CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 1157»
Page suivanteFin
Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:55:49

Oui mais faut éviter de parler de la partie 4 :peur:

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 26
05 novembre 2013 à 19:58:51

Pas seulement la partie 4, la partie 3 aussi.
On en parlera que quand l'anime sortira et qu'on commentera les épisodes.

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:00:18

la partie 1/2/3/4/5/6 sont présent dans l'op des 9er épisode c'est pas du spoils donc :hap:

Mizushiru Mizushiru
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:11:23

Non titi y'a déja un anime sur la part 3 , à moins que tu veux qu'on on fasse un topic different.. :doute:

yang yang
MP
Niveau 11
05 novembre 2013 à 20:12:52

peut-être que si t'avais un peu de savoir vivre tu pourrais trouver la réponse à cette question tout seul comme un grand?

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:14:40

"2012" Titi a raison, n'abusons pas de sa patience (n'est pas Stalonch :noel: ?). Enfin perso, même quand j'en parle j'essaie d'être vague un maximum pour ne pas spoiler ceux qui ne regardent que l'Anime.

skybiram skybiram
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:15:26

Vivement la partie 4 :bave: !!!

Mizushiru Mizushiru
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:29:58

Ben écoute je suis peut être dans l'erreur mais c'est quand même un peu logique , même les animes les plus anciens gardent un seul même topic (ippo par exemple qui date de 13 ans :( ) , donc pourquoi en faire une exception juste à cause du titre ?
(Dans ce cas chaque part aurait son topic appropriée sachant qu'elles sortiront(j'éspere) des années differentes..
Apres c'est les modo qui décident j'ai pas voulu faire mon rebel ou quoi que ce soit. :ok:

yang yang
MP
Niveau 11
05 novembre 2013 à 20:37:07

parce que c'est un remake intégral qui est destiné à tout le monde et non pas qu'à ceux ayant déjà vu les premières adaptations où lu le manga

ce n'est pas parce qu'il n'y a aucune règle qui indique précisément ce qu'on doit faire dans le cas précis de Jojo's bizarre adventure que le bon sens et l'altruisme ne permettent pas de le deviner.

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 26
05 novembre 2013 à 20:51:30

De toute façon le problème est facilement résoluble, si tu souhaites parler de l'ancien anime (les OAVS) tu utilises les balises spoilers comme ceci :

:spoiler: OAV 1993 (ou 2000) :spoiler:

Et ce quelque soit l'information que tu divulgues.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:49:29

Dans l'ordre, Josuke (protagoniste de la partie 4), Kira (antagoniste de la partie 4) et Bruno Bucceratti (personnage de la partie 5).

Après, comme je l'ai dit, ce sondage a 12 ans, on compte donc pas les parties 6 à 8.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:56:45

Ce ne sont que des noms, faut vraiment être hystérique pour se plaindre de ce genre de trucs...

JVCspirou JVCspirou
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:01:26

Coucou ! :)

J'ai fini la saison 2 avec l'animé de 2012 mais j'ai vu qu'il y avait un autre animé (plus ancien) qui retrace la 3ème partie, elle vaut le coup ?

Y a-t-il d'autres parties dispo en animé ?

Merci :)

Encor Encor
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:39:02

Salut à vous. :)
Après que j'ai vu tout le monde parlé de cet animé, j'ai décidé de me lancer, mais nom de dieu qu'est-ce qu'il est vieux l'animé :pf:
La qualité est trop floue (380p), parfois le dessinateur abuse de l'encre noire, du coup on distingue rien, et l'histoire n'a ni queue ni tête.

Du coup je me suis lancé dans les OAV de jojo, et ba purée quel changement rafraichissant, bonne qualité graphique, le début du scénar est limpide...

Ma question est : y a-t-il des énormes différences entre l'OAV et l'animé au niveau scénar ?

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:55:36

Tu mélanges tout :rire2: dur dur de te donner une réponses quand on sait pas de quoi tu parles

Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:57:04

encor Voir le profil de encor
Posté le 12 novembre 2013 à 19:39:02 Avertir un administrateur
Salut à vous. :)
Après que j'ai vu tout le monde parlé de cet animé, j'ai décidé de me lancer, mais nom de dieu qu'est-ce qu'il est vieux l'animé :pf:
La qualité est trop floue (380p), parfois le dessinateur abuse de l'encre noire, du coup on distingue rien, et l'histoire n'a ni queue ni tête.

Du coup je me suis lancé dans les OAV de jojo, et ba purée quel changement rafraichissant, bonne qualité graphique, le début du scénar est limpide...

Ma question est : y a-t-il des énormes différences entre l'OAV et l'animé au niveau scénar ?

:d) Bonsoir , t'es censé commencer avec la version 2012 et puis ou bien lire le manga ou attendre la partie 3 en anime en 2014.
Te lance pas dans les OAV JoJo's sauf si t'as du temps a perdre et que ensuite tu vas lire la partie 3.
Il y a plein de choses qui ont été oubliés.

+

Pour ta question : L'oav parle de la partie 3 et l'anime de la partie 1 et 2.

Encor Encor
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:32:00

Mais c'est étrange puisque dans l'anime le blond avec un fantôme épéiste connait les autres, alors que dans l'OAV il les affronte et ne les connais pas, donc je comprends pas pourquoi l'anime serait les parties 1 & 2 et l'OAV la partie 3 :(

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:58:10

Sauf qu'en fait les deux trucs dont tu parles SONT TOUT LES DEUX les OAV. Le truc, c'est qu'ils ont d'abord fait la deuxième partie des OAV puis la première des années plus tard (on est d'accord, c'est pas logique). Ces OAVs représentent la troisième partie de la série (sur 8 parties), sauf que je ne la considère pas comme une bonne adaptation, c'est très moyen, que ce soit au niveau graphique qui ne respecte pas le manga ou les combats à 75% coupés et le reste bâclés (sauf deux exceptions).

Maintenant, voilà à quoi ressemble l'ANIME :
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7elhgO4wG1rqc5wzo1_1280.jpg

Il date de 2012, fait 26 épisodes et retrace les deux premières parties. La partie 3 sortira quand à elle en 2014.

Mizushiru Mizushiru
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:10:20

On a de la nouveauté. :)
La part 3 débuteras en Avril 2014 , et les voix seront differentes du jeu ASB.

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:23:23

Avril putain mais c'est super !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 1157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment