CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] Monster

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 31»
Page suivanteFin
Titimathy Titimathy
MP
Niveau 27
22 avril 2014 à 19:55:27

C'est bien le cas. :o))

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
22 avril 2014 à 19:56:56

Bon gout la photo de Light m"sieur le modo, sans doute mon manga preféré apres/avant Mirai Nikki.
Ok, ben on verra comment notre chirurgien reagit :noel:
Ca a l'air d'un tres bon Seinen. :oui:

Pilmou Pilmou
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 20:53:24

En tout cas, tu vas changer d'avis sur une bouse comme mirai nikki après monster, trust me

Muffins_ Muffins_
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:58:16

Ce soir sur france 4, il y a la vf de Monster :noel:
A partir de maintenant.

choixfm10 choixfm10
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:07:16

c'est toi la bouse pilmou :noel: :Y

psychosoma2 psychosoma2
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 21:54:43

Pilmou Voir le profil de Pilmou
Posté le 22 avril 2014 à 20:53:24 Avertir un administrateur
En tout cas, tu vas changer d'avis sur une bouse comme mirai nikki après monster, trust me

C'était vraiment nécessaire de sortir de nulle part cette comparaison de Mirai Nikki à Monster ou tu tiens vraiment à ce genre de comparaison type "le tennis c'est dix fois mieux que le foot car c'est le foot c'est de la merde?" Sérieusement c'est typiquement le genre de commentaires qui me gave, non seulement c'est du troll gratuit qui se justifie même pas, mais en plus c'est inutile parce que la comparaison ne mène nulle part.

HeyMiek HeyMiek
MP
Niveau 9
01 mai 2014 à 22:02:43

Monster :bave:

Cet anime immonde complétement surcoté :bave:

Dino-Rabbit Dino-Rabbit
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 23:12:42

J'ai jamais vu cet anime, je regarde sur France 4 pour voir ce que ça donne. :hap:

La VF :rire:

DieuJuif6 DieuJuif6
MP
Niveau 11
03 mai 2014 à 23:18:15

J'ai vu intégralement le manga que j'ai adoré, ça vaut le coup pour moi de me mater l'anime ou le manga suffit à lui même ? :noel:

YoureAGinger YoureAGinger
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 02:10:09

Je viens de finir le manga. J'en suis amoureux.

Un chef-d'oeuvre qui a réussi avec brio à montrer ce qu'il y avait de pire et de meilleur en l'homme.
Une mise en scène absolument géniale avec des plans symboliques, qui est malheureusement passée à la trappe dans l'anime.
Une multitude de personnages crédibles, vivants, puissants. Même les personnages secondaires sont géniaux. Et Wolfgang Grimmer est énorme.
Un message humaniste et beau.

Bref, 10/10.

Y a encore un ou deux trucs que je n'ai pas compris par rapport à la fin cela dit ..

:spoiler: :spoiler: fin monster

:spoiler:

ZIORUZIAOJFO
EFOKFZOPI RZPOIRI ANTISPOIL INVOLONTAIRE
Au final, le vrai monstre, c'est bien la mère de Johann ?
Au début, elle voulait garder ses 2 gosses, et quand elle a vu Bonaparta, elle a envoyé Nina aux cours de lecture de Bonaparta, puisqu'elle voulait que Nina le tue un jour. C'est elle qui a réveillé le monstre, au final. Et d'ailleurs, pourquoi elle voulait la mort de Bonaparta ? C'est parce qu'il a tué son mari, c'est ça ?

Ensuite, par rapport à Johann ... Pourquoi n'a-t-il pas été arrêté ? Il se faisait soigner à l'hôpital, et à la dernière page, on voit qu'il n'est plus dans son lit. Il s'est enfui ? Il va vivre paisiblement ? Il ne le mérite pourtant pas ...

IAZPORI

ANTISPOIL INVOLONTAIRE

:spoiler: :spoiler:

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:25:25

"C'était vraiment nécessaire de sortir de nulle part cette comparaison de Mirai Nikki à Monster ou tu tiens vraiment à ce genre de comparaison type "le tennis c'est dix fois mieux que le foot car c'est le foot c'est de la merde?" Sérieusement c'est typiquement le genre de commentaires qui me gave, non seulement c'est du troll gratuit qui se justifie même pas, mais en plus c'est inutile parce que la comparaison ne mène nulle part."

C'était vraiment nécessaire oui. Il me sied de savoir que ça t'embête.

RossoFantasma RossoFantasma
MP
Niveau 5
27 mai 2014 à 09:52:52

Ouais enfin entre Mirai Nikki et Monster la question ne se pose même pas, d'un côté on a un big mac et de l'autre on a un menu entier cuisiné par un grand chef culinaire, si vous voyez ce que je veux dire. :-)))

Wewerehappy Wewerehappy
MP
Niveau 45
27 mai 2014 à 11:06:27

RossoFantasma

D'un coté on a un menu dégustation d'un très bon chef, peut être un peu trop lourd.

De l'autre on a un plat surgelé d'un sous marque

YoureAGinger YoureAGinger
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 11:14:00

C'est vrai que le format anime est pas idéal, je conseille vraiment le format manga pour le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 22
27 mai 2014 à 11:55:07

sa manque de rythme Monster, je préfère Mirai nikki qui est bien mieux rythmé.

Ramius94 Ramius94
MP
Niveau 9
27 mai 2014 à 12:26:28

Ben l'un des gros défaut/qualité de Monster c'est à la fois le fait que TOUT va être détailler , j'ai rarement vu un anime avec aussi peu de zone d'ombre . Ce qui est normal vu la richesse du scénario de Monster , malheureusement on pourrait voir cela comment défaut pour certains car cela amène une certaine longueur , certains disent que monster est "trop long". Ce qui est un paradoxe car aujourd'hui les anime sont souvent trop court.

Par exemple Mirai Nikki , a un incroyable gout amère , car trop de truc inexpliqué , trop de "mais". Sans oublier que le scénario de Mirai n'est pas extraordinaire dans le fond , même si la forme en elle même est pas mal.

YoureAGinger YoureAGinger
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 12:40:29

Ouais, Monster c'est réaliste quoi. C'est facile de faire un truc rythmé quand on a pas de scénario : on saute toutes les étapes, on fait 3 incohérences à la minute, et du coup ça va vite :)

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 24
27 mai 2014 à 12:53:05

Moi je préfère Pupa qui est un bien meilleur modèle de narration que Monster.

YoureAGinger YoureAGinger
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:57:11

En même temps tu peux pas comparer Monster avec le plus grand chef-d'oeuvre du 21ème siècle ... Soyons réalistes, Pupa est le bijou de l'animation japonaise.

choixfm10 choixfm10
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:59:13

evidemment pupa cest le chef doeuvre ultime. Tout les animes de nos jour sinspirent de pupa qui revolutionnent le genre :) :noel: :Y

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment