CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sport] Kuroko no Basket

DébutPage précedente
1234567891011  ... 158»
Page suivanteFin
U-mos U-mos
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:02:43

Kuroko no Basket

Année de diffusion : 2012
Auteur : Fujimaki Tadatoshi
Studio d'animation : Production I.G
Genre : Sport, Compétition, Comédie, Shonen
Nombre d'épisodes : NC (3 en cours)
Site officiel : http://www.kurobas.com/
Licencié en France : Non

Résumé :

Il était une fois, au Japon, une équipe de basket ball que personne ne pouvait battre. L'équipe du collège Teikou. Elle gagnait une par une chaque compétition à laquelle elle participait en écrasant tour à tour ses adversaires. 5 joueurs hors du commun la composait, une génération de joueur comme on en voit une fois tous les mille ans, si bien qu'elle fut appelée la "Génération des Miracles".

Pourtant, à l'ombre de ces 5 génies du basket, il existait un autre joueur, le sixième homme de cette équipe légendaire, dont personne ne connait l'existence, et dont le talent est pourtant unanimement reconnu par les 5 prodiges. Le sixième joueur fantôme.

Une année passait, et les exploits de la "Génération des Miracles" de Teikou firent le tour du Japon. Lors de leur rentrée au lycée, les 5 joueurs légendaires choisirent de jouer pour des lycées différents.

Nous voici à présent au lycée Seirin, dont le récent club de Basket-ball fut créé l'année passée. Celui-ci recrute activement des membres parmis les nouveaux élèves de première année, et Kagami Taiga sera le premier à se présenter. Ce lycéen à la carrure imposante a effectué ses années de collège aux Etats-Unis et n'hésite pas à railler le niveau du basket-ball japonais.
Dans le même temps, le manager de l'équipe, Riko Aida remarque à sa surprise qu'un autre élève s'est inscrit, alors qu'elle n'a vu personne d'autre que Taiga se présenter à elle.
Le joueur inscrit se nomme Kuroko Tetsuya. En y regardant de plus près, Riko s'aperçoit que ce postulant provient du collège Teikou, celui où résidait l'an passé "la Génération des Miracles"...

Avis :

Pour avoir lu le manga, et vu les 2 premiers épisodes, je peux dire clairement que cet anime va être un must dans le genre. Porté des personnages ultra-charismatiques qui respirent la classe, le scénario des matchs est tout ce qu'il y a de plus haletant et d'excitant. J'ai fait confiance aux Production I.G pour magnifier cette série en anime, et les premiers épisodes ne me déçoivent pas. L'OST dévoile déjà quelques belles pistes, l'animation est de qualité, bref, on se régale d'avance en pensant aux matchs dantesques qui nous attendent.

Un petit bonus avec l'opening : http://www.youtube.com/watch?v=lHq_tlxxnEk

Voilà, j'espère que vous allez kiffer!

profusion profusion
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:24:13

Superbe animé :bave:

KooL KooL
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 00:41:47

Très prometteur, mais tu vas te faire lock. :ok:

JackichigoTG JackichigoTG
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 01:03:02

Ouais, cet anime c'est du tres tres lourd !!

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
18 avril 2012 à 01:55:19

Soyez pas de mauvais, ce topic là est parfaitement conforme :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:40:14

J'ai regardé les premiers en effet ça a l'air prometteur, j'espère qu'il y aura plein d'épisodes :noel:

suzuya suzuya
MP
Niveau 15
18 avril 2012 à 11:31:16

C'est un anime avec un senteur d'un bon crue de vin rouge :cool: :vinrouge:

KooL KooL
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:36:23

Sardine Voir le profil de Sardine
Posté le 18 avril 2012 à 01:55:19 Avertir un administrateur
Soyez pas de mauvais, ce topic là est parfaitement conforme :-)

Autant pour moi alors, vu qu'il n'y a que 2 épisodes de sortis pour l'instant, je pensais qu'il serait lock. :noel:

Suzu > N'est-ce pas ? :cool: :vinrouge:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:44:13

Le premier épisode est TRES bon :oui :oui: le second m'a un peu moins motivé (c'est peut être dut au fait qie j'ai regardé le 1er 4 ou 5 fois avant de look le second :hap: ). Mais sinon je trouve que cet anime est très prometteur :coeur: (est ce que quelqu'un saurait où trouver les scans? :hap: )

Taruru Taruru
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:32:51

VDD :d) Viens en MP je te file un lien vu qu'on a supprimé mon post où j'en donnais un :(

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:50:42

Ouais bon manga,d'après ce que j'ai pu voir(deux épisodes seulement et deux tomes)en espérant qu'il ait la même réussite que son illustre aîné Slam Dunk :)

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
18 avril 2012 à 13:52:38

Taruru > Pas de lien, j'ai déjà été clair là-dessus

KooL KooL
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:09:03

Je me permets de poster l'ending qui est aussi très bien je trouve : http://www.youtube.com/wam/watch?v=uIB1MuF1Jzs&hd=1 . :)

Wewerehappy Wewerehappy
MP
Niveau 44
18 avril 2012 à 16:06:24

Ca a l'aire sympa.
L'animation est correcte.
A part l'autre ch*euse, les persos passent assez bien, même si faire plus stéréotypé semble difficile.

Après je ne connais pas le manga, et dire ça sur 2 épisodes et un peu c*n, mais le rythme à l'aire bien, ni trop expéditifs, ni trop long.
J'espère juste que ça ne sera pas un anime sur le sport lambda.

U-mos U-mos
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:27:09

Les persos de l'équipe de Seirin sont classes, en particulier les titulaires, mais c'est surtout Kagami, Kuroko et les 5 joueurs de la génération des miracles qui transpire la classe, surtout Aomine. :)

yang yang
MP
Niveau 11
18 avril 2012 à 17:55:03

Sardine
Posté le 18 avril 2012 à 01:55:19
ce topic là est parfaitement conforme

n'en reste pas moins qu'il est aussi merdique que les 20 topics par jour que tu t'empresses de locker

alors certes vu l'état actuel et les standards du forum on s'en contentera mais ta façon de modérer me laisse toujours perplexe

U-mos U-mos
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:49:50

J'ai fait ce topic pour qu'on parle de Kuroko no Basket, pas pour des fights de bas niveau. Si il y a un problème concernant la modération ya des topics pour en parler.

Merci.

PS : Merdique? Sympa, le résumé je l'ai fait moi même, ça m'a pris quelque temps, si tu pouvais éviter de le comparer avec des présentations faites à l'arrache ça serait sympa.

Allez, pour passer à autre chose, je conseille à tout ceux qui savent pas trop quoi regarder, même si vous êtes pas trop anime de sport de matter le premier épisode. C'est pas long, ça se regarde bien, et ça vous donnere ptete envie de continuer. :)

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:57:53

Je viens de voir le 1ere épisode et sa s'annonce énorme !

Depuis Eyeshield 21 , j'attendais un manga sur le sport prometteur et je pense que je le tiens la ......

Même si sa reste que le 1ere épisode :noel:

yang yang
MP
Niveau 11
18 avril 2012 à 18:58:23

bah ta critique est faite à l'arrache, je ne me gêne pas pour le dire, le résumé est bon je veux bien te le concéder, mais le plus important c'est quand même la partie personnelle, donc la critique, c'est elle qui est sensé nous indiquer le plus de choses sur l'anime

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:40:56

2eme épisode terminé et déjà impatient de voir le 3eme !

Quel est le rythme de diffusion ? Un épisode tout les semaines j'imagine ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment