CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 1541»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:24:30

Je vois pas en quoi, elle a aucun sens.

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 46
20 avril 2013 à 22:28:04

mais bon c'était sûrement pour remplir un peu et pas rattraper le manga trop vite, et ils ont du se dire "ça pourrait faire une bonne scene d'action, au lieu de la faire en 3sec on va utiliser 2 minutes dessus !" :monoeil: c'est pas si dérangeant si ça plombe pas la qualité graphique pour la suite :monoeil:

toutoune134 toutoune134
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:37:34

Tu veux dire quoi par "plomber la qualité graphique par la suite " ?

Order-Sol : je comprends même pas ta phrase, il pète le mur et c'est tout :doute:

minimax96 minimax96
MP
Niveau 7
20 avril 2013 à 22:38:46

il me font penser a ironman

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 46
20 avril 2013 à 22:45:11

bah ce qui me dérangerait c'est qu'ils aient utilisé un max de fric et d'énergie sur ça alors que c'était dispensable, et que du coup on se prend de la merde graphiquement par la suite (comme ceux qui disent qu'ils vont tout mettre dans les premiers épisodes :monoeil: )

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 46
20 avril 2013 à 22:46:33

Je pense qu'Order veut dire qu'ils ont accordé trop d'importance à cette scène dans l'anime aussi, alors qu'elle est pas si importante que ça, c'était inutile de mettre autant d'emphase sur ce moment :hap:

toutoune134 toutoune134
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:52:31

Je pense qu'ils ont allongé cette scène histoire d'avoir une pointe d'action dans cet épisode, vu qu'il n'y en a pas énormément. (Il y a bien une autre raison mais ça serait spoiler)

Et de la part la présence de beaucoup de plans fixes ainsi qu'à la vue de l'épisode 3 on voit bien qu'ils gardent le budget pour les scènes d'actions, il suffit de revoir le premier trailer pour voir qu'ils en ont encore dans la réserve.

Et puis moi je l'aime bien le titan Iron Man :-(

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:11:41

Dire que la scène du titan renforcé est inutile... mais quel bullshit, vous vous rendez compte que ça représente la fin d'un des trois murs des humains ?

Outre ce fait, très bon épisode.

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:21:43

Ah bon je préfère largement la scène du titan qui court de l'anime que celle du manga même pas sur 2 pages. :ouch: Pour moi cette scène à de l'importance, c'est le premier titan qu'on voit courir j'était vraiment surpris et la puissance qu'il dégage c'était vraiment exceptionnel et indispensable.

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:42:13

Euh perso j'ai pas lu le manga mais on voit bien que c'est quelque chose d'important symboliquement quand même, c'est la première fois qu'un titan défonce un mur, et en plus en courant, alors qu'avant on a vu que des petites merdes (A part le gros titan du début).
Puis une bonne adaptation d'un manga en anime peut souvent passer par ce genre de chose, améliorer des passages comme ça qui semblait rushé dans le manga, je vois vraiment pas le problème

X3i X3i
MP
Niveau 7
20 avril 2013 à 23:55:34

Non mais vos gueules, c'est pas comme dans le manga donc c'est mauvais !

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:11:29

Personnellement les dessins sont tellement laids dans le manga que j'ai pas pu le lire, l'anime rattrape tous les défauts visuel du manga donc il est loin d'être est pour moi il est mieux que le manga.

+Je vois pas pourquoi tu t'énerves, tu peux rester polie.

X3i X3i
MP
Niveau 7
21 avril 2013 à 00:16:14

Ce forum.

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:18:21

Il est poli, il troll

BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:18:23

Kure-nai :d)

Bas en faite l'armored titan de l'animé a l'apparence de l'armored titan tel qu'il est dans les derniers chapitre du manga.

Le truc c'est que le style de l'auteur a évolué entre les premiers et les derniers chapitre, du coup c'est normal que le titant blindé de l'animé soit différent de l'apparence qu'il a dans les premiers chapitre :noel:

+ :spoiler:

Quand on sait l'importance qu'il aura, ils ont bien fais d'insister sur cette scène :oui:

ch4osky ch4osky
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:54:23

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes et j'adore complètement, le chara design, l'animation, l'atmopshère etc.

En plus je trouve l'opening vraiment magnifique, je sais pas ce que vous en pensez?

toutoune134 toutoune134
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:04:01

Relis le topic pour savoir ce qu'on en pense.

ALT1K ALT1K
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 03:35:46

Trop court cet épisode 3 et toujours pas de plan intéressant sur les fesses de Misaka :snif2:

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 46
21 avril 2013 à 04:04:42

lolicon

luckym luckym
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 05:39:53

:spoiler: ep 3 :spoiler

MAIS OMFG LA MEUF AUX PATATES :rire: :rire: :rire: putain j'en pouvais plus! On s'y attend tellement pas que BORDEL :rire:

Sinon bon épisode et la preview a l'air d'annoncer du bon

:spoiler:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 1541»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment