CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Amitié] [Drame] Little Busters!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 24»
Page suivanteFin
oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 20:15:49

Aucune route la saison 1 , sa fait tout en même temps(Enfin je crois)
Et la saison 2 seras celle de la meuf au sabre

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 20:17:56

Merde, ils adaptent pas la true route ...? :(

Aya :d) C'est à dire ? Ils suivent pas le VN ?

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
17 août 2013 à 20:35:27

C'est généralement dur de suivre correctement un VN

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 20:37:25

Je sais mais en général ils adaptent la true route. La ils sont partis dans un délire différent ?

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 20:42:35

Je demande ça parce qu'en fait, LB m'intéresse mais, le VN est effroyablement long et une seule route, la true ( Rin ) m'intéresse, sauf qu'il faut faire toutes les autres pour l'avoir :noel: . Je me demandais donc si par hasard l'anime ne l'adaptait pas :hap:

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
17 août 2013 à 20:44:48

Tu regardes chez KyoAni ils ont pas tant que ça adapté la true route pour Kanon, un peu plus pour Air et beaucoup plus pour Clannad, mais quand même.

Peut-être que c'est pas facile avec les adaptation de Key :noel:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 20:46:43

Je regarderais p'tetre l'anime dans ce cas :noel:

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 24
17 août 2013 à 20:52:14

La deuxième saison c'est Little Busters Refrain, et comme son nom l'indique, elle couvre la partie du VN baptisé Little Busters Refrain, exactement comme After Story...

SIeepwalker SIeepwalker
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:28:49

http://puu.sh/4pBX2.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 22
16 septembre 2013 à 14:47:18

http://adala-news.fr/2013/09/lanime-little-busters-ex-annonce/ sa va être une suite de refrain ? :(

the-king-game the-king-game
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:00:13

Pas une suite, mais probablement quelques oav comme ceux qui concernaient Tomoyo et Kyou dans Clannad.
Des "scénario alternatifs" en quelque sorte.
En tout cas, ça permettra de découvrir ces nouvelles routes puisque la traduction du vn ex semble prendre pas mal de temps.

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 16:26:59

Trèès bon épisode , j'ai hâte de la suite.

Mais :

:spoiler: Fin de l'épisode/Peut-être la suite ? :spoiler:

On voit a la fin de l'épisode Kirigaya avec Rikki , bon on peu déduire que c'est quand ils sortent ensemble , et rikki dit "Je suis déjà venus ici".
Bon je dis sa parce que , je pense que la suite seras du genre "Kirigaya veut faire recommencer un passage de sa vie (avec rikki) parce qu'il y a eu un problème" enfin en gros a la Suzumiha haruhi avec le passages des vacances qui se répète.
+
Kirigaya en mode énerver => :bave: :coeur:

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:41:57

C'est moi ou y a une grosse différence de qualité par rapport à la première saison ?

Déjà l'animation m'a paru un cran au dessus, avec des personnages beaucoup plus dynamique dans leur gestuelle. Les soundtracks sont mises beaucoup plus en valeur avec une petite recherche artistque et contemplative qu'y faisait cruellement défaut avant.
Donc oui très bon épisode, j'espère qu'ils vont maintenir cette qualité :)

the-king-game the-king-game
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:15:48

J'ai bien aimé l'épisode aussi, probablement parce qu'on rentre dans le vif du sujet, (même si pas forcément amené de manière très subtile), et que les passages un peu mélancoliques fonctionnent plutôt bien dans l'anime (j'avais particulièrement apprécié l'adaptation de la route de Mio, même si ce n'est pas ma préférée dans le VN).

Je n'ai pas non plus constaté de passages scandaleux aux niveau de l'animation comme on pouvait en voir dans la première saison, j'ai trouvé la réalisation plutôt bonne pour cet épisode. Je ne pourrais pas dire si c'était une impression, ou si il y a vraiment eu un bon qualitatif.

Et j'aime bien le personnage de Kurugaya de manière générale, ça m'influence sans doute concernant mon appréciation de l'épisode.

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:25:55

J'espère qu'il y aura autant d'émotions dans l'anime de Refrain que dans le VN, ça serait bien dommage sinon :noel:

pergame35 pergame35
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 16:38:49

Personellement j'ai bien aimé l'épisode même si je trouve que c'est amené un peu trop vite :noel:
Et l'ambiance de Refrain est bien amené ( je connais la fin m'étant autospoilé sans le vouloir :hap: )

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 16:47:22

Wow ce premier épisode de Refrain est passé beaucoup trop vite tellement j'étais pris dedans.
Kurugaya est mon personnage préféré alors je suis hyper content qu'on commence son arc, je l'attendais avec impatience celui là.
Un peu déçu de l'opening et de l'ending qui font pas du tout le poids avec ceux de la 1ère saison mais sinon comme le dit Luka on voit tout de suite que l'animation est un cran au dessus et ça c'est bon a prendre. :ok:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:15:55

Donc logiquement ils vont faire arc kurugaya en premier puis " refrain " en deuxième ? :hap:

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:35:11

arc kurugaya, "arc rin" puis refrain :oui:

je me demande comment ils vont faire pour que ça soit compréhensible

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:48:30

Ils vont pas faire l'arc rin hein (Si tu as une source donne) ils vont faire juste l'arc kurugaya

http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/1KX/saison-2-de-little-busters-baptisee-refrain-des-octobre

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment