CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 1541»
Page suivanteFin
Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:44:33

J'ai bien aimé l'ep 2 et je vous emmerde

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:46:32

+1

Katanagataga094 Katanagataga094
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:48:07

J'ai pas pu m'empécher de lire les scans en voyant l'animé ! :bave:

Sinon bon épisode 2, ça suit bien la trame du manga pour l'instant ! :hap:

stayjuun stayjuun
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:49:26

KooL Voir le profil de KooL
Posté le 16 avril 2013 à 15:25:53 Avertir un administrateur
mdr tous ces fanboys
vous êtes pas capables de poser un oeil objectif sur un anime ?
cet épisode 2 était chiant c'est tout

Oui , et tu peux m'expliquer en quoi tu le trouves "chiant" cet épisode ? Parce que c'est beau de dire ça sans être capable d'argumenter :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:51:12

tu raconte n'importe quoi Kool c'est pas parce qu'on aime un episode qu'ont est des fanboys et ont peut pas être fan d'un anime au bout du deuxieme episode donc nous si ont est des fanboys toi t'est troll du dit que c'etait chiant et tu argumente même pas donc toi aussi ton commentaire est bidon

KooL KooL
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:25:35

putain mais ça me tue tous ces mongoles qui parlent d'arguments dès qu'on les contredit
j'ai pas besoin d'arguments pour dire que je l'ai trouvé chiant, sinon argumente aussi et prouve moi pourquoi il est pas chiant, bolosse

KooL KooL
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:26:14

buggy-sama_
Posté le 16 avril 2013 à 15:51:12
tu raconte n'importe quoi Kool c'est pas parce qu'on aime un episode qu'ont est des fanboys et ont peut pas être fan d'un anime au bout du deuxieme episode donc nous si ont est des fanboys toi t'est troll du dit que c'etait chiant et tu argumente même pas donc toi aussi ton commentaire est bidon

j'ai rien compris mdr

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:38:51

J'ai trouvé l'épisode 2 chiant aussi perso

Pour l'argumentation, il est simplement lent, pas de fluidité quelconque, le genre d'épisode qu'on pourrait convertir en passant de 20 minutes à 5 minutes de diffusion.

Mais c'est certainement un épisode comme ça fait exprès pour rendre la suite meilleure, j'espère que ce sera le seul épisode comme ça.

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:42:22

"j'ai pas besoin d'arguments pour dire que je l'ai trouvé chiant"
"je l'ai"
"je"

OK donc c'est un avis personnel. Si tu veux montrer objectivement que cet anime est chiant, tu dois argumenter en revanche :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:43:06

:d) Kool bravo tu reponds sans comprendre t'est fort toi et si tu veux qu'ont argumente pas de probleme j'ai aimer l'épisode deja parce que contrairement a ce que tu dit y'a de l'action le titan qui defonce le mur c'etait super bien fait y'a la fuite du village avec les villageois qui essaie de s'accrocher au bateau c'etait réussi et en plus ont voit des flashback qui laisse envisager pleins de chose et pour finir a la fin quand ont voit mikasa et eren s'engagé de le bataillon ils ont juste la classe enfin bref voila quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:45:16

ont est d'accord ciber gameur et regarde onche3210 lui aussi n'a pas aimer et il a argumenter même si je suis pas totalement d'accord avec lui

toutoune134 toutoune134
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:50:11

Comme quoi les goûts et les couleurs. Perso j'ai bien aimé ce second épisode même si un cran en dessous du premier (en même temps c'était le rôle du pilote d'envoyer du lourd). J'ai n'ai pas eu cette impression de lenteur car la plupart des évènements ne sont pas dans le manga, ou on été étiré par rapport à ce dernier. Du coup en temps que lecteur du manga j'ai été intéressé par les ajouts, par le background qui venait s'ajouter à ce que je connaissais déjà.

Après en terme technique on a quand même quelque beaux moments comme la charge du titan cuirassé (même si quelques frames en plus n'aurait pas été de trop pour accentuer l'impression de vitesse), quelques plans fixes avec lignes de vitesse un peu envahissant, et le reste du temps c'était correct. Et puis vu ce qui va suivre, je comprends que les animateur chercher à économiser lors des scènes plus calmes.

Bref moi je n'ai pas été déçu de cet épisode, mais je comprends que certains l'ai pu trouver lent à force de voir Eren se faire frapper ou se faire dire qu'il est faible. La suite qui devrait se centrer sur l'entrainement ne durera pas une éternité et permettra de dévoiler le casting, afin de rentrer dans les choses sérieuses dans peu de temps.

tl;dr c'était bien, arrêtez de vous mettre sur la gueule parce que vos avis sont opposés, et arrêtez de parler aussi brutalement pour faire réagir l'adversité.

KooL KooL
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:54:41

"OK donc c'est un avis personnel. Si tu veux montrer objectivement que cet anime est chiant, tu dois argumenter en revanche"

"sinon argumente aussi et prouve moi pourquoi il est pas chiant, bolosse"

buggy-sama_
Posté le 16 avril 2013 à 16:43:06
Kool bravo tu reponds sans comprendre t'est fort toi et si tu veux qu'ont argumente pas de probleme j'ai aimer l'épisode deja parce que contrairement a ce que tu dit y'a de l'action le titan qui defonce le mur c'etait super bien fait y'a la fuite du village avec les villageois qui essaie de s'accrocher au bateau c'etait réussi et en plus ont voit des flashback qui laisse envisager pleins de chose et pour finir a la fin quand ont voit mikasa et eren s'engagé de le bataillon ils ont juste la classe enfin bref voila quoi

c'est pas des arguments c'est une impression subjective qui montre que t'as pas dû voir grand chose dans ta vie pour être impressionné par ça
l'épisode est pas tellement mauvais puisqu'il est extrêmement fidèle au manga, mais il est lent, trop lent, ils auraient facilement pu coller 2 chapitres au lieu d'un seul

Katanagataga094 Katanagataga094
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:11:24

Bon si vous n'arrêtez pas de vous battre, je vous spoil bien dans votre gueule, et je peux vous dire, pour avoir lu 35 scans, que j'en connais des choses ! :hap:

KooL KooL
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:16:53

j'en ai lu 44 donc tu peux y aller tqt

stayjuun stayjuun
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:22:26

Katanagataga094 Voir le profil de Katanagataga094
Posté via mobile le 16 avril 2013 à 17:11:24 Avertir un administrateur
Bon si vous n'arrêtez pas de vous battre, je vous spoil bien dans votre gueule, et je peux vous dire, pour avoir lu 35 scans, que j'en connais des choses ! :hap:

Mouais , va lire les derniers chapitres t'auras de quoi spoil avec :hap:

Accelerator Accelerator
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:31:00

Katanagataga094 Voir le profil de Katanagataga094
Posté via mobile le 16 avril 2013 à 17:11:24 Avertir un administrateur
Bon si vous n'arrêtez pas de vous battre, je vous spoil bien dans votre gueule, et je peux vous dire, pour avoir lu 35 scans, que j'en connais des choses ! :hap:

On peut te spoiler sur les 9 chapitres suivants si tu le souhaites :hap:

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:40:16

Vas-y lance toi.

Je serai au taquet pour ton ban :hap:

senastra senastra
MP
Niveau 23
16 avril 2013 à 18:02:13

Et moi en support pour épauler ayaros :hap:

Katanagataga094 Katanagataga094
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:03:01

Vous m'avez bien powned ! :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 1541»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment