CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 1157»
Page suivanteFin
stalonch stalonch
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 15:12:14

Le mec qui t'insultes a la moindre critique de son manga favori :rire: Puis merde, le: "(et qui a certainement une culture manga/anime pauvre parce que pas connaître jojo....)" alors que j'ai juste critiqué un truc ? Mais c'est ridicule :rire:
:d) L'argument évoqué jojo manga de PD est un argument souvent employé par les fan des nekketsu actuelle pour ne pas regarder jojo en te balançant a la suite 'De toute façon natsu > all'

Surtout que j'ai rien contre Jojo's, au contraire, c'est probablement un de mes mangas préférés. Mais putain, les poses sont homosexuels, point. J'veux dire, quand j'vois un type dire "OMG les poses dans Jojo's sont trop cool !", j'vais pas me dire que ce mec est viril.
:d) l'auteur avant travaillé dans la mode et les pose faite par les personnages existe et sont souvent utilisé lors de séance photo puis dire que jojo c'est pas viril :sarcastic: quand on voit les 2er partie avec le style a la Ken ...

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 15:27:26

je gagne 1 point :hap:

Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 15:31:58

Pourquoi vous répondez a ce crétin ?

:d) Pour donner un peu plus de valeur a sa vie. :hap:

Mariza-Powva Mariza-Powva
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 15:32:21

La seule pose gay c'est limite celui de la part 5 et encore ( je sens que je vais me faire fusiller mais bon. :hap: )

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 15:35:10

C'est pas gay c'est "virile"

:hap:

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 15:39:21

La seule pose gay c'est limite celui de la part 5 et encore ( je sens que je vais me faire fusiller mais bon. :hap: )

la partie 5 = la partie la plus apprécier par le public féminin donc ça tien la route :hap:

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 16:17:43

C'est un chanteur hein

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 16:18:11

l'épisode 20 :o kiffe bien ta race

Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 16:40:00

Ah l'épisode 20... :)

daffyr daffyr
MP
Niveau 23
03 novembre 2013 à 16:42:25

l'auteur avant travaillé dans la mode et les pose faite par les personnages existe et sont souvent utilisé lors de séance photo puis dire que jojo c'est pas viril :sarcastic: quand on voit les 2er partie avec le style a la Ken ... :d)

Je vais me faire lincher mais bon tant pis :-) , le fait qu'il ce soit inspirer de son expérience dans la mode ne donne t il pas justement cet effet un peu "gay" ou "chochotte" ou "exagéré" ou "extravagant"(rayer la mention inutile)

Parceque bon on dira ce qu'on veut mais généralement dans la mode, les hommes ne sont pas reconnus pour etre des baraques machos et ultra virils à la "Ken le survivor"

Mais j'aime bien Jojo (pas mon préf) mais j'aime bien :-)

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 17:03:12

Moi je trouve que ça donne un + a la série je me suis déjà amusé a faire des jojo pose :rire:

XIIIth XIIIth
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 17:05:02

Je te juge pas stalonche, tu fais ce que tu veux de ton rectum :peur:

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:04:39

je m'y attendais a ça :rire2: jolie :noel:

TheGuraGuraMan_ TheGuraGuraMan_
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 18:41:10

Daffyr : les gros muscles étaient présents dans les premières parties parce que c'était à la mode à ce moment là (cf Hokuto no Ken), après il a commencé à avoir son propre style avec des personnages bien plus androgynes.

daffyr daffyr
MP
Niveau 23
03 novembre 2013 à 19:06:34

TheGuraGuraMan_ :d) t'inquiète je ne juge absolument pas l'auteur (c'était l'époque du syndrome DBZ après tout)

Mais je voulais dire par là, que le contraste que l'auteur met en place (à savoir mettre des mecs ultra-virils avec des pauses :doute: :doute: :doute: (enfin voilà vous m'avez compris)) bah je peux comprendre que ça en rebute plus d'un, après c'est un avis purement subjectif. :-)

Mais il est clair que quitte à faire le hero de nekketsu (pour déconner comme un gamin) je ferais plus

"GOMU GOMU NOOOOOOO" ou "GETSUGA TENSHOOOOO"

QUE

"UURA UARA URA URA" ou bien " RORO ROROR ROROR"

Avec la pause qui va avec :rire:

Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:41:49

La pose de Jotaro n'est pas du tout "gay" , "androgyne","extravagant".

Sinon je préfère dire Ora Ora Ora Ora ou Muda Muda Muda que Gomu Gomu noo.
Et c'est pas par ce que je péfère JoJo a One Piece c'est juste plus stylé qu'un Gomu Gomu noo Gattling et puis lachè un barrage de pêches.
+ Des fois il m'arrive de crier Yatatatatatata même si j'ai même pas regardé un épisode de Ken le survivant. :hap:

Soulalucard Soulalucard
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:43:55

Euh tu préfères citer le nom d'une attaque (donc bien ridicule quand même) plutôt qu'un cri lambda répété ? M'ouais. :(

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:49:12

Je préfère aussi largement faire des Muda Muda ou Dame Dame Dame que des Gomu Gomu no :(

Et les poses de Jojo sont super classes :oui:

En passant, Jojo me fait tout sauf penser à du gay quand je le lis ou regarde, c'est juste "fabulous", j'ai pas du tout la même impression qu'en voyant des Yaois :malade:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:52:10

Et Jojo n'a pas que ça, il gueulent aussi les noms de leurs stands. Le fait que ce soit justement des noms clin d'oeil à des morceaux de rock décuple leur effet. Sans oublier les répliques des persos qui claquent (da ga kotowaru :cool: )

daffyr daffyr
MP
Niveau 23
03 novembre 2013 à 20:04:16

Question de gouts on va dire.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 1157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment