CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sport] Kuroko no Basket

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 158»
Page suivanteFin
NatsumeTakashi NatsumeTakashi
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 23:01:37

Fallait s'y attendre. Il est impossible d'imaginer que quelques personnes n'ayant pas lu le manga puissent émettre une quelconque hypothèse sans que le mec savant qui a lu le manga s'empresse de venir étaler son savoir.

yoyod7 yoyod7
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 23:15:44

Putain sérieux mais +1 natsume

"Je préfère pas spoiler"

Trop tard, tu nous prendrais pas pour des cons toi?
Même si c'étais pas ton attention de spoil il existe une balise, tu te rends conte que c'est impossible d'émettre des suppositions sur un anime sur ce forum!
C'étais déjà le cas sur d'autre topic, ta toujours un idiot qui a lu la version papier, ln, vn ou autre connerie qui viens faire chier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2012 à 23:23:49

"je pense pas qu'il soit très fort, je pense même qu'il est plutôt faible, à mon avis il servira juste à faire exploser les talents de kuroko et kagami, mais trois joueurs craqués dans la même équipe ça commence à faire beaucoup "

:spoiler: épisode 20 :spoiler:

Je sais plus qui en parle, mais il me semble qu'un joueur de l'équipe adverse a dit que si le "nouveau" avait été dans l'équipe plus tôt, son équipe n'aurait pas gagné de 3 fois le score de Seirin précédemment, mais aurait même probablement perdu. Donc, je ne pense pas que ce soit une daube.
Par contre, en effet, il va donner un nouvel élan à l'équipe et probablement permettre de passer des palliers.

:spoiler:

king-mugiwara93 king-mugiwara93
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 20:36:31

Je pense aussi qu'il va être très fort surtout au début, dans le type d'anime sportif du genre de kuroko no basket, le mec qui a crée le club, qui est l'as de l'équipe etc... est souvent très fort notamment au début même si plus l'anime avancera est plus le duo kuroko et kagami le dépassera (un peu à l'image de Over Drive, Prince of tennis (je suis dégouté de devoir mentionner cette daube dans mon message) HnI etc...) m'enfin faut voir...

Donkray Donkray
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 18:28:01

http://www.youtube.com/watch?v=o7wl69MS9_M

Une vidéo assez épic que j'ai trouvé, je me met de partager. :noel:

Accelerator Accelerator
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 19:16:35

http://www.hapshack.com/images/EhjyN.jpg
Anime original character ?
What the fuck
(bon c'est sûrement un fake mais apparemment le mec s'appelle Ginjo, ben tiens)

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:14:41

WTF Donkray :rire:

C'est bien fait :oui:

the-king-game the-king-game
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:59:21

:spoiler: épisode 22

Apparemment l'hypothèse de falken était bonne pour Kuroko, qui prévoit d'ajouter des "drive" à son jeu de passe. Et pour ceux comme moi qui ne sont pas calés en vocabulaire de basketball :
Drive to the basket : to move rapidly toward the basket with the ball.
Ou alors en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=CSTQaH5gi1c
Donc ça semble bien correspondre au fait de se faire oublier tout en gardant la balle(ou au moins à tromper l'adversaire avec ses mouvements), et on imagine bien comment Kuroko pourrait exceller dans ce genre de mouvement.

:spoiler:

yang yang
MP
Niveau 11
02 septembre 2012 à 01:43:13

:spoiler: 22

je savais pas vraiment ce qu'il entendait par "drive", alors j'ai supposé vu le nom que ça serait le fait d'améliorer sa percussion, sa pénétration en attaque, je vois que c'est plus ou moins ça donc, il va faire des feintes à gogo

retour en force de deux persos qu'on aurait pu croire morts et enterrés après leur défaite, Midorima qui apprend la vie à Kagami et Kise qui je pense va donner du fil à retordre à Aomine. vraiment une bonne idée de finir la saison sur un match de deux équipes adverses, des hectolitres de semence vont être versés dans la deuxième vu la tonne de trucs qui nous attend, et dire qu'il en reste deux autres après aomine.

maintenant je fuiiiiis vite de ce topic

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 08:10:30

Hi

:spoiler: 22

Par drive je présume qu'ils font référence au parcours du ballon => ce serait relativement cohérent s'il arrive à se promener avec la balle, sur le terrain "sans être vu", mais s'il va réellement s'améliorer au dribble et au déplacement, il aurait du se mettre à courir avec kagami depuis un moment...

"Kise qui je pense va donner du fil à retordre à Aomine"
:rire: :rire: j'en doute :noel: (j'ai pas lu de scans ou quoi hein mais je sens venir la tole)

:spoiler:

the-king-game the-king-game
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:26:27

:spoiler: 22

Et puis ça serait pas intéressant d'avoir encore un match à sens unique pour Aomine, j'imagine qu'on découvrira au moins quelques-unes de ses faiblesses exploitables par la suite par Seirin.

En plus de ça, étant donné que la série semble se concentré pas mal sur les joueurs de la génération des miracles, ils ne peuvent pas se permettre de les faire stagner et on va forcément assister à l'évolution de Kise et à ses progrès.

:spoiler:

yang yang
MP
Niveau 11
02 septembre 2012 à 19:33:23

bon.

comme ça fait deux fois, deux semaines d'affilée, j'ai compris la leçon, je ne met plus un seul pied sur ce topic

JackichigoTG JackichigoTG
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 19:36:00

Le prochain episode promet :bave:

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:13:31

J'ai lu les scans, je vous spoile? :hap:

condamne condamne
MP
Niveau 8
02 septembre 2012 à 23:04:41

King-mugiwara93

Je ne sais pas si il faut que je le dise :hap:

PavelNedved11 PavelNedved11
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:16:33

Je ne sais pas si je vais reussir a attendre l'episode 23 ou si je vais sauter sur les scans :bave:

king-mugiwara93 king-mugiwara93
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:56:56

Dis moi tout :hap:

PavelNedved11 PavelNedved11
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 01:42:22

Merci pour le spoil :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 01:48:05

Sérieux, c'est quoi cette volonté de spoiler à tout prix bordel !

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 07:25:12

Personne ne "veut" être spoil, si on veut du spoil, on ira le chercher soi-même...

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment