CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 1157»
Page suivanteFin
Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:25:18

Hein c'est pas Avril ? :ouch2:

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:26:38

La date affichée en gros c'est le 22/12, après je ne sais pas à quoi ça correspond.

Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:45:59

On aura plus d'information le 22.
La partie 3 commence en Avril.

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:34:38

22 on a p-e un avant goûts :content:

Mizushiru Mizushiru
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:00:51

https://www.noelshack.com/2013-51-1387303246-good.jpg

_Layone_ _Layone_
MP
Niveau 21
18 décembre 2013 à 02:06:08

Bon, je viens tout juste de finir cet animé :o))

Mon avis va suivre, avec du spoilers en tout genre, je préviens d'office :o))

:spoiler: :spoiler:

Je dois dire que j'ai été un peu surpris par la tournure de l'animé. Disons que je m'attendais pas à ça quand j'ai vu les quelques premiers épisodes. En fait au début, j'accrochais pas tellement, car l'animé mêlait un espèce de côté sérieux "je dois protéger mes amis et les humains", tout ça, avec un côté très wtf malgré tout, mais de manière très confuse, j'arrivais pas à comprendre comment l'animé lui-même voulait se situer par rapport à ça, ou s'il mélangeait les genres pour essayer d'attirer un max de monde, ce genre de choses. J'aimais pas non plus le fait que tout se déroule si vite, Jonathan découvre l'onde, ça l'étonne même pas, hop il la maîtrise en 1 demi-épisode, allez zou on invente des attaques qu'on gueule à haute voix ensuite (typiquement japonais ça :'') ), etc etc

Mais au bout du compte on voit que le côté wtf est totalement assumé (surtout dans la deuxième partie avec Joseph) mais qu'en plus ça passe crème, car c'est pas lourd et pas redondant, et que ça "encombre" pas tout l'animé. L'animé se veut pas non plus trop comique de base, pourtant avec l'ambiance décalée ils ont réussi à placer quelques passages bien marrants quand même, ce qui rend le rythme encore meilleur, sachant que les phases de bastons et les phases plus narratives se succèdent vraiment bien je trouve, on est jamais trop surchargé de l'un au détriment de l'autre, et ça c'est cool :o))

Pour le scénario, comme je l'ai dis j'accrochais pas trop pour la période de Jonathan (enfin pour la vitesse à laquelle les évènements se déroulaient plutôt, l'histoire de Dio, l'histoire du masque et tout ça, c'est bien foutu par contre), mais c'est peut-être pour ça que ça passe mieux pour celle de Joseph, car en tant que successeur, ça parait plus "naturel". D'ailleurs au final c'est bien la deuxième période (et la moitié-fin de la première) qui ont vraiment commencé à me faire apprécier l'animé malgré la petite déception des premiers épisodes :o)) Cela dit j'me dis que le studio devait s'être limité le nombre d'épisodes déjà à la base, et qu'il faut bien une introduction à l'histoire, donc bon, on va dire que je suis passé outre :o))
Surtout que vers la fin y'a des rebondissements assez sympas (notamment la mort de Caesar, putain mais ce passage avec les choeurs étou, pouah ...), donc là aussi très agréablement surpris :o))

A priori la troisième saison ça serait avec Jotaro, vu qu'on le voit à la fin du 26ème épisode (je l'ai reconnu grâce à Jump Ultimate Stars sur DS :o)) ), donc bah j'attends cette période avec impatience du coup, parce qu'au final j'ai vraiment bien accroché à cet animé :o))

:spoiler: :spoiler:

Wewerehappy Wewerehappy
MP
Niveau 44
18 décembre 2013 à 03:32:41

Le premier est quand meme moins bon que les autres

En fait, je trouve que les jojos sont souvent de mieux en mieux en suivant les arcs

(a part stone ocean qui sort du lot pour moi)

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 08:47:02

ta pas le droit de parler du manga ici mais stonce uassi c'est juste un coup de poker de l'auteur ou on voit clairement son génie et ses ballz ( on l'a déjà vu avant mais sa choque bien ici ) après lecture c'est vraiment le seul machin ou je me suis arreté pendant 10 min j'ai réfléchie et j'ai juste applaudie

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 12:37:37

"stonce uassi"

Il m'a fallu relire au moins 4 fois ton post avant de comprendre que tu parlais de Stone Ocean.

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 12:40:22

t'es pas fut fut alors

j'ai écris le message en speed avant de partir en cour

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 12:43:05

C'était tout sauf clair hein.

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 12:51:45

tu devines au dessus on parle de stone ocean je dis qu'on a pas le droit de parler du manga le rapport est fort quand même

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 13:17:30

Je ne trouve pas ça très clair non plus... Et pourquoi "stonce" ? A la limite indiquer le numéro de l'arc ou alors les initiales... mais "stonce"... ^^'

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 13:43:51

J'ai écris vite ( je devais sortir de chez moi a 49 pour pas être en retard ) + j'ai des gros doigts

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:21:10

Mais ne viens pas dire près que c'est clair ^^'

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 15:22:55

Si on prend mon message tout seul c'est pas clair mais si tu lis juste un peu avant on devine facilement

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 15:40:02

Bof... oui, ça se devine... mais si c'était clair, ça sauterait aux yeux, il n'y aurait pas besoin de relire.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 17:57:41

CHUT, l'incident est clos, on s'arrête là.

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:22:33

Si ils peuvent tout a fait se prendre la partie 3 et licencié la S1 en même temps ils l'ont fait pour oreimo

Si vous voulez pas que ça arrive crée a mort des lien des site de fansub et partagé a max la série sera jugée trop dangereuse

mais pour la P3 vu que c'est nouveau il peuvent la prendre et comme c'est des gros FDP à prendre que l'overated c'est fort possible et je dirai fuck off go vosta en insultant leurs twitter

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 1157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment