CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Amitié] [Drame] Little Busters!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
19 octobre 2013 à 20:55:11

:spoiler: Episode 3 :spoiler:

Rassurez moi, c'est normal que je n'est pas compris cet episode ?
Pourquoi Kurugaya fait ses adieux ?
Pourquoi elle disparait, elle préfère rester dans sa boucle du 20 Juin ?
Un peu WTF comme episode, je suis dégouté si Kurugaya disparait définitivement :snif2:

:spoiler:

pergame35 pergame35
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 23:28:35

Euh là, ça va trop vite pour moi cet épisode :noel:
J'ai pas compris grand-chose mais bon il reste un bon nombre d'épisodes pour expliquer :hap:

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:17:28

Putain de Jun Maeda il m'a flingué le moral avec la fin de l'épisode 3 et Song for friends, bon ça va super vite je pige rien et c'est pour ça que j'ai commencé le VN.
Perso 13 épisodes je trouve ça court, m'enfin on va voir ce que donne le prochain arc ( déjà ?! )...

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:53:00

Un épisode 3 qui nous montre encore une fois que jc staff a mis bien plus d'application sur cette saison, ils ont enfin compris comment mettre en valeur les OST.
J'ai noté quelques contradictions dans l'épisode par rapport à l'histoire mais je pense pas que celui qui la découvre va les noter et s'en souvenir.
Un peu déçu que la route kurugaya se finisse en 3 épisodes, ils ont gardé le stict minimum d'élèments, j'aurais aimé au moins un autre épisode pour développer la relation riki/kurugaya qui est une des plus romantique et appréciable dans le vn.
Je vais pas me plaindre je suis content qu'au niveau de la forme ça se soit grandement amélioré.

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:55:28

Et si c'est vraiment 13 épisodes c'est la loose, ça voudra dire 3 épisodes pour l'arc Rin et 6 épisodes pour Refrain, une peau de chagrin.

toutoune134 toutoune134
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:01:56

13 épisodes confirmés dans le descriptif des Blu-ray. Plus les 7 épisodes d'EX inclus en bonus mais je ne crois pas que ça fasse parti de refrain.

J'ai trouvé les trois premiers épisodes de Refrain bien meilleur que n'importe quel épisode de la première saison ( c'est pas bien dur cela dit), c'est dommage d'avoir attendu aussi longtemps pour arriver à quelque chose de bien.

Ryuko_Matoi Ryuko_Matoi
MP
Niveau 6
22 octobre 2013 à 01:20:53

:spoiler: Kurugayaaaa sann, magnifique cette épisode 3 !! même si j'ai pas tout capté la fin, j espere qu'elle va pas disparaitre du groupe comme ça !
J'avais eu du mal à finir la S1 chiante à mourir, mais alors la cette nouvelle saison est largement meilleur en tout point !

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 62
22 octobre 2013 à 21:25:55

j'espère qu'on la verra encore

SIeepwalker SIeepwalker
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 01:21:03

si personne a compris la fin c'est parce que JC Staff a inventé une partie et rush le reste.

the-king-game the-king-game
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:15:46

Moi j'ai trouvé l'adaptation de cette route réussie. C'est normal de ne pas forcément saisir tous les tenants et aboutissants de la fin, c'était déjà comme ça dans le vn.
Et après réflexion, je trouve même qu'ils font du bon boulot avec le foreshadowing de la suite, avec quelques indices pas forcément évidents "dissimulés" dans cet arc.

Dommage par contre qu'ils s'en tiennent à 13 épisodes juste pour pouvoir caser Ex :( .

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:18:57

Ce dernier ép semble laisser tout le monde dubitatif :rire:

A moitié satisfait par cet ép, la transition entre les deux arcs est mal foutu voir carrement absente.
Trop d'élèments inutiles rajoutés ou d'élèments enlevés. Par exemple le moment (et tous les moments précedents) ou on voit les LB se rassembler, les échanges sont peu naturels et inutiles, c'est censé transpirer la bonne humeur mais on a de drôles de rires forcés, ce sont des élèments totalement absent du VN. Je comprends ce que le studio veut faire : nous montrer l'unité du groupe et qu'il continue a vivre, sauf que qu'à la base les LB c'est juste les amis d'enfance avec les différentes filles qui viennent s'y greffer ponctuellement, et ça suffisait amplement, ces scènes participent seulement à rendre les personnages plus superficiels.
Je suis pas non plus satisfait par le traitement du "secret of the world" mais je vais pas m'attarder dessus sinon ça serait spoiler.
L'ambiance est, comme les épisodes précédents, toujours bien retranscrites, ce qui faisait défaut à la première saison

pergame35 pergame35
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 12:14:18

Perso j'ai l'impression que ça va beaucoup trop vite par rapport à l première saison :noel:

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
09 novembre 2013 à 17:31:12

Il bide ce topic :hap:

YamiNinja YamiNinja
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 18:51:23

Bonsoir, moi personnelement cette anime joue sur la corde sensible a chaque épisode, mais chose que je ne comprend pas
:spoiler:

pourquoi les littles busters disparaissent tous au fur et a mesure de la saison 2? En passant :bravo: au couple rin/rikki je l'ai attendu :p

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 18:58:26

:gni:

jc staff qui compile en deux minutes les cinq meilleures heures de la route rin

je vous hais

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2013 à 11:52:26

LukaMegurine
Posté le 9 novembre 2013 à 18:58:26
jc staff qui compile en deux minutes les cinq meilleures heures de la route rin
je vous hais

Ils avaient pas le choix avec seulement 13 épisodes j'imagine :(

Sinon ceux qui se posent des questions car il se passe des trucs étranges, finissez juste l'anime :(

C'est pas la première fois qu'on a des choses un peu wtf avec Jun Maeda :hap:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
10 novembre 2013 à 15:27:53

Wow, la seconde saison est juste magnifique :o.
En fait je m'attendais à un Clannad raté pour être franc, et la S1 a plus ou moins confirmé ça, avec une très nette amélioration vers la fin (Arc de Kud et justement bande annonce de la S2).

J'en suis qu'a l'épisode 4 pour le moment et j'adore. Bref hâte de découvrir la suite, et de comprendre tous les petites choses laissées de coté dans la S1 (comme quand Kyosuke parle à Kud à un moment).

YamiNinja YamiNinja
MP
Niveau 7
10 novembre 2013 à 18:39:43

:spoiler: de l'épisode 6:
mais pourquoi quand rikki a la fin protège rin il fait cette tête? il c’est fait tirer dessus, rin c’est fait tirer dessus, il a été victime de sa narcolepsie? Hate de savoir ça et même si kyousuke fait des couts en traitre moi franchement je l’aime toujours autant
Aussi pourquoi quand kougo voit la fille qu’il aime sous ces yeux pendant la partie de baseball, il est hors de lui et s’enerve contre kyousuke? Je ne comprend pas. En tous cas bien content que les filles n'aient pas disparus mais sont juste parties :D

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:50:51

"En fait je m'attendais à un Clannad raté pour être franc"

Placer Clannad au dessus de little busters :honte:

YamiNinja YamiNinja
MP
Niveau 7
10 novembre 2013 à 22:06:53

:question: je ne vois pas le problême clannad est différent de little busters, c'est tout

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment