l'isoler ?

La réponse qui me viendrait a l'esprit serait pour l'argent mais la encore cela ne colle pas je trouve.

Et le coup du travesti aussi j'ai pas très bien compris pourquoi au moment du choix il était déguisé, j'ai une hypothèse c'était peut être pour que sa mère ne sache pas lequel de ses enfants elle avait choisi au moment de ce dilemme

:spoiler: :spoiler:

iarve iarve
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 16:15:40

:spoiler: :spoiler:

Ou alors pour Schubert c'était peut être pour mettre le chaos dans le monde de la finance et donc dans le monde en général en le tuant ( puisque c'était son idée au départ ) mais alors pourquoi l'isoler et se compliquer la vie
Et finalement il ne le tue même pas

:spoiler: :spoiler:

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 16:58:32

:spoiler:

Sa mère voulait protéger ses gosses, du coup elle travesti Johann en Nina, comme mesure de protection pour ses enfants peut-être. Au final, son envie de vengeance la pousse à donner Johann et c'est sûrement ce qui a réveillé le "monstre", comme on peut le voir avec le titre des derniers chapitres / épisodes.

Pour Schubert, aucune idée, peut-être voulait-il l'isoler pour gagner de l'importance à ses yeux. Au final ça a été inutile, il a préféré mettre le feu à la bibliothèque et s'en aller.

:spoiler:

Corleone94 Corleone94
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 21:30:08

Je suis dégouté par la fin de cette serie et surtout par cet héros a la con peut etre parce que j'ai trop espéré de cet anime

:spoiler:
l'heros Dr Tenma un chirurgien brillant qui laisse tout sa vie pour traquer un 'Monstre' deja ca tient pas debout meme Nina qui etait sa soeur n'a pas fait autant,

pour au final un ivrogne qui tire sur Yohann et lui qu'est ce qu'il fait bein il lui fait une operation pour lui sauver sa vie mais ils se foutent de nos gueule ou quoi l'homme le plus recherché et traqué par la police tout ca pour tué un mec pour au final il lui sauve sa vie pour que tout le monde vit heureux

Encore une chose pourquoi quand Yohann etait gamin il portait une perruque pour ressembler a sa soeur ?

Et comment il est devenu un 'Monster' ,meme s'il se croyait assisté un la mort de plusieurs gens empoisonné, alors que sa soeur c'est elle qui a vraiment assisté a cette scene et n'est pas devenu une meurtrière comme son frere ?

:spoiler:

uitzicht uitzicht
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 09:33:51

L'anime est bon ? ou le manga est beaucoup mieux (comme Berserk)? s'il y a peu de différence je vais le commencer. Je me rappel qu'à 14ans je voulais le voir absolument en voyant les BA puis j'ai oublié.

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 10:05:11

"ou le manga est beaucoup mieux (comme Berserk)"

Le manga n'est pas bcp mieux.

Ici, je ne l'ai pas lu, mais l'anime est également une tuerie.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment