CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sport] Kuroko no Basket

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 158»
Page suivanteFin
MoFarah MoFarah
MP
Niveau 9
30 septembre 2012 à 16:52:50

C'est un manga, je connais pas trop le mangaka mais vu la première saison, je pense que ca va continuer dans les trucs pratiquement impossible...trop tard pour faire marche arrière :(

Mais Kuroko en mode rajon rondo ça serait trop énorme :ouch:
Rajon rondo :coeur:

U-mos U-mos
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:25:45

"Le pire, c'est que les deux héros évoluent en tant que meneur et pivot donc on devrait être gavé de pick and roll à toutes les sauces"

:d) Faux, Kagami joue Ailier Fort, c'est Teppei le pivot.
:d) Faux, Kuroko ne joue pas meneur, il n'a pas vraiment de poste en fait, le meneur de Seirin c'est Izuki et son Eagle's Eyes.

Juste pour remettre les choses au clair.

Aomine Aomine
MP
Niveau 4
30 septembre 2012 à 20:36:51

J'en profite pour étrenner mon pseudo collector. :cool:

ReguIus ReguIus
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:56:11

Jouer à la manière d'Aomine ( coucou VDD :noel: ) sur NBA 2K12 > All :bave:

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:57:09

Teppei on l'a pas encore vu, par contre, on voit que c'est Kagami qui prend le plus de rebond, qui contre le plus, qui est le plus grand par la taille....et puis quand Teppei arrive vers la fin de la saison 1, il veut faire un contre un avec Kagami pour le poste de pivot.

Quant à Kuroko, à part mener le jeu avec ses passes, il ne sert à rien j'en conclus donc que c'est le meneur de jeu. Izuki a beau avoir son Eagle's Eyes, c'est Kuroko qui se distingue par sa vision de jeu et ses passes et non pas Izuki.

Donc de ce que je vois de l'animé, il est clair et net que Kuroko est le meneur de jeu et Kagami le pivot.

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:58:58

Après bien entendu, ça peut évoluer, on pourra p-e voir Kagami en ailier fort et Teppei en pivot, ça j'en sais rien mais pour le moment, le pivot c'est Kagami et Teppei un type mystérieux qu'on a vu 10 min en 25 épisodes.

Aomine Aomine
MP
Niveau 4
30 septembre 2012 à 21:02:05

Teppei part pour être le pivot. Anyway, si c'est pas Teppei le pivot, c'est Mitobe qui le remplace.

luckym luckym
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:02:57

"Faux, Kagami joue Ailier Fort, c'est Teppei le pivot. "

Nope. Kagami est le pivot, c'est lui qui fait l'entre-deux.

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 52
30 septembre 2012 à 21:04:16

Bon sang mais les gars qui se font chier pour des broutilles sur un manga... :hap:
Bien sûr que c'est pas réaliste les gars et ça revendique même pas l'être je vois même pas l'intérêt de débattre et de vous prendre la tête la dessus sérieusement. :(

Aomine Aomine
MP
Niveau 4
30 septembre 2012 à 21:05:47

Bof rien à voir, celui qui fait l'entre deux, c'est celui qui est le plus a même de récupérer le ballon. Pas forcément le pivot.

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:06:45

Bah oui comme on dit, c'est des broutilles pour la plupart des gens mais bon, on trouve qu'avec ces "broutilles" l'animé aurait pu être encore meilleur qu'il ne l'est déjà.

luckym luckym
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:19:13

Aomine Voir le profil de Aomine
Posté le 30 septembre 2012 à 21:05:47 Avertir un administrateur
Bof rien à voir, celui qui fait l'entre deux, c'est celui qui est le plus a même de récupérer le ballon. Pas forcément le pivot.

Le pivot c'est celui qui est censer chopper le plus de rebond en match, celui qui a la meilleur détente, je vois pas pourquoi on viendrait foutre un ailier fort qui est tout simplement quelqu'un qui n'a pas réussis a devenir pivot a l'entre deux.

Aomine Aomine
MP
Niveau 4
30 septembre 2012 à 21:44:18

Rien à voir avec la détente, Nate Robinson a une des meilleures détente de la NBA, pourtant c'est pas lui le pivot (et pour cause il fait 1m75).

Le pivot c'est juste le joueur le plus fort physiquement de l'équipe. L'entre-deux, c'est pas toujours là ou on met le pivot. Et il ne suffit pas de sauter haut pour attraper des rebonds, ce serait trop facile sinon. Il faut avoir aussi une bonne science défensive, pour être pivot, ce que Kagami n'a pas, la preuve, c'est Mitobe qui lui apprends a défendre à un moment.

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:44:21

Non, le pivot n'est pas celui qui a la meilleure détente, c'est dans la majorité des cas, les plus grands de l'équipe.

Et tu ne peux pas dire qu'un ailier fort, c'est un type qui n'a pas réussi à devenir pivot, Kevin Garnett peut très bien jouer pivot par exemple mais il a d'autres qualités comme son shoot à mi distance qui font qu'il est plus utile en ailier fort que en pivot :oui:

Mais complètement d'accord avec toi sur Kagami, de ce qu'on voit de lui, c'est le pivot de Seirin titulaire.

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:47:29

Andrew Bynum est une buse défensivement pourtant c'est avec Howard le meilleur pivot de la NBA :hap:

C'était plus Ron Artest qui faisait le sale boulot la saison dernière par exemple :hap:

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:49:07

tout ça pour dire qu'il y a différent type de pivot :hap:

Aomine Aomine
MP
Niveau 4
30 septembre 2012 à 21:56:33

Bynum, mouais bof, je dirai pas que c'est le meilleur pivot de la ligue avec Howard, je préfère Chandler ou Noah. Mais bon en général, le pivot il a une science défensive. Après ça dépend, ya plein de pivot qui sont plus utiles offensivement que défensivement.

Mais voilà, le Kagami il est pas bon défensivemet, à part faire des blocks, il sert à rien. Et comme je l'ai déjà dit, Mitobe son poste c'est pivot, et pendant les matchs on voit bien que c'est Kagami le 4 et Mitobe le 5. De plus, Teppei qui vient d'arriver c'est loin d'être une burne apparemment, il est plus grand que Kagami, et son poste c'est pivot. Aucun doute sur le fait que Kagami va jouer 4.

Scare7 Scare7
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:04:18

En parlant de la NBA tiens, la saison reprend quand?

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:06:04

Là question n'est pas : quel poste va jouer Kagami dans la saison 2 mais plutôt à quel poste il a évolué dans la saison 1.

Quand Teppei est arrivé, il a défié Kagami pour le poste de pivot, Kagami fait les entre-deux, Kagami est avec Teppei le plus grand, Kagami est celui qui fait le plus de contre par match etc...

On a toute les indications pour dire que c'est lui le pivot. C'est pas parce que Mitobe est un bien meilleur défenseur que c'est lui le pivot, en basket, à la base, tout le monde doit participer à la tâche défensive mais certaines équipes préfèrent déléguer cette tâche à des joueurs qui ont cette qualité spécifique et dans 99% des cas, ce ne sont pas des pivots.

Aomine Aomine
MP
Niveau 4
30 septembre 2012 à 22:06:10

Le 30 octobre. Je suis au taquet, hate de voir les rookies en action.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment