CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 1541»
Page suivanteFin
Featherine Featherine
MP
Niveau 8
14 avril 2013 à 20:33:07

"Ah mais si ça se trouve, ils vont quand même rajouter des plans gore pour le BD."

Vous êtes vraiment incapable de mater un anime sans vouloir des gerbes de sang, c'est flippant.

VonBabatus VonBabatus
MP
Niveau 40
14 avril 2013 à 20:34:24

" Ah mais si ça se trouve, ils vont quand même rajouter des plans gore pour le BD. "
Vous savez, si vous êtes tellement en chien uniquement sur l'hémoglobine et le gore, ya des tas de petites "merveilles" à visionner, du style MD Geist, Apocalypse Zero et autres joyeusetés :hap:

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:35:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-301330-12-0-1-0-action-fantasy-shingeki-no-kyojin.htm#message_303851
| Ecrit par « Featherine », 14 avril 2013 à 20:33:07
| « Vous êtes vraiment incapable de mater un anime sans vouloir des gerbes de sang, c'est flippant. »

Hein ?

Je disais ça dans le sens "tkt, ils en seraient capables". Je vois pas d'où tu tires que j'en veux.

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:36:43

Ça va perso, je me sens "capable" de le regarder en l'état :noel:

Qu'ils ne changent rien c'est nickel :hap:

antimoustik95 antimoustik95
MP
Niveau 7
14 avril 2013 à 20:37:30

Vous ne sauriez pas si il existe de jolie wallpaper de cette anime pour le moins radieux ? :) s'il vous plaît

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:40:15

http://images.lmgtfy.com/m/?q=wallpaper+attack+on+titan

antimoustik95 antimoustik95
MP
Niveau 7
14 avril 2013 à 20:50:35

Oh ! heureusement qu'il y a des génies comme toi pliskin , sinon les forums n'aurait plus aucun sens ... plus sérieusement j'ai recherché mais je voulais savoir si l'un d'entre vous aurez un site ou que sais-je avec un peu plus de résultat que ce trouvé sur une banale recherche google.

Order-Sol Order-Sol
MP
Niveau 11
14 avril 2013 à 20:54:40

Wallbase

antimoustik95 antimoustik95
MP
Niveau 7
14 avril 2013 à 20:57:36

Merci.
Je pense qu'il va falloir attendre encore un peu avant d'avoir des wallpapers à la hauteur de l'anime ... :(

Soulalucard Soulalucard
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:07:27

Sinon pour les diverses infos sur l'univers qui passent en milieu d'épisode, il n'y a que moi qui préfère la lisibilité du manga sur ce côté-là ? Pas pour dénigrer l'anime, mais le manga adoptait un style plus enfantin mais voulu pour faciliter la compréhension (en plus c'est figé donc encore plus facile de lire :hap: ).

Parce qu'on aura bientôt des infos plus intéressantes et ce style un peu sombre et moderne de l'anime, je sais pas mais c'est tout sauf facile pour la personne qui regarde de comprendre...

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:11:54

"un site ou que sais-je avec un peu plus de résultat que ce trouvé sur une banale recherche google."

/w/

"Je pense qu'il va falloir attendre encore un peu avant d'avoir des wallpapers à la hauteur de l'anime ... "

Non

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:18:14

Episode 2
:spoiler:
En dessous du premier je trouve, mais pas mauvais, on comprend un peu mieux les conditions de vie des habitants qui subissent des rationnements. On voit aussi que certains titans sont plus intelligents que d'autres (celui qui détruit le mur Maria)

Mikasa a l'air de s'en foutre royalement de la mort de sa mère, je sais que c'est le caractère du personnage qui veut ça mais bon. Pour l'instant, je ne vois que Eren qui est tiraillé par ses émotions. En fait, de manière générale, je ne ressens pas tellement de tension, donc j'espère que les prochains épisodes seront moins lisses à ce niveau là.

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:20:48

:spoiler: episode 1-2

"Mikasa a l'air de s'en foutre royalement de la mort de sa mère"

C'est la mère d'Eren, on n'a jamais dit que c'était la mère de Mikasa, de plus, elle a un flash pendant l'épisode 2 d'un corps d'homme/femme en noir et blanc, ça me semble évident qu'il s'agit de ses parents biologiques.

:spoiler: episode 1-2

Tekila-powa Tekila-powa
MP
Niveau 40
14 avril 2013 à 21:29:59

Spoil

La femme qui est mort n'est peut-être même pas la mère d' Eren , dans la séquence lorsque le père veut injecter un remède à son fils , eren dit un truc du genre tu es devenu fou après la mort de maman ? " bon s'il dit ça durant l’épidémie , c'est qu'elle était juste sa belle mère et non sa mère possible aussi que Eren a oublié un passé d'où ces flash back " obvious !!

Spoil

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:36:22

:spoiler:
Ça explique en partie son indifférence si ce que tu dis sur le flash est vrai, je n'avais pas été attentif à ce moment là. Mais je maintiens qu'elle n'a pas l'air très préoccupée par les événements.

Alors c'est vrai que c'est un peu tôt, j'espère que l'anime développera mieux le personnage de Mikasa sur la longueur.

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:36:41

Shon me suis fait spoil sur le sujet :hum: impossible de spéculer avec toi :snif2:

13rd 13rd
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:59:34

"ou humains génétiquement modifiés"
Celui qui charge est bien plus détaillé que les autres. Au niveau de la chevelure et du visage, on voit qu'il est spécial... Il a une sorte de carapace, aussi. Ca m'étonnerait pas que ça soit un humain à la base, qui est devenu un géant... et ça m'étonnerait pas que ça devienne un "titan" important (comme celui qui fait 2 fois la taille des autres).

Quelqu'un qui n'a pas lu le manga a compris pour la seringue et la clef, sinon ?
Parce que là, j'ai aucune spéculation à faire...
Y'a anguille sous gravier.

stayjuun stayjuun
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 22:13:29

:spoiler:

Putain cet épisode 2 , cette scène avec le géant :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=KCZcA6BPrCw

Ca fait au moins 30 fois que je la regarde en boucle je m'en lasse pas :bave:

:spoiler:

senastra senastra
MP
Niveau 23
14 avril 2013 à 22:39:18

Bordel l'End est magnifique.

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
14 avril 2013 à 22:50:32

sympa ce second ep., le ownage suprême du géant fut epic ^^

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 1541»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment