CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Yu-Gi-Oh!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 74»
Page suivanteFin
Muurasaki Muurasaki
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 23:07:15

Bah, il y a des VRAI openings, comme dans tout bon animes qui se doit. :hap:
Par exemple le premier opening de YGO : Duel Monsters -> https://www.youtube.com/watch?v=hW-TZjygH0M

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
07 mai 2015 à 00:11:06

De façon, on ne peut pas regardé yu gi oh (saison 1/2) en vostfr elle sont pratiquement introuvable sur internet
Par contre en vf (que de souvenir, dire que je regardé sa quand j'étais gosse... )
On trouve très facilement

potklin potklin
MP
Niveau 8
07 mai 2015 à 00:18:10

Muurasaki, ceci est pas vraiment le premier opening, il y a eu la saison 0 avant, jamais arrivée en france hélas :snif: https://www.youtube.com/watch?v=qsnOw3VY6as

Comptesecours2 Comptesecours2
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 00:18:17

en jap ils gueulent juste DUEL

Muurasaki Muurasaki
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 00:53:51

@thegameur76 :
Il y a quelques mois encore, ils étaient très facile à trouver (je dis cela car il y quelque mois justement je me suis retapé une seconde fois l'intégralité de la série mais dans sa version originale).
Mais à cause de la version remastérisée qui vient tout juste de paraître, le truc des droits d'auteur à refait surface et pratiquement tout les épisodes fansubés ont été supprimés. Mais bon, je pense que les gens ayant DL les épisodes vont pas tarder à les remettre en ligne de toute façon. :/
Sinon pour info' YGO : Duel Monsters compte six saisons (plus quelques films) et non deux.

Il y a cinq ans, lorsque j'ai maté l'intégralité de la série en vf, je peux te dire qu'ils étaient pas facile à trouver. :hap:

@potklin : Pour information, ce n'est pas "une saison 0" ceci est une appellation qui à été donné par les '''fans''. Il y a eu la première série "Yu-Gi-Oh! Yami no Games" qui fut stoppé car jugé comme trop violente pour un jeune public et une seconde nommé cette fois "Yu-Gi-Oh ! Duel Monsters".
Les deux série ont été faite par des studios différent alors comment voudriez-vous que la première série soit une saison 0 ?
Sinon, en donnant le lien de l'opening, j'avais préciser le nom de la série dont il était question.

potklin potklin
MP
Niveau 8
07 mai 2015 à 01:08:03

Mince, j'étais persuadé que cette série faisait partie intégrante a la notre mais que, a cause de la violence, cette saison en particulier étais restée au japon, en faite c'est 2 série différentes, merci de l'info, du coup ça m'explique aussi l'écart de design :rouge:

Comptesecours2 Comptesecours2
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 01:16:38

Bah la saison " zéro " reprend le design qu'a le manga à ce moment là.

Muurasaki Muurasaki
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 01:22:29

@potklin :
De rien ! Sinon, il est vrai qu'il est dommage que la série ne soit pas parue en france (quoique en fait, elle a eu de la chance c'te série, elle n'à pas eu à subir les atroces censures de 4kids), je l'aimais vachement si on oublie le fait qu'ils y ont intégrer Ribbon (je me souviens que de son surnom) alors que dans le manga elle apparait que le temps d'un ou deux chapitres et juste pour foutre un râteau en plus.

Message édité le 07 mai 2015 à 01:23:20 par Muurasaki
MaskOfKaus MaskOfKaus
MP
Niveau 7
07 mai 2015 à 01:46:26

putin les gens qui osent dire que gx c'est mieux que 5D's allez regardez sérieusement regarder les 2 series au lieu de vous basez sur votre nostalgie.

Et puis comparer Yusei a Sasuke ca me donne envie de pleurer.

Donkarasu Donkarasu
MP
Niveau 24
07 mai 2015 à 02:06:26

Le 07 mai 2015 à 01:46:26 MaskofKaus a écrit :
putin les gens qui osent dire que gx c'est mieux que 5D's allez regardez sérieusement regarder les 2 series au lieu de vous basez sur votre nostalgie.

Et puis comparer Yusei a Sasuke ca me donne envie de pleurer.

+1 là je regarde la saison 4 de GX c'est pas comparable beaucoup trop gamin et peu de respect des règles 5d's est largement mieux.
Et franchemet oser dire que Yusei est un Sasuke-lik :sarcastic: Yusei ça peut s'expliquer mais tu m'expliques qui devient trop dark das la saison 4 ?
Sinon personne n'a retenu le "IKZISU SHOKAN KIBOU NO HOPU" :? :hap:

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
07 mai 2015 à 17:31:50

J'ai trouvé yu gi oh en vostfr sur neko-san
Malheureusement, il les episode 1 à 6 ne sont pas dispo ou alors, j'ai pas réussi à les chargé

Yu gi oh est disponible sur rutube, étant donné que la Russie ne fait pas partie de l'Europe et que les droits d'auteur n'existe pas en Russie ainsi que les droits d'auteur ne sont pas international dans la majorité des cas

Du coup, rutube est une vraiment une mine d'or pour les fan de japanimation comme nous

Muurasaki Muurasaki
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 18:01:20

Ils ne sont plus disponibles, d'ailleurs sur la totalité des épisodes qu'ils avaient upload sur Rutube, il doit en rester que 30/40 de disponibles.

Euh, les droits d'auteurs existent partout, et pas seulement en Europe. Sur Rutube, c'est juste qu'ils s'en tapent un peu, donc t'as plus de chance que ta vidéo ne soit pas supprimé sur cette plateforme-ci que sur d'autres tels que Dailymotion ou Youtube.

Ouais mais bon, il serait préférable d'avoir d'autres plateformes de streaming légal tels que Crunchyroll, Wakanim, ou ADN que d'avoir recourt à ça.

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
07 mai 2015 à 18:29:47

Ouais, enfin sa existe pas les droits d'auteur en Russie

Si t'es pas content ta 2 possibilités, sois tu ferme ta gueule sois tu ferme ta gueule

Muurasaki Muurasaki
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 18:37:41

...je vois pas pourquoi t'en viens à l'insulte alors que j'ai rien dis pour te provoquer. :/

Comptesecours2 Comptesecours2
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 18:43:59

il parlait des russes j'crois :noel:

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
07 mai 2015 à 22:23:58

A ouais non, je suis dsl
Ouais je parler des russe, vraiment excuse moi

2JL 2JL
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 22:28:07

http://teamsynchro.site88.net/

y'a la première saison de ygo DM en vostfr.

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 59
07 mai 2015 à 22:51:26

俺 (ore) = Moi, utilisé par les homme. Forme très familière de 私 (watashi)

Familière mwaii... c'est surtout une manière assez "viril" de parler.
Sinon Muurasaki, toi tu les as encore les épisodes ?
Car moi il me manque juste à voir au complet les épisodes du 122 au 145 il me semble, (le reste pas de problème) et ça me fait ch*er d'attendre :noel: ....
Chui content de l'avoir matté en VO car en VF on perds plein de truc comme d'hab :hap:

-Himiko- -Himiko-
MP
Niveau 8
07 mai 2015 à 23:37:45

Pour mettre d'accord tout le monde,

YGO version Yugi Muto > All, c'était simple, efficace, intense, juste parfait.

Muurasaki Muurasaki
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 23:45:37

@CompteSecours2 & thegameur76 : Ah, d'accord ! Vraiment désolé, je me suis trompée. :honte:

@Lamesse : Ouais, mais c'est tout de même plus familier que 僕 (boku) et 私 . Imagine t'est en train de passer un entretien, avec ton patron juste en face de toi, pour faire bonne figure il est évident que tu t'utiliseras plus 私 voir 僕 (si c'est vraiment inscrit dans ta façon d'parler) que 俺.

Ah, non désolé ! J'télécharge jamais les épisodes, j'regarde qu'en streaming.

Sinon, de mon point de vue, je trouve que les doublages français et japonais de YGO : DM se valent, la seule chose qui me peine dans la version française c'est le changement de prénom de certains personnage.
M'enfin au final je les utilise quand même, c'est plus court d'écrire Joey que Jono-uchi par exemple. :noel:

@-Himiko- : Je pense que là-dessus personne pourrait te contredire, les spin-off ne peuvent pas surpasser l'original. Mais ça ne les empêche pas de nous réserver des surprise au quel on ne s'attendait pas.
Du genre des perso' juste super attachant, et de nouveau monstre plus originaux les uns que les autres.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment